[Defender] Oracle Team USA

Et oui, on les connait à présent
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

doublemexpress wrote:
Helmina wrote:L'écureuil a beau glaglater, glousser, caqueter, glapir, grogner, râler... c'est un fait incontournable : y a pas de topic 2ème defender ! :roll:
C'est pas faute d'avoir essayé ! ! ! ! ! ................ si si ........

Bon OK ... on n'y a jamais parler des African Diaspora ... mais on (pronom indéfini et imbécile) aurait pu !
Ah tu veut parler de ton topic au "titre pourri" (Sic écureuil) ?! Par ailleurs, ON a pourtant bien gentiment signalé au mangeur de noisette qu'il fallait faire du rangement précisément au sujet de ADM ! ! :twisted:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

jolie petit phrase..
Le PDG de l’équipe, Russell Coutts soulignait que “pendant que les autres équipes s’inquiètent de la jauge, on se prépare à régater...”
:roll:
:)
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

Je peux m'empêcher de penser que c'est du télécommandé cette histoire de 2e defender
Stokes
Régleur
Posts: 672
Joined: 22 Mar 2012 17:05
Location: Yvelines

Post by Stokes »

gattaca wrote:Je peux m'empêcher de penser que c'est du télécommandé cette histoire de 2e defender
Télécommandé par qui ?
Je pense que c'est plus un héritage de la discrimination, interne aux USA et pas nécessairement lié aux autres challenger.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gattaca wrote:Je peux m'empêcher de penser que c'est du télécommandé cette histoire de 2e defender
Tu penses ça après avoir lu "la profession de foi" de Lynn Fitzpatrick (blog que j'ai cité plus haut) ? Télécommandée par les Bisounours ?
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

C'est different, ils n'ont pas bateau, de budget, ils ne courront pas las cup. le site internet a l'air d'existe depuis 2012.
Stokes
Régleur
Posts: 672
Joined: 22 Mar 2012 17:05
Location: Yvelines

Post by Stokes »

Helmina wrote: Tu penses ça après avoir lu "la profession de foi" de Lynn Fitzpatrick (blog que j'ai cité plus haut) ? Télécommandée par les Bisounours ?
Clair qu'elle vit au pays des Bisounours parce que quand on lit ça :
world regatta wrote:Lynn Fitzpatrick risked it all to become the first woman to try to register two teams for the America's Cup. As she nearly reached her ambitious goal, she realized that the organizers' motives were not as pure as the spin coming out of their PR machine. The commercial real estate professional/sailing journalist/entrepreneur resigned from her volunteer position as Executive Director of Argo Challenge to investigate the lack of economic development associated with the34thAmerica's Cup, and volunteered to pay the $25,000 America's Cup registration fee for Argo Challenge and for African Diaspora Maritime.
Les noms America3, Mighty Mary, America True, K Challenge et Dawn Riley viennent à l'esprit et on se dit que c'était pas gagné d'avance :lol:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

gloups wrote:jolie petit phrase..
Le PDG de l’équipe, Russell Coutts soulignait que “pendant que les autres équipes s’inquiètent de la jauge, on se prépare à régater...”
:roll:
:)
peut être un façon de dire "la jauge c'est nous"

après pour le défi bisounours, ça ressemble a une action de com avec rien derrière
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Vu sur la page FB de tribormat, OR gybe aussi sur foils maintenant.
http://danielleu.com/blog/pics/dl-oracl ... -small.gif
R :twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Avec le nouveau système d'ailettes de safran, recommandé pour la sécurité il y a peu, qu'ils testent depuis un bon moment maintenant ?
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Sur le FB de RC
The America’s Cup Jury decision is out, basically reinstating the original Class Rule. I suspect there will be some new rudder wings on our boats pretty soon and no doubt more conspiracy theories that we must have known the rules would revert back? :)
Il l'a un peu mauvaise là, non? :roll:
R :twisted:
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

Eux ils ont le golden gate nous on a le vieux pont du bono ...
je prefere le deuxieme

trèfle de plaisanterie Oracle est en guerre et sera pret a temps!

https://www.youtube.com/watch?v=_v_8lFqMk7c
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Bof, ils termineront peut être une manche... :roll:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

une autre video ....

pas comparable a ETNZ

https://www.youtube.com/watch?v=RQDe7lWAsUQ

les empannages surtout! :oops:
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

En regardant la vidéo du jour V&V, je me suis rendu compte que la forme du frigo à champagne avait beaucoup changée entre le bateau 1&2, notamment sur sa partie arrière.
gyls29
Pied de mât
Posts: 363
Joined: 15 Nov 2012 16:08

Post by gyls29 »

Lors de l'interview qui a suivi la régate d'hier, un gars de chez Oracle a reconnu que au portant ETNZ était l'équipe à battre et qu'ils n'étaient pas au niveau. Il pense qu'avec le mois d'entrainement supplémentaire (d'ici la coupe) ils seront compétitifs
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

J'ai raté le début, comment ils ont perdu leur safran sur USA Ainslie ?
gyls29
Pied de mât
Posts: 363
Joined: 15 Nov 2012 16:08

Post by gyls29 »

tu peux revenir en arrière dans la vidéo.
Ils ont perdu leur safran babord pendant la phase de départ à 30s du départ.
Ils étaient en train de manoeuvrer mais rien de spécial à priori
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

"Fun : Spithill se pète la gueule" (Repiqué de laregate.fr).

PS. Peut-être qu'on saura d'ici demain matin à quelle sauce le jury les a cuisinés.
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Je déconseille fortement ces bottillons. :roll: :oops:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Post Reply

Return to “Les équipes AC34”