Breaking


Concours de pronostics

Tout est dans le titre

Messagepar Hel » 13 Fév 2010 00:55

Goldeneye a écrit:
rafat a écrit:Euh Goldo, t'as oublié les chgmt de prono depuis la réouverture de la ligne...
R :twisted:


Tu as posté en parlant de Mercredi:

Si ça court demain (ce que je crois pas, on s'avance tranquillement vers ce que voulait Rita, la maire de valencia, une régate le dimanche...).
Donc, si ça court demain, je modifie mon prono du M1.

M1 BOR N N

Pour l'instant, pas de changement pour mon prono M2 et M3.
PS.
R


Je ne pense pas que ce soit valable pour aujourd'hui

Eh ben voilà ! Déjà, moi, j'avais signalé qu'il n'y avait pas d'IC pour le vendredi et protesté parce que Jean avait parié tout d'un coup comme ça pour le vendredi ! Alors en plus si on essaye de faire passer le mercredi pour le vendredi ! :?

Donc j'ai DEUX PROTESTS contre Jean !

Et puis attention parce que si on avait le droit de changer pour vendredi alors on peut annuler tout les pronos ! Parce que les autres ils ont respecté les IC vaseuses et ils n'ont par reparié (ni parié tout court comme Jean :roll: ) De toute façon PROTEST contre le CC aussi ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar rafat » 13 Fév 2010 00:55

Arf, vi, ça porte a confusion enfin si je pensais que sans rerechanger le prono, ça restait comme le dernier, BOR N N ...

Y font du très bon rioja, notamment les ribera del duero,,, je l'envoie ou la caisse?

R :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rafat
Performer
 
Messages: 944
Inscription: 31 Mar 2006 01:45
Localisation: cadiz

Messagepar Hel » 13 Fév 2010 00:58

rafat a écrit:Arf, vi, ça porte a confusion enfin si je pensais que sans rerechanger le prono, ça restait comme le dernier, BOR N N ...

Y font du très bon rioja, notamment les ribera del duero,,, je l'envoie ou la caisse?

R :twisted:


Attends, peut-être... après tout ! Tu as profité d'un trou de jauge des IC. Faut voir... mais à ce moment là, moi je regrette je repronostique pour aujourd'hui ! Et puis tout le monde peut le faire ! Parce que franchement c'est pas net ce truc !

PS. Accessoirement Goldo je trouve que tu es gonflé ! C'est le dernier prono qui fait foi pour moi ! D'autant qu'il n'y avait pas de nouvelles IC pour le vendredi !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar seis » 13 Fév 2010 01:08

À la fin, tous les deux: 10' et 15' ;)
seis
Embraque
 
Messages: 441
Inscription: 16 Sep 2009 01:50

Messagepar Goldeneye » 13 Fév 2010 01:14

Tu deviens une obsédée du protest :lol: Tu as débauché les avocats de Larry ? :lol:

Rafat a ecrit si ça court demain (mercredi) je modifie mon prono.
Je pense que comme ça n'a pas couru on revient au prono d'origine.

Pource qui est de Jean33 il est libre de ne pas jouer sur les écarts et donc de ne pouvoir marquer qu'un point par manche au lieu de 3.

Chacun est libre de corriger pour dimanche mais il perd sa position pour départager les aexequos.

Rappel en cas d'égalité de points celui qui a pariéle plus tot et placé devant.

Pour ce qui est du défender il a en tant que défender la position N° 1, c'est pour cela que tu es première des 0 points
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 13 Fév 2010 01:16

Donc... reprenons, puisqu'on a le droit de changer : mon prono pour... hier (dites donc on est déjà demain ! :shock: ) c'était

BOR N N :D

Goldo, tu me corriges ça vite fait, merci !

Et je continue à protester car c'est insensé que Jean soit devant moi alors qu'il ne s'est pas mouillé pour les deltas ! Insensé ! Je regrette Jean doit être DSQ ou DNF à la rigueur !

PS. C'est tout de même fou ça ! On pouvait changer pour mercredi, on peut pour dimanche, mais pour le vendredi pas d'IC ! Ah mais je regrette ! Le CC l'a dans l'os !
Dernière édition par Hel le 13 Fév 2010 01:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Goldeneye » 13 Fév 2010 01:21

tu as le droit de changer pour dimanche et donc de marquer 3 points au max Jean (sauf s'il corrige) peut finir à 2.

Bon à tout à l'heure, je vais dormir. Le programme est chargé pour Samedi.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 13 Fév 2010 01:22

Goldeneye a écrit:tu as le droit de changer pour dimanche et donc de marquer 3 points au max Jean (sauf s'il corrige) peut finir à 2.

Bon à tout à l'heure, je vais dormir. Le programme est chargé pour Samedi.


Lis mon PS (que j'ai rajouté). Y a un blème pour le vendredi, je regrette ! Et forcément si le Comité de Course passe son temps à dormir (enfin... à cuver !), c'est pas étonnant qu'on se noie dans les problèmes !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Goldeneye » 13 Fév 2010 11:33

Helmina a écrit:Donc... reprenons, puisqu'on a le droit de changer : mon prono pour... hier (dites donc on est déjà demain ! :shock: ) c'était

BOR N N :D

Goldo, tu me corriges ça vite fait, merci !

Et je continue à protester car c'est insensé que Jean soit devant moi alors qu'il ne s'est pas mouillé pour les deltas ! Insensé ! Je regrette Jean doit être DSQ ou DNF à la rigueur !

PS. C'est tout de même fou ça ! On pouvait changer pour mercredi, on peut pour dimanche, mais pour le vendredi pas d'IC ! Ah mais je regrette ! Le CC l'a dans l'os !


Rappel: R4 Cloture des paris 1h00 avant le départ de la première manche
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar jean33 » 13 Fév 2010 15:29

Helmina a écrit:Donc... reprenons, puisqu'on a le droit de changer : mon prono pour... hier (dites donc on est déjà demain ! :shock: ) c'était

BOR N N :D

Goldo, tu me corriges ça vite fait, merci !

Et je continue à protester car c'est insensé que Jean soit devant moi alors qu'il ne s'est pas mouillé pour les deltas ! Insensé ! Je regrette Jean doit être DSQ ou DNF à la rigueur !

PS. C'est tout de même fou ça ! On pouvait changer pour mercredi, on peut pour dimanche, mais pour le vendredi pas d'IC ! Ah mais je regrette ! Le CC l'a dans l'os !


ben quoi j'avais pas vu qu'on pouvait parier sur les écarts :? :oops: :oops:

PS qu'est ce qu'on a a faire des écarts dans la coupe. le second perd, que ce soit d'une seconde ou d'une heure, c'est pareil, il a perdu.
qui se souvient aujourd'hui que, en 1851, aurora a fini très prés d'américa, et l'a même battu en temps compensé ?
les journaux new-yorkais ont a au contraire inventé le célèbre "majesté, il n'y a pas de second"

PS 2 Goldo, si ça peut lui faire plaisir, classe là devant moi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 13 Fév 2010 21:35

jean33 a écrit:PS 2 Goldo, si ça peut lui faire plaisir, classe là devant moi... :wink:

Eh ben ne te prive surtout pas Goldo !!!! :D
C'est pas tant que ça me fasse plaisir qu'il soit derrière, mais plutôt pas plaisir du tout que quelqu'un qui ne sait même pas lire des IC soit devant !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Hel » 14 Fév 2010 11:52

Goldo !!! Je viens de me rendre compte :oops: que si on laisse le prono sur Alinghi, on doit mettre une manche 3 (si on ne l'a pas fait) ! Est-ce qu'on aura le droit de parier sur la manche 3, même si on ne l'a pas fait au début ??? Que dit St Em ?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 14 Fév 2010 11:59

Helmina a écrit:
jean33 a écrit:PS 2 Goldo, si ça peut lui faire plaisir, classe là devant moi... :wink:

Eh ben ne te prive surtout pas Goldo !!!! :D
C'est pas tant que ça me fasse plaisir qu'il soit derrière, mais plutôt pas plaisir du tout que quelqu'un qui ne sait même pas lire des IC soit devant !!! :?


PFFF c'est d'un mesquin :wink: :roll:

en terme de prono la seule chose qui m'intéresse c'est qui brandit la cup à la fin

qui se souvient des écarts les plus élevés en twelve ?
tout le monde se rappelle d'australia II
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 14 Fév 2010 12:06

Bon, il est 11h00 passé et St Em n'a pas répndu ! Donc on pourra parier ou reparier tout ce qu'on veut pour une éventuelle 3ème ! :twisted:

PS. Jean, tout le monde sait que c'est la mesquinerie qui fait vivre ce topic ! :wink:
PPS. Le coup des écarts, c'est parce que sinon, c'était pas trop folichon les pronos ! :( Et on n'aurait pas pu s'étriper et tu sais bien que c'est l'essentiel du jeu ici ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar seis » 14 Fév 2010 13:16

j'avais dit, 2eme régate, Alinghi casse en tentant de suivre USA.
S'il ya de vent suffissant, ça arrivera..
Je parie: Alinghi casse...
C'est amusant parier. ;)
seis
Embraque
 
Messages: 441
Inscription: 16 Sep 2009 01:50

Messagepar Goldeneye » 14 Fév 2010 14:20

seis a écrit:j'avais dit, 2eme régate, Alinghi casse en tentant de suivre USA.
S'il ya de vent suffissant, ça arrivera..
Je parie: Alinghi casse...
C'est amusant parier. ;)


Amusant de parier sur la casse :twisted:

Nous n'avons pas la m^me conception du sport...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar seis » 14 Fév 2010 14:33

La casse c'est pas mon intérêt.
Pas ma faute.
Si elle arrive est la faute du skipper et les riques de la régate.
Mais s'il ya du vent suffisant, c'est ce que je pense va arriver.
Je peux être désolé. Mais je peux rien faire... Seulement dire ce que je pense il va arriver, si vent suffisant.

La seule chose amusant est de risquer à maintenir mon prono. Parier que aujourd'hui il y aura de vent.

J'ai réussi à m'expliquer?
seis
Embraque
 
Messages: 441
Inscription: 16 Sep 2009 01:50

Messagepar Jonathan-lg » 14 Fév 2010 15:56

Pour un pronostic strictement identique, Helmina est 15e au classement et moi 24e !?? :shock:

Quelque chose a dû m'échapper : ou Helmina a une excellente cave, ou je suis peut-être trop jeune sur ce forum...hum hum
"l'argent ne fait pas le barreur"
Avatar de l’utilisateur
Jonathan-lg
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juin 2007 19:28
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 14 Fév 2010 15:58

Jonathan-lg a écrit:Pour un pronostic strictement identique, Helmina est 15e au classement et moi 24e !?? :shock:

Quelque chose a dû m'échapper : ou Helmina a une excellente cave, ou je suis peut-être trop jeune sur ce forum...hum hum


Oui, tu es trop jeune !!! Helmina est au Hall of Fame ! Et Helmina est defender ! Elle des avantages ! En cas d'égalité elle est devant !!!! :twisted:

PS. Tout échappe à tout le monde dans les pronos et les classements t'inquiète, c'est toujours comme ça ! Maintenant.... si tu as quelques bonnes caisses de vin à disposition ça peut toujours s'arranger !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 14 Fév 2010 16:09

Helmina a écrit:Bon, il est 11h00 passé et St Em n'a pas répndu ! Donc on pourra parier ou reparier tout ce qu'on veut pour une éventuelle 3ème ! :twisted:

PS. Jean, tout le monde sait que c'est la mesquinerie qui fait vivre ce topic ! :wink:
PPS. Le coup des écarts, c'est parce que sinon, c'était pas trop folichon les pronos ! :( Et on n'aurait pas pu s'étriper et tu sais bien que c'est l'essentiel du jeu ici ! :lol:


c'est vrai que en deux manches gagnantes ça laisse pas beaucoup de possibilités....
mais tu sais bien que une fois la course finie, goldo jette tout et passe à autre chose, que sont devenus les paris du vendée ?

PS pour ce qui est de s'étriper avec LLB et seis, pas besoin d'assistance
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suivi des régates et pronostics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité