Breaking


Nouveau defi de Marc Pajot / St trop

Messagepar Hel » 04 Avr 2009 10:01

Yoyo a écrit:
Dam a écrit:Comment dire, sans en avoir l'air, que LE et EB sont 2 connards!
L'a suivi des stages de diplomatie le Marco?

On constate quand même une sacrée évolution : avant la décision de la cour d'appel seul Ellisson etait un connard pour Pajot.


Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 04 Avr 2009 10:08

Oui, même si je le dis de manière un peu ironique j'ai senti dans cette itv une différence d'approche de la part de pajot par rapport aux intervnetions precedentes ou il prenait clairement parti pour Alinghi.

Mais on ne va tout de même pas s'étonner de la maitrise dont fait preuve Pajot dans l'art de retourner une veste. :roll:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar jean33 » 04 Avr 2009 10:38

bof je crois surtout que dans le milieu de la cup tout le monde se fout totalement de l'opinion de pajot
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Technocrate » 14 Mai 2009 15:30

Avatar de l’utilisateur
Technocrate
Pied de mât
 
Messages: 368
Inscription: 16 Déc 2005 10:34
Localisation: Paris

Messagepar jean33 » 14 Mai 2009 18:31

en résumé il est allé taper à la porte des politiques, en espérant qu'il vont obliger une entreprise dépendant de l'état à cracher l'argent.
:? au moins on est en terrain connu :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Cyrille » 22 Mai 2009 00:12

Cyrille
Apprenti
 
Messages: 33
Inscription: 11 Juil 2008 16:50
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 16 Juin 2009 18:40

Jean33 ?

Qu'est-ce que tu as de prévu jeudi prochain ?

Il faudrait que nous couvre un évènement d'envergure ( :wink: ) pour le blog de Matthieu Robert !

Le 18 juin prochain, Marc Pajot , Team Manager et Président du Défi Français ” Team French Spirit” sera de passage à Bordeaux.
A cette occasion, Marc Pajot présidera une conférence dans les locaux de Cap Sciences sur les quais qui bordent la Garonne.Celle -ci aura pour thème, “A LA CONQUÊTE DE L’AMERICA’S CUP”. La conférence sera réalisée devant un parterre de chefs d’entreprises régionaux et de personnalités politiques dont Monsieur Alain Juppé, Maire de Bordeaux. Marc Pajot reviendra sur l’actualité de la Cup , du contexte actuel lié à une conjoncture économique difficile. Il abordera l’avenir d’une Coupe avec l’ensemble des Challengers ainsi que l’actualité de son Défi.


J’ai gentiment reçu une invitation. En tant que seul bloggueur francophone consacré à la Coupe de l’America (plus de 1000 visiteur par jour ) je vous aurais bien couvert cette conférence mais je n’ai pas les moyens d’un journaliste. Alors si quelqu’un à prévu de faire l’aller retour de la Rochelle je suis preneur. Dans tous les cas, j’invite tout ceux qui auront la possibilité d’y aller de m’envoyer photo et commentaire.

http://www.tribormat.fr/post/2009/06/16 ... a-en-2009/

PS. Accessoirement et pour autre chose. Il paraît que tu as un MP. Pfff ! tu ne lis jamais tes MP !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 16 Juin 2009 20:52

j' ai des amis qui viennent ce week-end
je me vois donc mal passer mon temps à écouter les non-nouveautés de Pajot qui va expliquer que ses nouveaux-sponsors-dont-il-ne-peut-pas-dire-le-nom vont signer pour une somme très conséquente (les 2/3 du budget de façon imminente). bref ce qu'il raconte à chaque conf depuis longtemps
sorry :oops:
la nouveauté sera que si il a des soucis c'est la faute aux deux milliardaires qui jouent avec la coupe. En oubliant tranquillement que la coupe a toujours été un jouet de milliardaire (à moins de croire que thomas lipton était un épicier de quartier)

PS bonne interprétation du 33 :wink:

PS2 ces derniers temps j'ai eu un peu de mal à accéder au forum
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 23 Juin 2009 21:18

Au fait ? Quelqu'un a lu quelque chose au sujet de cette conf ? Ca n'a pas l'air d'avoir fait le buzz cette affaire !?...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 24 Juin 2009 14:11

à bordeaux celà s'est passé dans l'indifférence générale
si je n'étais pas passé sur le forum, je n'aurai jamais su que la dite conf avait eu lieu
apparemment aucune info nouvelle
bref je ne regrette pas d'avoir économisé mon temps
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar PAC » 26 Juin 2009 15:29

On est sur que cela a eu lieu car le site du team il n'en parle pas. Il faut bien reconnaitre qu'il ne parle plus de grand chose d'ailleurs. L'équipe "animation du site" doit etre en congés ou chercher du boulot.

PS: Oui je sais mais je tente de me mettre à jour.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar jean33 » 26 Juin 2009 21:35

PAC a écrit:. L'équipe "animation du site" doit etre en congés ou chercher du boulot.


je penche clairement pour la seconde solution (et pas seulement pour l'équipe qu gère le site)
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 10 Sep 2009 11:45

Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar pain de sucre » 10 Sep 2009 14:26

Je trouve amusant que sur le bandeau de leur blog présente un bateau qui n'est pas un class america !!! :oops:
Image
pain de sucre
Performer
 
Messages: 933
Inscription: 23 Fév 2006 17:50
Localisation: NANTES !!!!!

Messagepar jean33 » 10 Sep 2009 19:22

le propre d'un fantome est de ressembler sans être vraiment :?
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 06 Nov 2009 10:52

Matthieu Robert :
rumeur: Marc Pajot aurait été débarqué de French Spirit Pages jaunes
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 07 Nov 2009 15:25

aurais tu plus d'info ?
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar pain de sucre » 08 Nov 2009 09:25

Match 2 : Emirates Team New Zealand s’impose devant French Spirit-Pages Jaunes de 1’36’’
Sans difficulté, l’équipage de Dean Barker et Grant Dalton s’est défait des Français de Bertrand Pacé et Philippe Presti. Dans un vent très instable en force et direction (6-8 nœuds de nord-ouest), les Kiwis ont pris l’avantage dès le départ et ne l’ont plus lâché jusqu’à la fin des deux tours pour s’imposer avec 1’36’’ d’avance. Pour l’équipe française, encore incertaine de participer la semaine dernière faute de financement, ce premier match a permis de s’étalonner face à la meilleure équipe actuelle. L’équipage de French Spirit-Pages Jaunes n’a été formé que tardivement et n’a pu s’entraîner que quelques heures cette semaine.


no coment
Image
pain de sucre
Performer
 
Messages: 933
Inscription: 23 Fév 2006 17:50
Localisation: NANTES !!!!!

Messagepar Hel » 09 Nov 2009 09:37

... c’est Dallas chez les Français !

L’équipe de Marc Pajot a vécu une semaine mouvementée. Incertaine de participer au Louis Vuitton Trophy dix jours avant le début de l’épreuve faute de moyens suffisants, l’équipe française a décroché un sponsor providentiel de dernière minute : les Pages Jaunes. Mais problème : comment appeler l’équipe ? Première idée : prendre les initiales de Team French Spirit (TFS) et ajouter Pages Jaunes. Soit TFS – Pages Jaunes. Mauvaise idée ! TFS, ça fait Tes Fesses ! Pajot veut au contraire conserver l’appellation French Spirit et le fait savoir. Le torchon aurait alors brûlé entre le vainqueur de la Route du Rhum 82 et son principal bailleur de fonds privé.

Du coup, jeudi soir, les navigants sont informés pendant le dîner que Pajot est viré. Mais le lendemain soir, lors de la cérémonie d’ouverture à l’Opéra de Nice, Marc Pajot est toujours là. Il balaye les rumeurs et parle d’une discussion houleuse, d’une zone de turbulence traversée mais que désormais, tout est rentré dans l’ordre. Dimanche, l’équipe change à nouveau de nom et s’appelle Team Pages Jaunes avant de revenir quelques heures plus tard à TFS – Pages Jaunes ! Une vraie affaire d’état…

Blog V&V Loïc Le Bras
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 09 Nov 2009 18:18

Bof pour les résultats qu'ils ont sur l'eau.... :oops: :evil:
une équipe où tout le monde se tape dessus et ne se respecte pas, ça va rarement trés loin
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ils ont essayé de participer à la 33ième

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités