Breaking


EX- ALL4ONE

Comme dans toutes les éditions (modernes) ... il y en a ! ... et en aura encore ?

Messagepar Gros » 24 Sep 2011 18:38

La porte reste ouverte plus on est de fou et plus on rit.

Mais ne pas naviguer avec une aile rigide, c'est tout de même se passer d'une expérience profitable. Et donc forcément une mauvaise chose.

Connaissant les différences de comportement entre un bateau avec une voile entièrement lattée et un bateau avec des lattes "normales" j'imagine que la différence avec une aile rigide est encore plus grande. Je ne crois pas qu'il soit viable que de faire l'impasse sur cette expérience.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Hel » 01 Nov 2011 18:18

Ils vont sur les EXSS. Au moins à Singapour. Montage avec Bruno Dubois. Voir dans le topic E40.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Sandetie » 29 Fév 2012 10:45

Avatar de l’utilisateur
Sandetie
Performer
 
Messages: 973
Inscription: 15 Déc 2005 17:53

Messagepar Hel » 29 Fév 2012 11:57

Je trouve leur projet assez illisible depuis quelque temps... Bon, y a ça d'assez clair tout de même : "On s’intéresse donc aux Extreme 40, aux MOD 70, pour proposer notre savoir-faire technique, sportif et marketing dans la gestion de projet de haut niveau." Mais qui pourrait avoir besoin d'eux ?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Précédente

Retourner vers Les défis "disparus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron