Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par TNZ » 28 Sep 2013 16:49
par Ruff » 29 Sep 2013 23:39
par TNZ » 02 Oct 2013 16:25
par Yoyo » 02 Oct 2013 16:37
par gloups » 02 Oct 2013 16:37
par TNZ » 02 Oct 2013 16:38
par TNZ » 02 Oct 2013 16:39
gloups a écrit:Dans un autre sens est bien important?
par Yoyo » 02 Oct 2013 16:43
par gloups » 02 Oct 2013 16:45
TNZ a écrit:gloups a écrit:Dans un autre sens est bien important?
Il me semble que si !
par Gros » 02 Oct 2013 19:53
gloups a écrit:TNZ a écrit:gloups a écrit:Dans un autre sens est bien important?
Il me semble que si !
la nos winchers sont transformes en machine a faire de l'hydrolique, donc ils deviennent des moteurs de chair et dans ce cas la pour ammeliorer le moteur de on met de l'aditif non...
C'est peut etre ca l'atout secret de oracle la deuxieme semaine : Le pot belge revu par le team oracle.. Et c'est pour ca qu'ils viraient mieux...
par doublemexpress » 02 Oct 2013 22:16
Gros a écrit:Parce qu'ils avaient aussi des écurueils dans l'équipe !
On n'est pas près de revoir une règle de nationalités...
par Dam » 02 Oct 2013 23:45
par TNZ » 03 Oct 2013 11:37
par Hel » 03 Oct 2013 12:30