Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Ruff » 31 Jan 2013 16:41
par Hel » 31 Jan 2013 19:48
par Ruff » 31 Jan 2013 20:08
par doublemexpress » 31 Jan 2013 20:40
Helmina a écrit:Bienvenue Ruff !!!
par Hel » 31 Jan 2013 20:58
Ruff a écrit:d'autres références sur le web que j'aurais oubliées?
par gattaca » 01 Fév 2013 00:07
par Hel » 01 Fév 2013 00:32
par Ruff » 01 Fév 2013 02:20
par Hel » 01 Fév 2013 11:11
par Popov » 01 Fév 2013 11:49
par Optipag » 02 Fév 2013 17:31
Helmina a écrit:Bienvenue Ruff !!! (C'est Optipag qui va être content !)
par Hel » 03 Fév 2013 10:55
Optipag a écrit:Helmina a écrit:Bienvenue Ruff !!! (C'est Optipag qui va être content !)
Bienvenue à toi Ruff ! Du coup j'en profite pour revenir faire un tour ici.
par Optipag » 03 Fév 2013 17:12
par Ruff » 05 Fév 2013 13:16
par Hel » 05 Fév 2013 14:27
par Gros » 09 Fév 2013 13:24
par Holé » 09 Fév 2013 14:08
Gros a écrit:Puisque les grosses têtes ont fini de se congratuler, peut être pourront-elles nous expliquer pourquoi les ailes ne sont formées que de deux panneaux.
Les class C se contentent de trois, même si avec 5 panneaux les ailes sont plus performantes mais elles sont alors trop difficiles à régler.
Alors qu'est-ce qui bride les AC72?
par Dam » 10 Fév 2013 01:35
par Tiketitan » 10 Fév 2013 22:55