Concours de pronostics

Tout est dans le titre
Locked
nik95
Apprenti
Posts: 36
Joined: 12 Apr 2007 21:53

Post by nik95 »

M1 BOR O O
M2 BOR N O
gégé83
Apprenti
Posts: 9
Joined: 24 Sep 2007 21:46

Post by gégé83 »

M1 AL O O
M2 AL N O
baco
Apprenti
Posts: 30
Joined: 05 Apr 2007 15:22

Post by baco »

Pronostic à l'aveugle 8)

M1 AL N N
M2 BOR O O
M3 AL N O

Mz HEL N N
My GRO N N
Mx Juge O O :roll:
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner !!!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Goldeneye wrote:
Helmina wrote:
Goldeneye wrote:Plus que 7H00 pour bénéficier gratuitement du bonus 1,5
Avenant non valable ! On a jusqu'au 5 mai pour parier ! 8)
La Cour Suprème de Saint Emilion n'a pas encore statué.
En tout cas une chose est absolument sûre ! Certaine, indubitable, inaltérable, innégociable... C'est que le defender a le droit de se pointer sur la ligne sans avoir dévoilé ses batteries. Il est donc impératif de lui conserver cet avantage historique en le laissant parier au dernier moment tout en gardant le bonus ! Sinon, il va faire un de ces souk sur ce forum, c'est moi qui vous le dis !
pagesa
Pied de mât
Posts: 328
Joined: 16 Dec 2005 15:05
Location: Nantes

Post by pagesa »

M1 BOR N O
M2 BOR N O
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

14 Challengers dans la course pour le moment.
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

fauce mouiller!

M1 AL N O
M2 AL O N

vu les bouteilles de bourre pifs, j'amene des roses pour mesdames.Combien de femmes a t il, svp?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

phiver wrote:fauce mouiller!

M1 AL N O
M2 AL O N

vu les bouteilles de bourre pifs, j'amene des roses pour mesdames.Combien de femmes a t il, svp?
Attention corrige ton prono phiver car si on gagne avec - de 5mn alors on gagne avec -15m. donc si tu ne le corrige pas tu riste de te faire discalifé pour non respect de CIC....
Autrement attention pour les rose, chez les Goldeneye il y a une tribu de femme...
:)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

C'est quoi exactement la règle pour le coef 1,5 ? Au début c'étaity jusqu'à 14h00, et ensuite dans le réglement c'est écrit avant le 05/02

Alors c'est quoi la bonne version ? :roll:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yoyo wrote:C'est quoi exactement la règle pour le coef 1,5 ? Au début c'étaity jusqu'à 14h00, et ensuite dans le réglement c'est écrit avant le 05/02

Alors c'est quoi la bonne version ? :roll:
En plus dans son récapitulatif, c'était écrit avant le 05/05 ! Il a soi-disant fait un avenant ! :roll: De toute façon le défender n'est pas soumis à cette règle. Il a max coef partout ! Mais si j'étais vous je me plaindrais ! On ne change pas les IC, toutes les 5 minutes au gré du vent ! C'est à cause du COR GCN (Gros Club Nautique) qui a demandé des choses... Pfff !
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

faucemouillerbis!

M1 AL O O
M2 AL O O

A vrai dire j'ai pas compris les ecarts alors je mets A5 gagnant par - 5 min chacune des deux manches.

Comme j'ai pas lu les 248 pages de ce forum, j'amène 3 pour goldeneye et 3 pour Dam. Rendez vous 118 rue de la pompe comme d'habitude?
le code c'est toujours 2235?
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

A vrai dire j'ai pas compris les ecarts alors je mets A5 gagnant par - 5 min chacune des deux manches.
Tout pareil (même si j'espère me tromper...).
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Il reste de la place sur la ligne.

Image
User avatar
Greg
Piano
Posts: 563
Joined: 15 Dec 2005 21:02
Contact:

Post by Greg »

M1 BOR O O
M2 BOR O O

ouf, il m'a fallu du temps pour trouver où poster mon pronostic... j'ai perdu l'habitude, eh ?

salut à tous !
Greg
Holé
Tacticien
Posts: 1743
Joined: 27 Jan 2010 18:24
Location: 92 - Hauts de Seine

Post by Holé »

Les pronostics donnent 50/50....
:lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Greg wrote:M1 BOR O O
M2 BOR O O

ouf, il m'a fallu du temps pour trouver où poster mon pronostic... j'ai perdu l'habitude, eh ?

salut à tous !
Greg
Salut Greg ! Tu ne vas pas, toi aussi, dire que c'est le bordel ici ! Mmmm !?... C'est le forum CIE ! Point barre !

Goldo ! Je pense qu'il faut supprimer la règle du postage avant je-ne-sais-plus-quand-qu'a-changé-3-fois ! C'est inique pour les tas de gens qui débarquent et qui n'ont rien compris à cette soi-disant échéance-qu'a-changé-plusieurs-fois! ! Les IC n'ont pas été suffisamment claires dès le début ! C'est pas parce que le COR t'a circonvenu qu'il faut faire tout ce qu'il dit ! Franchement !... Enfin... moi ce que j'en dis... De toute façon j'ai coef 1,5 acquis ! Mais bon... Ce serait "logique", si tu veux pas qu'il y en ait qui soit "foutus" !

Tu mets tout le monde à 1 et le defender à 1,5, c'est simple quoi !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Helmina wrote:Salut Greg ! Tu ne vas pas, toi aussi, dire que c'est le bordel ici ! Mmmm !?... C'est le forum CIE ! Point barre !

Goldo ! Je pense qu'il faut supprimer la règle du postage avant je-ne-sais-plus-quand-qu'a-changé-3-fois ! C'est inique pour les tas de gens qui débarquent et qui n'ont rien compris à cette soi-disant échéance-qu'a-changé-plusieurs-fois! ! Les IC n'ont pas été suffisamment claires dès le début ! C'est pas parce que le COR t'a circonvenu qu'il faut faire tout ce qu'il dit ! Franchement !... Enfin... moi ce que j'en dis... De toute façon j'ai coef 1,5 acquis ! Mais bon... Ce serait "logique", si tu veux pas qu'il y en ait qui soit "foutus" !
Pourquoi pas

Tu mets tout le monde à 1 et le defender à 1,5, c'est simple quoi !
Certainement pas
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

non non c'est très bien comme ça... ca fait du jeu en plus il y a ceux qui décident de profiter du coeff 1.5 et ceux qui veulent profiter de l'info météo.... coeff ???? Et ceux qui ont pas tout compris et qui profitent d'aucun des deux :roll:
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

18 partants et le defendeur qui fait toujours sa rosière !

Image
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

CIOTADEN wrote:non non c'est très bien comme ça... ca fait du jeu en plus il y a ceux qui décident de profiter du coeff 1.5 et ceux qui veulent profiter de l'info météo.... coeff ???? Et ceux qui ont pas tout compris et qui profitent d'aucun des deux :roll:
:D :D :D :D :D
Locked

Return to “Suivi des régates et pronostics”