Breaking


Conférence de presse le 27 mars

Messagepar Yoyo » 27 Mar 2008 15:01

ça sert pas à grand chose de déformer mon message Dam.

J'ai pas dit que c'etait tout cuit pour French Spirit,

D'un coté on a les deux marins français les plus expérimentés en matière d'AC, un budget de 4 millions pour la première année et des promesses d'innovation dans le fonctionnement du design Team.

De l'autre coté on a Seb Col ok, Seb Josse qui va se pointer en 2010, un Design Team déjà consitué sur la base du précédent qui travaille déjà sur une jauge dont on n'est pas sur qu'elle est définitive et surtout aucun budget de démarrage.

Evidemment tout ça ce n'est que des apparences, mais faut avouer que quand on les met cote-à-cote y'a pas photo.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar jean33 » 27 Mar 2008 16:07

disons qu'effectivement ça ne baigne pas dans l'optimisme, et que effectivement pour K ça sent encore plus le sapin que pour les autres....
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Goldeneye » 27 Mar 2008 16:13

Helmina a écrit:
Yoyo a écrit:mince, j'avais oublié cette conférence :shock:

:shock: Moi aussi ! :oops:
Alors racontez, où on trouve ça ? C'est quoi cet histoire de gâteau ? (Le Saint-Honoré gloups pour moi ce n'est pas un fromage mais un gâteau !)


Et c'est pas de la tarte Image
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Goldeneye » 27 Mar 2008 16:15

Yoyo a écrit:Il faut comprendre surtout que Seb Josse a sans doute accepté de préter son nom à une équipe qui en manquait. Parceque d'ici à 2010 il peut s'en passer des choses, y compris la disparition de K-Challenge.

Ils leur restera une belle montre en souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Dam » 27 Mar 2008 16:28

Mouais, disons que si K à 10% de chance de jouer en 2011, French Spirit en a peut-être 11%.

Dans les 2 cas, je trouve que c'est le vide quasi absolu pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Dam » 27 Mar 2008 16:29

Yoyo a écrit:ça sert pas à grand chose de déformer mon message Dam.

Eh oh je te rappelle qu'on est sur un forum, manquerait plus qu'on soit de bonne foi!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 27 Mar 2008 16:46

Dam a écrit:Mouais, disons que si K à 10% de chance de jouer en 2011, French Spirit en a peut-être 11%.


D'apres moi la grosse différence c'est que K ira à la coupe dans n'importe quelles conditions, même pour se prendre des tolles avec sa trapanelle.

De l'autre coté on sait que c'est pas le genre de Pacé, et je pense que pour Presti c'est pareil apres son expérience italienne.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 27 Mar 2008 16:50

K ira à la coupe dans n'importe quelles conditions

C'est assez comme ça que ça a l'air d'être évoqué sur Sports.fr mais pas à tout prix tout de même !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 27 Mar 2008 17:09

dam a écrit:Mouais, disons que si K à 10% de chance de jouer en 2011, French Spirit en a peut-être 11%.

bof, j'aurais dit 1% et 5% ; je te trouve bien optimiste....
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar gloups » 27 Mar 2008 17:23

Remarquer pour l'instant, c'est quoi les budget des autre defi.. Pour l'instant, aucun des autre n'a de sponsor, meme TNZ alors... Tout peu arrive :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Yoyo » 27 Mar 2008 17:25

S Kandler à propos de Pajot a écrit:"Il dit qu'il nous a fait des propositions, mais moi aussi je lui en ai fait. Ni l'un ni l'autre n'étions prêts à les accepter, car on a un différend sur un plan stratégique. Nous, notre ambition est de partir avec une nouvelle génération, et non de gagner la Coupe ou d'être les meilleurs du monde. J'ai plus confiance en moi-même que dans cette association. On ne dit pas qu'on va tout renverser sur notre passage, même si, c'est vrai, j'ai eu ce discours."

Je rêve ou il est en train de draguer Pierre Mas là ? :shock:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 27 Mar 2008 19:11

gloups a écrit:Remarquer pour l'instant, c'est quoi les budget des autre defi.. Pour l'instant, aucun des autre n'a de sponsor, meme TNZ alors... Tout peu arrive :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: :!:

Gloups en l'absence de Byvesounours, je t'accorde le titre de Gloupsounours premier !

Helminourse

PS Je ne sais d'ailleurs pas ce que va devenir le clan des bisounours sans Yves. (Qu'est-ce qu'il fabrique ? On a terriblement besoin de lui sur deux topics cruciaux en ce moment !!!).
Dernière édition par Hel le 27 Mar 2008 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar gloups » 27 Mar 2008 19:13

Helmina a écrit:
gloups a écrit:Remarquer pour l'instant, c'est quoi les budget des autre defi.. Pour l'instant, aucun des autre n'a de sponsor, meme TNZ alors... Tout peu arrive :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: :!:

Gloups en l'absence de Byvesounours, je t'accorde le titre de Gloupsounours premier !

Helminourse

PS Je ne d'ailleurs pas ce que va devenir le clan des bisounours sans Yves. (Qu'est-ce qu'il fabrique ? On a terriblement besoin de lui sur deux topics cruciaux en ce moment !!!).

Ben oui il fallait bien une reflexion bisounours de ce cas la... Et puis j'ai mis des smileys... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Hel » 27 Mar 2008 19:15

Goldeneye a écrit:Et c'est pas de la tarte

Ben ça y ressemble un peu tout de même ! Et puis pour les batailles d'entartage, c'est drôlement bien tout cette crème !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 27 Mar 2008 20:46

itv de Seb Josse sur sports.fr a écrit:Qu'est-ce qui vous a décidé à accepter le challenge proposé par Stéphane Kandler ?
Décidé, c'est déjà un bien grand mot. On en est vraiment au début du projet, c'est plus l'annonce d'une volonté de travailler ensemble. Après, la page est blanche, il va falloir mettre les choses à plat, voir si je peux apporter ma pierre à l'édifice.


Ah ouai d'accord ! à ce point là ! :shock:

Autrement dit le Josse il était vraiment là uniquement pour donner un semblant de contenu à cette conférence de presse, le problème c'est que la ficelle est un peu grosse.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar jean33 » 27 Mar 2008 21:08

yoyo a écrit:le problème c'est que la ficelle est un peu grosse.

bof, au point où ils en sont...
tu réalise qu'ils annoncent leur participation à une épreuve dont on ne connait ni la date (pas meme l'année), ni le lieu (pas meme le continent), ni le type de bateau
le tout sans budget et sans équipage :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar pain de sucre » 27 Mar 2008 21:41

yoyo a écrit:le problème c'est que la ficelle est un peu grosse.


Il y a des ficelles sur un bateau ? seulement sur la cloche...
:oops:
pain de sucre
Performer
 
Messages: 933
Inscription: 23 Fév 2006 17:50
Localisation: NANTES !!!!!

Messagepar jean33 » 27 Mar 2008 21:45

nan, tu confond avec la corde :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 27 Mar 2008 21:57

Bon on va dire que c'est un pré-projet. Et on peut imaginer que si Pajot n'était pas monté au créneau ils l'auraient laissé mûrir un peu... Mais c'est que faut se placer !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Dam » 28 Mar 2008 09:11

jean33 a écrit:bof, au point où ils en sont...
tu réalise qu'ils annoncent leur participation à une épreuve dont on ne connait ni la date (pas meme l'année), ni le lieu (pas meme le continent), ni le type de bateau
le tout sans budget et sans équipage :roll:


Eh ben quand on a rien à dire, on se tait!

Ou alors on vient sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ils ont essayé de participer à la 33ième

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités