SUIVI DES REGATES

Tout est dans le titre
Locked
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Yoyo wrote:Moi je trouve qu'on a vu énormément de régates avec moins de contact que ça lors de la derniere LV Cup.
Le contact n'était dû qu'au téléobjectif qui écrasait les plans.
les moments où il y a eut moins de 100 m entre les deux bateaux ne sont pas nombreux. Même quand ils ont changé d'ordre, ils étaient très éloignés.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

Très beau spectacle!!
Qd est ce que LE doit annoncer le plan pour la 34 ème ?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

clair
mais des matches où il n'y a eu aucun changement d'ordre on a eu un paquet
là sur les deux courses celui qui est parti en tête s'est fait passé au cours du prés
donc il y a eu au moins un dépassement (deux pour la seconde
reprend le matches d'une LV et fait le pourcentage de matchs avec un dépassement, celui avec deux, et compare à celui avec zéro
Last edited by jean33 on 14 Feb 2010 20:06, edited 1 time in total.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Seb wrote:Très beau spectacle!!
Qd est ce que LE doit annoncer le plan pour la 34 ème ?
J'imagine que ce sera une fois que Ernesto lui aura donné la Coupe ?
User avatar
Jonathan-lg
Apprenti
Posts: 79
Joined: 17 Jun 2007 19:28
Location: Paris

Post by Jonathan-lg »

phiver wrote:Wonderful! No Second Sir! ma premiere impression c'est que BOR a été de bout en bout géré par ordinateur, parfait sur la lay line
A5 est trop humain! alors la question c'est souhaitez vous ce monde de perfection informatique ? Moi non..
Euh... je crois que sur le plan informatique à bord, A5 n'est pas en reste : dans une interview, LP parlent de plus de 10 000 infos/secondes reçues des capteurs ! Il précise même que certaines de ces infos corroborent quelques unes de ses vieilles intuitions.
"l'argent ne fait pas le barreur"
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yoyo wrote:
Seb wrote:Très beau spectacle!!
Qd est ce que LE doit annoncer le plan pour la 34 ème ?
J'imagine que ce sera une fois que Ernesto lui aura donné la Coupe ?
Et c'est reparti ! Wouhououh !!!! La cup !!!! :D
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

C'était peut être pas une régate au contact, mais c'était une régate à suspense pendant tout le bord de près jusqu'au passage de la bouée.
ceanote
Pied de mât
Posts: 203
Joined: 19 Apr 2007 17:18
Location: st denis

Post by ceanote »

beau duel
maintenant vivement une 34ème coupe avec un paquet de challengers
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Jonathan-lg wrote:Euh... je crois que sur le plan informatique à bord, A5 n'est pas en reste : dans une interview, LP parlent de plus de 10 000 infos/secondes reçues des capteurs ! Il précise même que certaines de ces infos corroborent quelques unes de ses vieilles intuitions.
Mouai, si c'est que de l'enregistrement de mesures ça n'a rien d'impressionnant.

mais avoir un système qui règle la GV au millipoil en temps réel c'est autre chose.
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

La semaine prochaine sur tribormat les plans volés du futur bateau de LE pour la 34 eme...
"...Regardez y a un trou bizarre juste derriere... c'est là qu'ils mettent le moteur de Rafale...
Seis"


Voila c'est reparti ! :o
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

conférences de presse ce soir
20.30 alinghi
21.00 oracle

espérons qu'ils sauront la jouer classe et l'un et l'autre
j'ai trop connu de gens qui ne savaient ni gagner modestement, ni perdre avec panache

PS en rangeant le chiffon rouge, ernesto a fait un grand pas dans cette direction
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

apparemment il n'y a que les dirigeants de la SNG pour la remise de la coupe, je n'ai pas vu Bertarelli.

Coté américain il y a Ellison, Spithill et les dirigeants du GGYC

Je confirme, pas de bertarelli à l'horizon.

le commodore de la sng refile la coupe au commodore du GGYC qui la donne à Ellison.

Coutts est là aussi.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yoyo wrote:apparemment il n'y a que les dirigeants de la SNG pour la remise de la coupe, je n'ai pas vu Bertarelli.

Coté américain il y a Ellison, Spithill et les dirigeants du GGYC

Je confirme, pas de bertarelli à l'horizon.

le commodore de la sng refile la coupe au commodore du GGYC qui la donne à Ellison.

Coutts est là aussi.
Et musique d'enfer et fesse d'artifeux ! C'est... la Cup !

PS. J'avais commencé à poster à ce sujet sur la 33ème à Valence ... Mais bon, y en a encore qui vont dire que c'est le bordel ici ! :roll:
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

Jusqu'au bout ils ne se croiseront pas... c'est limite scandaleux comme mentalité et ce des deux cotés.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Yoyo wrote:apparemment il n'y a que les dirigeants de la SNG pour la remise de la coupe, je n'ai pas vu Bertarelli.

Coté américain il y a Ellison, Spithill et les dirigeants du GGYC

Je confirme, pas de bertarelli à l'horizon.

le commodore de la sng refile la coupe au commodore du GGYC qui la donne à Ellison.

Coutts est là aussi.
dommage.... :?
tant pis :cry:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Il y avait Kostecki aussi, toute la cellule arrière de USA 17 en somme.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Seb wrote:Jusqu'au bout ils ne se croiseront pas... c'est limite scandaleux comme mentalité et ce des deux cotés.
des deux cotés ?

qui est absent ?
c'est triste, mais berta nous l'a fait à la giscard 81
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

Je ne parle pas que de ce soir... quand on en est à ce point là les deux sont fautifs.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Non, mais attendez, ça a duré 2 minutes (avec je le redis ici une musique des plus merdiques !!!!) ! Tout ça pour tenir un pichet 2 minutes au desssus d'une foule clairsemée !!!! Et zou une giclée de champagne comme d'hab quoi ! (mais la musique !!! :roll: ) ! Pour le moment c'était les winners sur la scène ! Attendons de voir.... la suite !
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

Surtout la seconde chanson.... Je m'attendais a voir une nana danser la public... puis 3, puis 10 ... puis 100... puis 1000!
Locked

Return to “Suivi des régates et pronostics”