Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Greg » 23 Juin 2011 16:39
par Hel » 23 Juin 2011 17:56
par Hel » 23 Juin 2011 18:09
par Greg » 24 Juin 2011 10:37
par Dam » 29 Juin 2011 13:21
J'ai fait quelques entraînements avec lui quand il débutait le Finn après le laser, la classe.Greg a écrit:alors il y a un français pour l'instant (Jonathan Lobert)
par Hel » 29 Juin 2011 15:22
Dam a écrit:J'ai fait quelques entraînements avec lui quand il débutait le Finn après le laser, la classe.Greg a écrit:alors il y a un français pour l'instant (Jonathan Lobert)
Jonathan, quelque part il me doit tout, quoi!
J'espère juste qu'il s'en souviendra quand ils chercheront un 17ème homme sur AC 72...
par Yoyo » 29 Juin 2011 16:23
Helmina a écrit:En principe sur un AC72, c'est 11 équipiers.
par Yves » 28 Sep 2011 12:24
gattaca a écrit:
http://www.courseaularge.com/depeches/20089/Une-facture-salee-pour-Green-Comm.html
Citation:
Le 18 septembre dernier le Jury International de la Coupe de l’America World Series s’est réuni pour écouter les arguments de Green Comm, Artemis et Aleph concernant les dégâts subis aux trois AC45 lors de la dernière régate à Plymouth. Artemis et Aleph ont déclaré que l’équipage espagnol n’avait pas respecté les priorités sur l’eau engendrant les deux collisions. N’ayant pas pu trouver un accord avec Green Comm, qui niait sa responsabilité, le Jury a dû trancher.
Dans les deux cas, le Jury a accepté les arguments présentés contre Green Comm. Dans le cas du litige entre Aleph et Green Comm et entre Artemis et Green Comm, les réparations seront alors entièrement à la charge de l’équipe espagnole. Les frais précis n’ont pas été examinés par le Jury, mais selon les estimations du Directeur des Régates devraient monter à 100 000 euros dans le cas des dégâts subis par Artemis, de 20 000 euros pour la réparation du bateau français, tandis que l’AC45 de Green Comm aurait subi des dégâts estimés à 30 000 euros.
par Yves » 28 Sep 2011 12:26
Greg a écrit:et pour rendre à César...
la source de l'info (et la decision justifiée du Jury) est disponible sur Sail-World :
http://sail-world.com/Europe/index.cfm?SEID=2&Nid=88983&SRCID=0&ntid=0&tickeruid=0&tickerCID=0
par Yves » 28 Sep 2011 12:27
Leloublan a écrit:Pourquoi il y as deux fils Greencom?
EDIT
Ouais super bizarre j ai meme pas vu que je begayai! c est l age je pense
_________________
A bientot et a tire d aile sur Frisco News
Dernière édition par leloublan le Mercredi 28 Septembre 2011, 10:35:57; édité 2 fois
par Yves » 28 Sep 2011 12:28
Helmina a écrit:Bé... parce qu'il y en a qui rouvrent avant de regarder ATTENTIVEMENT s'ils trouvent leur bonheur dans liste ! Goldo ? S'il te plaît ? Tu pourrais nous rassembler les deux topics Green Com en un seul ???.......
Il faudrait faire vite, parce que le machin a l'air contagieux vu que LLB nous répète deux fois les choses aussi !
En attendant le fameux hypothétique devenu mythique restau refondateur d'administration, tu restes la valeur sûre de ce forum pour tous ces petits travaux, merci !
_________________
34thAC
par gloups » 28 Sep 2011 12:42
par Hel » 28 Sep 2011 13:12
gloups a écrit:A yves et de retour et le forum redivients ....
clair...
obscure mais
helmina est contente.. Il y a enfin un modifieur...
par Poseidius » 17 Avr 2012 21:48
par Hel » 18 Avr 2012 08:54
par Goldeneye » 18 Avr 2012 09:51
Helmina a écrit:Avec quelques glauques précisions sur Sail-World ! Pour résumer ils auraient fait forfait avant que le jury les disqualifie pour dettes (pour les dommages sur Artemis et Aleph) alors que le Président du RNCV assurerait pour sa défense qu'il n'était même pas au courant de la procédure...