rumeur de rapprochement avec BMW

Locked
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

rumeur de rapprochement avec BMW

Post by Yoyo »

D'apres les commentaires sur le blog de PYL, BMW et Team Germany seraient en discussion pour un eventuel partenariat.

ça ferait sans doute de Team Germany un concurrent serieux pour la prochaine coupe.
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

C'est à dire que BMW deviendrait le sponsor de Team Germany et laisserait tomber Oracle?

Faut vraiment que Team Germany donne des garanties sportives sérieuses pour motiver BMW, parceque, contrairement par exemple à Areva, je pense que BMW doit s'engager avec un défi gagnant.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Il semblerait que ça dépende au moins en partie de la venue ou non de Jochen Schuemann chez Team Germany.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Ca bouge chez les allemands, Jochen Schuemann arrive, ils achètent SUI-91, Audi s'engage en tant que sponsor avec 1&1 et Posche débarque comme consultant technique.
Les ambitions du team risquent d'etre revues à la hausse pour la 33ème AC
Last edited by Tiketitan on 27 Sep 2007 13:31, edited 2 times in total.
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Yoyo wrote:D'apres les commentaires sur le blog de PYL, BMW et Team Germany seraient en discussion pour un eventuel partenariat.

ça ferait sans doute de Team Germany un concurrent serieux pour la prochaine coupe.
Tiketitan wrote:Ca bouge chez les allemands, Jochen Schuemann arrive, ils achètent SUI-91, Audi s'engage en temps que sponsor avec 1&1 et Posche débarque en temps que consultant technique.
Les ambitions du team risquent d'etre revues à la hausse pour la 33ème AC
J'ai du mal à imaginer BMW et Audi sponsors de la même équipe.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

A priori BMW devra rester avec Oracle ou aller voir ailleurs mais c'est signé entre Audi et UITG
UTIG
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Rhooo et sur UITG, ils ne précisent pas les noms du Design Team ! Car... voilà ce que disait hier Matthieu Robert sur Team Germany !!!!!!!!
Je suppose que l'on aura également une présentation du design team qui participe à la définition de la nouvelle jauge... Peut être quelques surprises en particulier avec des recrues françaises, je n'ai pas vraiment le droit d'en dire plus mais il y en a au moins un qui devra changer le nom de son blog !.
http://www.tribormat.fr/tag/americascup
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Post by Technocrate »

Trapabreitzel en perspective
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Technocrate wrote:Trapabreitzel en perspective
Ya, ya ! :lol:
User avatar
FRA3700
Apprenti
Posts: 86
Joined: 15 Dec 2006 17:33
Location: Nantes

Post by FRA3700 »

D'ailleurs il y a un commentaire sur son blog qui permet de s'autoriser à penser que... :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

FRA3700 wrote:D'ailleurs il y a un commentaire sur son blog qui permet de s'autoriser à penser que... :lol:
2 ! Matthieu l'asticote et sa fille se met à lui parler allemand !
User avatar
FRA3700
Apprenti
Posts: 86
Joined: 15 Dec 2006 17:33
Location: Nantes

Post by FRA3700 »

Helmina wrote:
FRA3700 wrote:D'ailleurs il y a un commentaire sur son blog qui permet de s'autoriser à penser que... :lol:
2 ! Matthieu l'asticote et sa fille se met à lui parler allemand !
voilà....
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Infos un peu plus développées ici http://www.tribormat.fr/
Schümann annonce qu'il n'embauchera pas de naviguant de plus de 40 ans et que l'équipe précédente ne sera pas obligatoirement reconduite.
...
On apprend aussi la venue dans le team de Jason Ker,en tant designer coordinateur. Ce monsieur est le créateur du chantier britannique Ker. Il est aussi l'architecte du bateau sud africain, Shosholoza. Ce bateau dans sa seconde version avait faite forte impression par ces bonnes performances. On se souvient aussi que ce bateau avait été conçu avec la société allemande T-Systems.
Que va faire Moumou ?... Quelqu'un a des news ?
Et quelqu'un comprend le pourquoi du GER 101 et qu'est-ce qu'il devient ? C'est tout de même assez amusant Schümann qui s'en va avec son bateau (SUI 91) sous le bras !...

PS http://valenciasailing.blogspot.com/ Autres infos détaillées et "updatées". Donc GER 101 out.
PPS il faudrait peut-être changer le titre du topic !
peewaï
Soutier
Posts: 157
Joined: 16 Dec 2005 00:49

Post by peewaï »

pour ceux qui en doutait encore, cf le dernier post sur le blog de Dim.

- 3 francais chez les allemands (qui sont les 2 autres ? )
- il reste du monde de K Challenge qui est encore sur le careau. ca signifierai que bcp de K Boys sont déja maqué avec les autres défi..
trebormat
Apprenti
Posts: 3
Joined: 27 Sep 2007 23:56
Contact:

Tiens on lit mon blog

Post by trebormat »

Salut tous,
Je ne suis pas habitué à votre forum car je dois avoué que j'aimerais bien un flux rss pour le suivre plus facilement. Je suppose que ca viendra.

Je crois que si vous faites la promo de mon blog ( http://www.tribormat.fr ) je vous donne le nom des trois français de Team Germany. Juste parce que ici ca m'a l'air un peu plus privé et surtout très mal indexés par google:
- Dim Nicolopoulos ( of course)
- Bernard N.
- Hervé P.

et d'autre mais je crois que j'en ai dis assez.....
Vous gardez ça pour vous et j'attends plein de commentaire sur mon blog ! 8)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Autrement dit UITG a "racheté" l'ossature du Design Team d'AKC, c'est ça ?
trebormat
Apprenti
Posts: 3
Joined: 27 Sep 2007 23:56
Contact:

Ossature

Post by trebormat »

Il semble en effet mais il faut que si ces informations ne sont publiques c'est que certainement les contrats ne sont pas finalisés.
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Pour la marque automobile ce sera Audi le partenaire d'UITG.

pas trouvé le montant du chéque.
Locked

Return to “Ils ont essayé de participer à la 33ième”