Concours de pronostics

Tout est dans le titre
Locked
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Le defendeur dans sa grande mansuétude et dans un soucis d'équité jamais vu jusque la dans la coupe de l'América a décidé de demander la suppression du coéf 1,5 pour tous les participants.

La cour supréme de Saint Emilion a accepté cette demande.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Goldeneye wrote:Le defendeur dans sa grande mansuétude et dans un soucis d'équité jamais vu jusque la dans la coupe de l'América a décidé de demander la suppression du coéf 1,5 pour tous les participants.
La cour supréme de Saint Emilion a accepté cette demande.
Oui, tous les challengers doivent avoir les mêmes chances ! Même les petites équipes sans le sous qui n'ont pas pu partir à temps ! C'est une friendly competition, pas une sélection par l'argent tout de même !

Nota Bene : le defender garde bien évidemment ses avantages et ses prérogatives qui se traduisent par un coef 1,5 pour tous ses futurs points gagnants ! + le droit de parier jusqu'à l'entrée dans la boîte ! :D
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

Goldeneye wrote:Le defendeur dans sa grande mansuétude et dans un soucis d'équité jamais vu jusque la dans la coupe de l'América a décidé de demander la suppression du coéf 1,5 pour tous les participants.

La cour supréme de Saint Emilion a accepté cette demande.
Alors faudrait permettre a ceux qui ont pronostiqué en faisant le choix de bénéficier du coeff 1.5 plutôt que d'avoir l'avantage de la dernière météo de repronostiquer non? Y'en a un paquet qui se sont fait avoir dans le lot... ce defender a vraiment....comment dire.... un sens de la justice très particulier
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

CIOTADEN wrote:
Goldeneye wrote:Le defendeur dans sa grande mansuétude et dans un soucis d'équité jamais vu jusque la dans la coupe de l'América a décidé de demander la suppression du coéf 1,5 pour tous les participants.

La cour supréme de Saint Emilion a accepté cette demande.
Alors faudrait permettre a ceux qui ont pronostiqué en faisant le choix de bénéficier du coeff 1.5 plutôt que d'avoir l'avantage de la dernière météo de repronostiquer non? Y'en a un paquet qui se sont fait avoir dans le lot... ce defender a vraiment....comment dire.... un sens de la justice très particulier
1) Qui a dit qu'ils n'avaient pas le droit de repronostiquer ? Mmmm ? Pourquoi faire du foin là où il n'y en a pas ! C'est quoi ce truc de juriste pourri de se plaindre systématiquement ?!...

2) Le defender est soumis à la Cour de St Emilion, il ne décide pas tout seul ! Si tu trouves que ton vin est piquée t'as qu'à renvoyer la bouteille au sommelier !

3) Je prends note que tu ne te plains par des avantages du defender. Donc nous considérons que ces acquis ne peuvent plus être contestés.
Last edited by Hel on 06 Feb 2010 17:58, edited 1 time in total.
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

mais je ne me plains pas, j'ai pas encore pronostiqué donc le nouveau règlement ne me touche pas.

je veux juste m'assurer que les règles sont bien claires pour tout le monde et que le defender ne tente pas de s'arroger par des methodes douteuses trop d'avantages :wink:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

CIOTADEN wrote:je veux juste m'assurer que les règles sont bien claires pour tout le monde :wink:
:lol: :lol: :lol: Les règles n'ont jamais été claires pour personne ici ! C'est une des particularités de ce forum ! Tu ne savais pas ?
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

Si si je sais bien... surtout quand tu t'y mets!

au fait sauf erreur R1 dit : 1 forumeur = 1 vote

Les gars vous êtes entrain de vous faire enfumer et allez devoir donner du HoF à Helmina encore longtemps :(
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

CIOTADEN wrote:Si si je sais bien... surtout quand tu t'y mets!

au fait sauf erreur R1 dit : 1 forumeur = 1 vote

Les gars vous êtes entrain de vous faire enfumer et allez devoir donner du HoF à Helmina encore longtemps :(
Eh ben quoi ? Il y a déjà des forumers qui on revoté ! Et le Comité a pris en compte leur nouveau vote ! Rmmm !... Après réflexion, t'as peut-être raison, là ! Ya peut-être moyen de disqualifier tout ce beau monde ! Les juristes pourris ont des bonnes idées en voyant le mal partout, parfois ! Je vais y réfléchir ! :twisted:

PS. Moi il y a une chose que je me demande.... Des gens qui ont prévu la casse de l'un des concurrent et qui ont voté Machin et Non pour moins de 5 minute et Non pour moins de 15 minutes, par exemple... (Ex vote de Seis 2ème régate "traduit" par Goldo) Mais si Machin termine tout seul, est-ce qu'on ne peut pas dire qu'il gagne avec encore moins de delta ? Là y a matière à protest, s'il y en a un qui ne finit pas, je vais te dire !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Chacun a le droit de corriger son pari jusqu'à 1H00 avant le départ de la première manche.

A condition de faire un nouveau message pour le signaler
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Prono.

Post by Technocrate »

M1 AL N N
M2 BOR N N
M3 BOR N N
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

CIOTADEN wrote:Les gars vous êtes entrain de vous faire enfumer et allez devoir donner du HoF à Helmina encore longtemps :(
Ben oui, :( éternellement! :cry:
Ceci dit, elle a le même sens de la justice que toi et la plupart du monde pour qui la justice est assimilée au sens commun: "est juste tout ce qui ne me gêne pas".
Alors est il gênant que le règlement soit inique? Les clauses léonines doivent elles réellement éliminées?
Et bien, moi qui le premier ait fait le bon pari, je réponds fermement: "C'est pas grave du moment que je gagne.".
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
alain33
Soutier
Posts: 154
Joined: 03 Apr 2007 15:48

Post by alain33 »

Moi,ce duel de mégalo m'intéresse moyennement.
Mais comme je pense qu'un trimaran et plus maniable qu'un catamaran je dit:

M1 BOR O O
M2 BOR O O
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Gros wrote:
CIOTADEN wrote:Les gars vous êtes entrain de vous faire enfumer et allez devoir donner du HoF à Helmina encore longtemps :(
Ben oui, :( éternellement! :cry:
Ceci dit, elle a le même sens de la justice que toi et la plupart du monde pour qui la justice est assimilée au sens commun: "est juste tout ce qui ne me gêne pas".
Alors est il gênant que le règlement soit inique? Les clauses léonines doivent elles réellement éliminées?
Et bien, moi qui le premier ait fait le bon pari, je réponds fermement: "C'est pas grave du moment que je gagne.".
Et c'est pas grave parce que de toute façon je suis au HOF for ever ! (Vous savez... ce n'est pas moi qui ais marqué ça dans mon profil ! "On" me l'a mis sans que je ne demande rien. Et... pour toujours !... :D )
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Pronostic

Post by Tampico »

Bien que les SI et la NOR de ces régates pronosticales me paraissent gravement entachées d'irrégularités manifestes, voici mon prono :

M1 AL N O
M2 BOR N O
M3 BOR O O
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

M1 AL 00
M2 BOR 00
M3 AL 00

Avec les plus grands doutes...............
Image
User avatar
Jonathan-lg
Apprenti
Posts: 79
Joined: 17 Jun 2007 19:28
Location: Paris

Post by Jonathan-lg »

Bonjour à tous

La dernière attaque des américains contre les voiles de AL, pour monnayer ensuite celle-ci contre un report des régates, incline à penser qu'ils ont des doutes quant à la fiabilité de leur engin. C'est pourquoi, transcendant ma fascination (largement partagée je crois) pour le mât "aile", j'ose :

M1 AL NN
M2 AL NN

!!
"l'argent ne fait pas le barreur"
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Bon, je suis pas sûr que ça parte demain mais si ça part je dormirais surement, donc... 8)
M1 ALI N O
... Et la perso je dis protest! Si ya report sur report, on va s'emmerder. Le prono de la M2 doit pouvoir ètre modifié jusqu'à 1h avant le départ de la M2! :roll:

Sinon.
M2 BOR N O

Et si vraiment...
Mais la si ya un M3, faudra voir suivant.... en temps voulu quoi! :wink:
M3 ALI O N (Soit Ali fini quelque sec devant BOR qui doit faire une pen sur la ligne... Quoi, c'est du déjà vu? :lol: , Soit Ali gagne sur casse de BOR)

R :twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ah mais... c'est vrai ça qu'est-ce qu'on fait s'il y a report ? On devrait aussi pouvoir reporter les pronos !

Et si on prévoit une casse avec un seul qui finit, alors on dit N et N pour les delta ou O et O ? Franchement la question se pose puisque le delta devient sans objet !

En tout cas, moi en qualité de defender, s'il y a report, je ne dévoilerai pas mes batteries. Non mais ! J'attendrai avant le prochain départ confirmé !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

M1 AL N N
M2 AL N N
M3 BOR NYSC
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

LA LIGNE EST FERMEE
Locked

Return to “Suivi des régates et pronostics”