Ex[ACWS] ALEPH

Comme dans toutes les éditions (modernes) ... il y en a ! ... et en aura encore ?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Vi vi vi, on y croit :?
vu la tempête médiatique que déclenche en france l'annonce de la cup, on se dit que les sponsors vont affluer en masse :roll: :cry:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

leloublan wrote:il faudrait un miracle voir meme un racle complet comme disait mon pote......
:lol: Je n'avais jamais entendu ! (Ben quoi :oops: ) :lol:


Il y en a un autre, français, qui s'agite fort ces temps-ci. Un qui a un frère... Mais deux racles complets, ça ne peut tout de même pas le faire !!! Il y en a au moins un qui aura plutôt le droit à la raclée complète !

Silence radio ML. Pas étonnant, les pots de fleurs à ma connaissance, ça ne cause pas ! Demandez son avis à Dalton (qui si, Yoyo, a extrêmement râlé après les annonces de BMWO, tout au moins dans la presse NZ). Pour lui c'est une marionnette, un fantoche, un... un... :evil: Il a dit qu'il n'avait jamais parlé à aucun team, qu'à sa connaissance personne n'avait jamais eu la moindre conversation, le moindre échange, avec le COR, ni même su comment prendre contact avec eux...

Le racle entier ! :lol:
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Et ca va se terminer comment cette imposture?????

http://www.facebook.com/pages/Mascalzon ... 2944378993
Image
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Pour prendre contact ( y a qu as me demander.........)
http://www.mascalzonelatino.it/contact
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sais pas... ??? Qu'est-ce qu'on fait des chiffons quand on n'en n'a plus besoin ?

A part ça, il serait de bon ton, tout de même que le miracle heu... pardon le racle soit complet en ce qui concerne des français. Et même... Il commence à se faire jour un sale ressenti un peu partout, un sentiment qui monte que le coup de coutts pourrait bien tuer le multi en France.... Va tuer est-on même en train d'entendre.
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Explication svp merci???????
Image
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

En effet Helmina nous fait un truc bien flou...
:)
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

si j'ai suivi il y a trois temps
1) une allusion à un certain Marc P
2) une grogne vis à vis du COR trop discret
3) si l'AC se révèle un échec, le multi sera considéré comme non crédible de façon définitive

voilà, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :oops: :? :oops:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

jean33 wrote:si j'ai suivi il y a trois temps
1) une allusion à un certain Marc P
2) une grogne vis à vis du COR trop discret
3) si l'AC se révèle un échec, le multi sera considéré comme non crédible de façon définitive

voilà, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :oops: :? :oops:
Oui j'avais cru voir ca dnas le brouillard mais sans corne de brume et sans phare de la jument, j'ai eu peur d'aller plus loin et de me perdre...
Mais je ne vois pas pourquoi un AC foire en multi conduirait a la fin des multi au long cours????????
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:si j'ai suivi il y a trois temps
1) une allusion à un certain Marc P
2) une grogne vis à vis du COR trop discret
3) si l'AC se révèle un échec, le multi sera considéré comme non crédible de façon définitive

voilà, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :oops: :? :oops:
1/3, c'est pas bon du tout ça élève Jean ! (C'est comme en bas, je ne voulais pas exactement parler de séances d'assouplissement mais bon, là bas j'assume totalement la floutitude, totalement !). Mais un bon point tout de même pour la tentative de faire marcher son cerveau, malgré l'helminisme abscons.

Ensuite je ne voulais pas être floue. Disons que je n'ai pas fait exprès !

1) Je pensais que c'était évident : Bruno (pas Marc) P

2) Le COR, je rapportais seulement les paroles de Dalton. Après, ça s'interroge sur comment va se terminer l'imposture (s'il y a bien imposture). Moi, j'en sais fichtre rien ! De la pantalonnade à la chiffonnade, c'est ce qui me vient. Jouer avec les mots, c'est rigolo...

3) C'est au contraire, si l'AC se révèle une réussite. Disons qu'on peut imaginer que quand une grande puissance, au sens large (ex. les US sont une grande puissance, Oracle est une grande puissance, l'argent est une grande puissance, la CUP elle-même est une grande puissance...) met la main sur quelque chose, elle le capte avec ses grands doigts et il ne reste plus rien aux petites mimines. Y aura-t-il encore de quoi bosser avec ces engins sur nos côtes françaises. Quelles régates, quelles courses, quels multis, pour quoi faire, avec quels moyens ???... L'Internationale du multi ? D'abord, pour le moment il n'y a que trois racles complets, le O-racle-puissant, le NZ-racle-râleur, et le ML-racle-puppet.. A suivre... les sentiments, ça va ça vient...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:3) C'est au contraire, si l'AC se révèle une réussite. Disons qu'on peut imaginer que quand une grande puissance, au sens large (ex. les US sont une grande puissance, Oracle est une grande puissance, l'argent est une grande puissance, la CUP elle-même est une grande puissance...) met la main sur quelque chose, elle le capte avec ses grands doigts et il ne reste plus rien aux petites mimines.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre : en résumé certains en France ont peur que leur suprématie leur échappe ?

Et bien à eux de faire en sorte de la conserver plutôt que de commencer à pleurnicher.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Pour le point 1.. j'avais bien pense au B qui apres tout adore lui aussi les catas... Mais j'ai eu des doute..
En effet Bruno avait dit qu'il y réfléchirait si l'AC se fessait sur des multis..
Deplus il a un bon skipper sous la main... A le second a dis qu'il repartirais bien mais san setre le mec qui porte tout sur ses épaules être juste un employé comme les autres.. Apres tout le plus grand cata du monde de l'AC n'a jamais aussi bien fonctionné que lorsqu'il etait a la barre...

A que ca serait beau a voir un defi BLS ben oui le S a la camera sur une planche ca le fait aussi...
S'etait a l'origine l'equipage pour the race...
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yoyo wrote:
Helmina wrote:3) C'est au contraire, si l'AC se révèle une réussite. Disons qu'on peut imaginer que quand une grande puissance, au sens large (ex. les US sont une grande puissance, Oracle est une grande puissance, l'argent est une grande puissance, la CUP elle-même est une grande puissance...) met la main sur quelque chose, elle le capte avec ses grands doigts et il ne reste plus rien aux petites mimines.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre : en résumé certains en France ont peur que leur suprématie leur échappe ?

Et bien à eux de faire en sorte de la conserver plutôt que de commencer à pleurnicher.
Il me semble justement que c'est ce que sont en train d'essayer de faire un certain nombre de personnes. Et pourquoi faut-il qu'on les raille systématiquement. Et qu'on renvoie que c'est perdu d'avance, comme d'hab ! Après tout, peut-être qu'un quart de racle suffirait ?...
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

C'est vrai que je me demande pourquoi il faut un racle pour ca mais bon... Comme il y a 2 coques il faut surement un plus gros racle...
:)
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Vu depuis la Suisse et en frequentant plusieurs forums on dirait bien qu il flotte une odeur de defaite ,de pessimisme et de manque de confiance en soi en France Peut etre pour de bonnes raisons
Mais c est assez palpable et j espere pas trop contagieux
Alors si l on estime qu on est en avance dans le domaine du multi et qu en meme temps on craint que d autres s y interresse, eh bien y as plus qu a fermer boutique..............et demander une fois de plus a l etat nouricier de venir au secours :evil:
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gloups wrote:C'est vrai que je me demande pourquoi il faut un racle pour ca mais bon... Comme il y a 2 coques il faut surement un plus gros racle...
:)
Un biracle ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

leloublan wrote:Vu depuis la Suisse et en frequentant plusieurs forums on dirait bien qu il flotte une odeur de defaite ,de pessimisme et de manque de confiance en soi en France Peut etre pour de bonnes raisons
Mais c est assez palpable et j espere pas trop contagieux
Alors si l on estime qu on est en avance dans le domaine du multi et qu en meme temps on craint que d autres s y interresse, eh bien y as plus qu a fermer boutique..............et demander une fois de plus a l etat nouricier de venir au secours :evil:
L'impression que j'ai, c'est que ça fait comme une sinusoïde. Ca monte ça descend, le moral... En ce moment c'est bas. Mais... ça remontera ! Ca vient aussi du fait qu'à la sortie du plan Coutts, tout le monde a sauté de joie (enfin, vous me comprenez) et puis les défections venant, les gens se sentent replongés dans le marasme. Ca ce n'est pas qu'en France. Pour les projets, ça bourbouille, ça tractationne, mais globalement, le milieu (de base) est en attente... Alors, quand on attend, on cause... de tout, de rien...

Accessoirement avez-vous entendu Rama Yade au moment de présenter la candidature de la France pour la Ryder Cup (je suis une fan ! Ouahh, cette Ryder cette année ! Ouhah ! Cette Ryder, jusqu'au 17ème du dernier match ! Fantastique ! Et ce putt sur le 16 ! Europ ! Europ ! Europ ! Et ça gueule et ça porte !) elle l'a comparée à l'America's cup, le même genre de compétition fantastique : incontournable, a-t-elle dit ! Mimi ! Rama !
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Bon je parlai d une maniere plus generale ,pas seulement du milieu voile......
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

leloublan wrote:Bon je parlai d une maniere plus generale ,pas seulement du milieu voile......
Ouh mais j'avais bien compris ! Et j'ai recadré exprès sur la voile ! Tu ne voudrais pas aussi que l'histrollien revienne s'en mêler avec Trafalgar ! :evil:
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

OK vu !
Image
Locked

Return to “Les défis "disparus"”