La Coupe à San Francisco

En gros, tout ce qui est codifié et donc soumis à interprétation (hors bateau lui-même)
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

leloublan wrote:La video promo de San Francisco
avec plein de bases pour les nombreux challengers..............
http://www.youtube.com/watch?v=R3alU8uByeA
Elle a pas du couter bien cher cette vidéo....
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

L'annonce serait imminente pour San Francisco.
http://www.rule69blog.com/
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Ca veut dire que notre forum "Cupineurope" est condamné...?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Dam wrote:Ca veut dire que notre forum "Cupineurope" est condamné...?
Pas avant qu'on ait remis le trophée FST en jeu!
C'est que, ça prend de la place ce truc là.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Ca fait bientot une année que c est dans ma signature
pas de nouvelle plus fraiche????????
Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Gros wrote:Pas avant qu'on ait remis le trophée FST en jeu!
C'est que, ça prend de la place ce truc là.
J'ai bien une solution pour toi: http://www.ebay.fr

C'est sûr que si on avait eu la présence d'esprit de faire graver sur le trophée les noms des détenteurs au fil de l'Histoire, il se vendrait encore mieux, mais je ne doute pas qu'avec ce que tu vas en tirer, on aura de quoi se faire une super bouffe pour l'Act V.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

LE forum changera de nom mais restera le forum, donc y'a pas de raison de se séparer de notre coupe.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

de toute façon, que le plan d'eau de la cup soit celui du yacht club defender me semble tout à fait normal
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

leloublan wrote:Ca fait bientot une année que c est dans ma signature
pas de nouvelle plus fraiche????????
La question monsieur LLB, ce n'est pas de savoir depuis belle lurette que ça va avoir lieu à SF ! La question, c'est l'annonce officielle de SF !!! Jusque là on pouvait jouer les ignorants ! Comment, c'est pas à Valence, mais comment se fait-ce, on ne m'a rien dit ! Ah moi je ne suis pas au courant hein ! Paraîtrait même que ça peut être à Rome ! Car... CISF, ou CIUS, comme le font remarquer les petits camarades qui sont là depuis même avant le forum CIE, du temps où il était jaune, ce n'est pas CIE !!!

Mais... tant que les réunions se font à Paris, pas de panique les gars, ça nous donne le temps de réfléchir ! 8)
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

J avais dit Frisco ,j avais dit catamaran,j avais dit 70 pieds
Mais bon a force de demander des avis a tout le monde on ne sait plus ou on en est et la désinformation s installe
Mais bon vous ecoutez qui vous voulez hein moi ce que j en dis hein :D :D
Image
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Helmina wrote:Jusque là on pouvait jouer les ignorants ! Comment, c'est pas à Valence, mais comment se fait-ce, on ne m'a rien dit ! Ah moi je ne suis pas au courant hein ! Paraîtrait même que ça peut être à Rome ! Car... CISF, ou CIUS, comme le font remarquer les petits camarades qui sont là depuis même avant le forum CIE, du temps où il était jaune, ce n'est pas CIE !!!

Mais... tant que les réunions se font à Paris, pas de panique les gars, ça nous donne le temps de réfléchir ! 8)
Oui, peut être, mais j'ai le souvenir de m'être fait violemment "taclé" à la hauteur des genoux la dernière fois que j'ai évoqué (malicieusement peut être) Valence et RAK.
Mais c'est vrai sous le soleil, rien de nouveau ni de base construite ni de challenger fermement déclaré.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

A LLB et Gros. Heu... je ne suis pas sûre qu'on se comprenne.

Je voulais dire que l'annonce officielle signait, non pas peut-être la condamnation du forum, comme le disait Dam, mais en tout cas la mort de son nom. Son intitulé : Cup in Europe ! Ca devient, périmé, obsolète, insensé, etc... Et que jusqu'à l'annonce officielle on pouvait le conserver en jouant les pauvres innocents qui ne sont au courant de rien, mais que quand ce sera officiel, va vraiment falloir aviser ! Comment ça se passe pour transférer un forum sous un autre nom ? Quel nom ? Peut-on garder les archives ? D'autant qu'on est relié au site Cup In Europe d'Erwan qui n'est plus "actif", mais demeure la "maison" du forum. Et vu qu'en plus on n'a plus qu'un pauvre lonesome admi. Peut-être que ça ne va pas être évident !

Je pense que ce serait bien que Goldo ouvre un topic dans la vie du forum pour qu'on en discute ! Hein Goldo ?
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Ben quoi ca vous plait pas Frisco News?????
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

leloublan wrote:Ben quoi ca vous plait pas Frisco News?????
Nan ! Parce que maintenant qu'on va la reprendre vite fait aux américains (et qu'il n'y aura bien sûr plus de procédures juridiques à la mord moi la cup -non c'est toi, non c'est toi j'te dis- qui prennent des années, vu que Lary est fair de chez fair), ça va valser de continent vite fait. Je suggère un nom plus "global "!
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:l'annonce officielle signait, non pas peut-être la condamnation du forum, comme le disait Dam, mais en tout cas la mort de son nom.
Je ne faisais évidemment allusion qu'au nom.


PS: L'aime bien avoir raison le LLB. Ses parents ne devaient pas l'écouter assez quand il était petit...
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

J aime pas du tout quand on me dit -T avais raison!!!!!
J adoooooooooooore quand on me dit -T as raison!!!!!!!
:D :D
Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

leloublan wrote: J adoooooooooooore quand on me dit -T as raison!!!!!!!
:D :D
Voila que LLB nous encourage à devenir menteurs...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
leloublan wrote: J adoooooooooooore quand on me dit -T as raison!!!!!!!
:D :D
Voila que LLB nous encourage à devenir menteurs...
Ben pourquoi ? T'es pas obligé de lui faire plaisir !

PS. Non il y a pire, dans la démarche llbéienne. C'est qu'il dit : voyez, j'ai tout prédit, fallait m'écouter à ce moment là et arrêter de vous éparpiller en cherchant des infos ailleurs, car du coup vous êtes désinformés. Ah si, si, si il dit ça ! Il sous-entend : n'écoutez que moi puisque j'ai raison (tout en faisant semblant de nous laisser libres) ! Et il précise : quand vous me direz que j'avais raison, il sera trop tard (vous serez noyés par les infos erronées), c'est pas bon. Sans LLB point de salut ! LLB est l'unique informateur à qui on doit se fier, pieds et poings liés ! Un genre de totalitariste de l'information quoi ! :?

LLB : J avais dit Frisco ,j avais dit catamaran,j avais dit 70 pieds
Mais bon a force de demander des avis a tout le monde on ne sait plus ou on en est et la désinformation s installe
Mais bon vous ecoutez qui vous voulez hein moi ce que j en dis hein
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Un genre de totalitariste de l'information quoi ! :?
Que veux-tu, c'est son côté Stalinien dont il n'a jamais réussi à se débarasser totalement.
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Vous prenez tout ca au serieux?????(inquietude retrospective)

:?:
Image
Post Reply

Return to “Les règles\lieux\formats\...”