Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par jean33 » 24 Avr 2010 13:13
par Hel » 30 Juin 2010 11:13
par Yoyo » 04 Juil 2010 09:53
par Tiketitan » 13 Déc 2010 21:48
jean33 a écrit:on peut penser que le multi ne les emballe pas
par leloublan » 13 Déc 2010 22:00
Tiketitan a écrit:jean33 a écrit:on peut penser que le multi ne les emballe pas
Si, ils arrivent en Extreme 40 !
par Tiketitan » 11 Oct 2011 18:55
par Yoyo » 11 Oct 2011 20:12
Tiketitan a écrit:La rumeur du moment, Luna Rossa ferait son retour avec un AC45 sur le circuit l'an prochain.
par Hel » 11 Oct 2011 23:14
Yoyo a écrit:Tiketitan a écrit:La rumeur du moment, Luna Rossa ferait son retour avec un AC45 sur le circuit l'an prochain.
Ce serait la deuxième fois qu'ils nous font le coup.
par pagesa » 12 Oct 2011 08:49
Helmina a écrit:Tiketitan a écrit:La rumeur du moment, Luna Rossa ferait son retour avec un AC45 sur le circuit l'an prochain.
On parle de Ben Ainslie comme skipper. Et d'Audi comme sponsor (peut-être même pour la LVC).
par Dam » 12 Oct 2011 12:22
Helmina a écrit:Onorato (Mascalzone) aussi vise de participer aux ACWS l'année prochaine ou au moins sur l'étape napolitaine, mais il n'est pas encore sûr (précise bien qu'en aucun cas il ne retourne sur la Cup), et un autre team napolitain en serait.
par Greg » 12 Oct 2011 22:00
Prot. 22.8. GGYC may, at its discretion, permit additional competitors that are not entered Competitors under the terms of this Protocol to compete in any AC World Series regatta on such terms as it may determine. (amendment 8 )
par Hel » 20 Oct 2011 09:59
par Dam » 26 Oct 2011 14:05
Greg a écrit:Oui, ça banalise l'AC45, mais est-ce un problème pour la Coupe elle-même ?
Greg a écrit:Ce qui est étonnant c'est qu'on aurait bien rigolé (et crié à l'outrage) si en 2004 la SNG avait lancé les LV Acts (fleet racing / match racing) à bord de monotypes GP42...
par rafat » 26 Oct 2011 15:52
Dam a écrit:Je ne pense pas, la démarche des Suisses qui avait heurté leurs concurrents était très différente.
par Hel » 29 Oct 2011 14:54
par Greg » 29 Oct 2011 15:34
par rafat » 02 Nov 2011 17:31
Luna Rossa Challenge 2013 et Emirates Team New Zealand ont signé un accord de coopération jusqu'au 31 Décembre 2012, qui comprend l'accès complet à tous les plans de conception d’ETNZ et aux données de performance pour cette période. Les coques de l'AC72 "Luna Rossa" seront construites en Italie et tous les autres éléments seront réalisés en Nouvelle-Zélande, en collaboration étroite avec Emirates Team New Zealand.
par gloups » 02 Nov 2011 18:00
rafat a écrit:Étonnant ce partenariat LR/ETNZ pour 2012.Luna Rossa Challenge 2013 et Emirates Team New Zealand ont signé un accord de coopération jusqu'au 31 Décembre 2012, qui comprend l'accès complet à tous les plans de conception d’ETNZ et aux données de performance pour cette période. Les coques de l'AC72 "Luna Rossa" seront construites en Italie et tous les autres éléments seront réalisés en Nouvelle-Zélande, en collaboration étroite avec Emirates Team New Zealand.
(americascup.com)
R