Breaking


Ex["CoR"] MASCALZONE LATINO (ex défi)

Comme dans toutes les éditions (modernes) ... il y en a ! ... et en aura encore ?

Messagepar Hel » 16 Mai 2011 22:30

pagesa a écrit:Voilà, c'est officiel, le COR s'en va : voir ici.
Tout s'en va ma p'tite dame, y'a plus rien qui tient la route dans notre monde...

Et c'est qui la p'tite dame ? :evil:

PS. Finalement, je me demande si Larry va gagner sa médaille du mérite agricole, avec seulement 4 teams en AC45 ! Même s'il y en a trois qui ont deux bateaux, ça la fout mal pour labourer les sillons de la gloire tout de même... :?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar leloublan » 17 Mai 2011 00:46

Il y as bien quelques mois j avais fait une prediction d une coupe a 4 challengers
heheheheh on s en approche............
Quand a la medaille il me semble qu en rapportant la Coupe au US il l as deja gagnéé pour les ricains ,sa medaille
Et la valeure de la prochaine s evalueras plus en fonction de la dureté du combat que du nombre de participants battant de l aile
Mais la je craint que l avance d Oracle dans la conception des ailes
ne nous frustent la moindre
Et si les AC 45 en regattes restaient le plus beau souvenir de la prochaine Coupe ?????
Et puis pour Larry seul le resultat semble compter au vu des methodes ustilisées pour gagner la derniere

Allez une bonne petite rechute de la crise de l euro ,un dollar qui vacille.quelques pays, dont la France ,a la cotation degradée
quelques revolutions de ci de la
Les sponsors qui serrent les fesses et l on seras content d etre a quatre
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Messagepar pagesa » 17 Mai 2011 08:52

Helmina a écrit:
pagesa a écrit:Voilà, c'est officiel, le COR s'en va : voir ici.
Tout s'en va ma p'tite dame, y'a plus rien qui tient la route dans notre monde...

Et c'est qui la p'tite dame ? :evil:

Oh, tu sais c'est juste une expression, faut pas le prendre personnellement... :oops:
pagesa
Pied de mât
 
Messages: 328
Inscription: 16 Déc 2005 15:05
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Les défis "disparus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron