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par Yoyo » 16 Fév 2010 08:48
par Holé » 16 Fév 2010 19:59
par jean33 » 16 Fév 2010 20:23
Holé a écrit:Il est probable que RC veuille barrer pour la future AC, non?
Holé a écrit:Il y a-t-il encore de place de Spithill et Coutts dans la même team?
par Dam » 17 Fév 2010 13:33
par Sandetie » 22 Fév 2010 14:58
par jean33 » 22 Fév 2010 15:12
par Holé » 22 Fév 2010 17:05
Sandetie a écrit:le retour des grands prix Orma !!???...
par Gros » 22 Fév 2010 17:26
par Tiketitan » 22 Fév 2010 17:33
Gros a écrit:Finalement ces bateaux ne vont pas tous finir dans des régates côtières nordiques.
par gloups » 22 Fév 2010 18:02
Yoyo a écrit:multicoque de 60 pieds ne signifie pas obligatoirement ORMA !
par jean33 » 22 Fév 2010 18:34
par Yoyo » 23 Fév 2010 08:41
par jean33 » 23 Fév 2010 10:29
par Hel » 23 Fév 2010 16:34
jean33 a écrit:j'en connais une qui doit halluciner
"j'avais bien dit que les ORMA était le must du must"
par Jonathan-lg » 24 Fév 2010 12:49
Yoyo a écrit:Un jour Coutts nous parle de grands monocoques, un autre jour Ellison nous parle de multis. J'ai l'impression qu'ils s'amusent à brouiller les pistes
par Hel » 24 Fév 2010 19:17
Je suis encore chez BOR, aucun bruit ne filtre sur la ville à venir.
Je sais juste 3 choses:
- Il ne parait pas possible que BOR résiste à la cote Ouest.
- Les propositions de San Diego et San Francisco vont battre des records de zéros avant la virgule.
- Russell ne laissera pas les choses déraper. Il y aura mutual consent sur les bateaux, le format et les dates.
La seule vraie inconnue est la poursuite ou non des actions d’Alinghi auprès de la cour de NY.
par Yoyo » 24 Fév 2010 20:13
par leloublan » 24 Fév 2010 20:31
Yoyo a écrit:Je pense que si Ellisson insiste avec les multicoques on risque d'avoir une rupture entre Coutts et Ellisson.
par Gros » 24 Fév 2010 20:33
Yoyo a écrit:Je pense que si Ellisson insiste avec les multicoques on risque d'avoir une rupture entre Coutts et Ellisson.