Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Yoyo » 19 Mar 2008 10:43
par Hel » 19 Mar 2008 11:21
par Dam » 19 Mar 2008 11:46
par pain de sucre » 19 Mar 2008 12:38
Stephane Kandler, CEO de K-Challenge : « Nous sommes prêts et ravis d’apprendre la décision de la Cour Suprême de New York. Cela prouve que nous avons suivi la bonne hypothèse depuis octobre 2007, en travaillant dans l’ombre sur l’objectif d’une compétition à laquelle nous pourrons participer en 2011. Cela va tout simplement permettre à l’équipe que nous avons réunie de continuer sur cette voie et de passer à la vitesse supérieure. C’est d’ailleurs dans cette dynamique que K-Challenge soutient l’initiative d’un circuit en Class America V5 dès 2008 avec les autres challengers, afin de démarrer l’activité sportive dès que possible
par Yoyo » 19 Mar 2008 12:44
Dam a écrit:Pfff, à tous les coups le "sponsor" en question va encore s'avérer être un partenaire qui leur fournit des chaussettes ou des démanilleurs.
par gloups » 19 Mar 2008 14:37
pain de sucre a écrit:Stephane Kandler, CEO de K-Challenge : « Nous sommes prêts et ravis d’apprendre la décision de la Cour Suprême de New York. Cela prouve que nous avons suivi la bonne hypothèse depuis octobre 2007, en travaillant dans l’ombre sur l’objectif d’une compétition à laquelle nous pourrons participer en 2011. Cela va tout simplement permettre à l’équipe que nous avons réunie de continuer sur cette voie et de passer à la vitesse supérieure. C’est d’ailleurs dans cette dynamique que K-Challenge soutient l’initiative d’un circuit en Class America V5 dès 2008 avec les autres challengers, afin de démarrer l’activité sportive dès que possible
Ils ont suivi la bonne stratégie travailler dans l'ombre....il vaut mieux être aveugle que de lire ça...
par Yoyo » 20 Mar 2008 08:38
Du côté des Français de K-Challenge, qui ont annoncé une conférence de presse pour le 27 mars en compagnie d'un premier partenaire, Sportys (agence de marketing et de communication), la réaction n'a pas tardé...
par gloups » 20 Mar 2008 11:33
Goldeneye a écrit:SPORTYS: CA 2005 6,1 M€ => pas de quoi financer une campagne.
par Yoyo » 20 Mar 2008 11:46
par peewaï » 27 Mar 2008 12:57
par Yoyo » 27 Mar 2008 13:15
par gloups » 27 Mar 2008 13:24
peewaï a écrit:franchement, on était mauvaise langue..
K Challenge annonce son OFFICIAL TIMEKEEPER : Saint Honoré
whaoooooo !
par peewaï » 27 Mar 2008 13:31
par Hel » 27 Mar 2008 14:17
Yoyo a écrit:mince, j'avais oublié cette conférence
par Hel » 27 Mar 2008 14:22
par Yoyo » 27 Mar 2008 14:25
Sébastien Josse, skipper du monocoque 60' BT (baptême 29 Avril) engagé dans le championnat IMOCA 2008 - 2009, se consacrera dans un premier temps pleinement à ce programme sportif incluant le Vendée Globe, avant de monter en puissance au sein du projet K-Challenge en 2010, avec pour objectif la 34ème America's Cup.
par Dam » 27 Mar 2008 14:53
Yoyo a écrit:Personnellement à coté de French Spirit je trouve que ça sent le sapin leur affaire.