Concours de pronostics

Tout est dans le titre
Locked
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gloups wrote:
CIOTADEN wrote:non non c'est très bien comme ça... ca fait du jeu en plus il y a ceux qui décident de profiter du coeff 1.5 et ceux qui veulent profiter de l'info météo.... coeff ???? Et ceux qui ont pas tout compris et qui profitent d'aucun des deux :roll:
:D :D :D :D :D
Je suis désolée ! C'est pas les "juristes pourris" qui décident ! Ca fera l'objet d'un mutual consent avec Goldo, Gros, le St Emilion et moi !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

CIOTADEN wrote:non non c'est très bien comme ça... ca fait du jeu en plus il y a ceux qui décident de profiter du coeff 1.5 et ceux qui veulent profiter de l'info météo.... coeff ???? Et ceux qui ont pas tout compris et qui profitent d'aucun des deux :roll:
Donc moi en ayant fait mon pari aujourd'hui, je suis b...é si je comprends bien:
Trop tard pour avoir droit au coef 1,5, trop tôt pour connaitre la météo... :(

Un rien bizarre ce réglement!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
CIOTADEN wrote:non non c'est très bien comme ça... ca fait du jeu en plus il y a ceux qui décident de profiter du coeff 1.5 et ceux qui veulent profiter de l'info météo.... coeff ???? Et ceux qui ont pas tout compris et qui profitent d'aucun des deux :roll:
Donc moi en ayant fait mon pari aujourd'hui, je suis b...é si je comprends bien:
Trop tard pour avoir droit au coef 1,5, trop tôt pour connaitre la météo... :(

Un rien bizarre ce réglement!
T'inquiète je travaille a supprimer cette règle ! Du moment que vous ne polluez pas, je suis sûre que ça va le faire ! 8)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Dam wrote:Un rien bizarre ce réglement!
ah bon !? moi je trouve pas... :roll:
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

La cours suprème de Saint Emilion doit :

Statuer sur la demande du défendeur de supprimer le coéf de 1,5 pour "Early game" des challengers

Statuer sur la demande du défendeur de conserver le coéf de 1,5
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Goldeneye wrote:La cours suprème de Saint Emilion doit :

Statuer sur la demande du défendeur de supprimer le coéf de 1,5 pour "Early game" des challengers

Statuer sur la demande du défendeur de conserver le coéf de 1,5
C'est tout vu parce que c'est "logique" ! IC éditées trop tard = on retourne aux IC d'origine ! Defender ne devant pas livrer ses batteries = défender avantagé. Comme.... grâce à sa grande mansuétude il a travaillé à autoriser tout le monde à être au même coef, en échange il a 1,5 ! Sinon tout le monde foutu !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

On attend le mémoire du COR GCN (Gros Club Nautique) présenté par ses avocats.
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

Helmina wrote:
Dam wrote:
CIOTADEN wrote:non non c'est très bien comme ça... ca fait du jeu en plus il y a ceux qui décident de profiter du coeff 1.5 et ceux qui veulent profiter de l'info météo.... coeff ???? Et ceux qui ont pas tout compris et qui profitent d'aucun des deux :roll:
Donc moi en ayant fait mon pari aujourd'hui, je suis b...é si je comprends bien:
Trop tard pour avoir droit au coef 1,5, trop tôt pour connaitre la météo... :(

Un rien bizarre ce réglement!
T'inquiète je travaille a supprimer cette règle ! Du moment que vous ne polluez pas, je suis sûre que ça va le faire ! 8)
et j'ai du mettre les pieds dans le plats car Helmina n'osait pas te le faire remarquer de crainte que tu te vexe - elle a même tenté de faire changer les règles pour que jamais on ne vienne te le faire remarquer. Je sais pas ce que tu lui a fait a Helmina mais .......
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

En tant que juriste pourri j'ai été commis avocat de Gros d'office 8)

L'argument doit être rejeté car il faut savoir lire le DOG euh je veux dire les règles depuis le début et toutes les règles (pas comme Ali.... :wink: spéciale dédicace LLB)
Last edited by CIOTADEN on 05 Feb 2010 18:59, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

CIOTADEN wrote:
Helmina wrote:
Dam wrote:
CIOTADEN wrote:non non c'est très bien comme ça... ca fait du jeu en plus il y a ceux qui décident de profiter du coeff 1.5 et ceux qui veulent profiter de l'info météo.... coeff ???? Et ceux qui ont pas tout compris et qui profitent d'aucun des deux :roll:
Donc moi en ayant fait mon pari aujourd'hui, je suis b...é si je comprends bien:
Trop tard pour avoir droit au coef 1,5, trop tôt pour connaitre la météo... :(

Un rien bizarre ce réglement!
T'inquiète je travaille a supprimer cette règle ! Du moment que vous ne polluez pas, je suis sûre que ça va le faire ! 8)
et j'ai du mettre les pieds dans le plats car Helmina n'osait pas te le faire remarquer de crainte que tu te vexe - elle a même tenté de faire changer les règles pour que jamais on ne vienne te le faire remarquer. Je sais pas ce que tu lui a fait a Helmina mais .......
???? Décidemment les "juristes pourris" sont très abscons ! ???
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Goldeneye wrote:On attend le mémoire du COR GCN (Gros Club Nautique) présenté par ses avocats.
Ouais, on attend... ben il va avoir un sacré boulot à éplucher toutes les docs !

PS. Non Ciotaden Gros n'a pas de commis d'office ! Il fait tout lui-même, la pluche, la cuisine, la plonge... faut pas croire !
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

Et c'est le defender qui choisi l'avocat du challenger????c'est ça ???!!!.... ils auraient du y penser à la SNG on n'en serait pas là :lol:
ceanote
Pied de mât
Posts: 203
Joined: 19 Apr 2007 17:18
Location: st denis

Post by ceanote »

M1 BOR N O
M2 BOR N O
Minahouet
Soutier
Posts: 177
Joined: 10 Jan 2007 22:02
Location: près de la mer

Post by Minahouet »

M1 BOR O O
M2 BOR O O
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

CIOTADEN wrote::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
??? Qu'est-ce qui te rend si gai ???
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Bonjour
M1 BOR N N
M2 BOR N N

pour le timing (coef 1,5), je demande la clémence du Jury n'ayant pas eu la connaissance de l'avis de course avant ce soir pour des raisons personnelles
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

pain de sucre wrote:pour le timing (coef 1,5), je demande la clémence du Jury n'ayant pas eu la connaissance de l'avis de course avant ce soir pour des raisons personnelles
:roll: Y a pas de Jury ! Il y a St Emilion, et il paraîtrait des commis de cuisine, mais surtout un defender honnête qui se bat pour vous faire des règles justes ! Soit plus de coef du tout (sauf pour lui, 1,5 d'office, normal ! Et encore il pourrait demande 2 !!! )...
RedBaron
Pied de mât
Posts: 200
Joined: 21 Aug 2006 15:24
Location: Montpellier

me

Post by RedBaron »

M1 AL O N
M2 AL N O
M3 BOR va pleurnicher à la cour suprême :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: me

Post by Hel »

RedBaron wrote:M1 AL O N
M2 AL N O
M3 BOR va pleurnicher à la cour suprême :lol:
:sml12) Pour la mise à jour du site !!!! (Attention tu vas avoir des problèmes avec tes affirmations tendancieuse sur le barreur d'Alinghi !)
Locked

Return to “Suivi des régates et pronostics”