Breaking


Concours de pronostics

Tout est dans le titre

Concours de pronostics

Messagepar Goldeneye » 01 Fév 2010 18:19

Venez défier Helmina notre HOF en jouant sur la 33ième AC
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Goldeneye » 01 Fév 2010 18:19

Je vous propose de poster vos paris en répondant aux questions suivantes

Vainqueur manche 1
Ecart de moins de 5 mn
Ecart de moins de 15 mn

Vainqueur manche 2
Ecart de moins de 5 mn
Ecart de moins de 15 mn

Vainqueur manche 3
Ecart de moins de 5 mn
Ecart de moins de 15 mn

Fin des jeux: 1H00 avant le départ de la première manche


AL = Alinghi
BOR = BMW Oracle
Pour les écarts réponse par O ou N

Exemple de réponse si l'on pense que Alinghi gagne la première manche avec 8 mn d'écart:

M1 AL N O
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 01 Fév 2010 19:36

Et on gagne des points si on fait : écart de moins de 5 minutes + écart de moins de 15 minutes ? Ben c'est possible ça ! Tu tu fais moins de 5 minutes donc, tu fais moins de 15 minutes !!! 8) Evidemment il faut que tu nous la joues diabolique à la Yves ! En plus on ne sait même pas ce qu'on gagne comme points ! Ce forum !!! :roll: Il va y avoir protest avant même de commencer ! Franchement, ça la fout mal, sur une AC de courir sous protest ! Comme si les concurrents se permettaient ça, eux !

Par ailleurs, précision importante ! Helmina est au Hall Of Fame FOR EVER ! On peut éventuellement accéder au HOF, éventuellement... ça reste à voir... et je ne suis pas sûre du tout que sur ce type de pronos avec seulement deux pauvres pékins qui se battent en duel, ça marche ! On en rediscutera ! Mais donc, on peut espérer, peut-être, la rejoindre, mais en aucun cas prendre sa place !

PS. Et pour les caisses de vins, comment on fait ? Nous on a que l'adresse d'Yves !
Dernière édition par Hel le 01 Fév 2010 21:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar CIOTADEN » 01 Fév 2010 21:12

Ah mais là pas d'accord Helmina, toi t'as gagné un misérable concours de prono sur une AC par Mutual Consent..pffff minable

La on parle d'un DOG match!! La vrai AC. Je pense que seul le vainqueur de ce prono devrait pouvoir être au HALL OF FAME les autre devant être destitués comme le sera.... (je blague LLB c'est juste de la provoc)
CIOTADEN
Pied de mât
 
Messages: 303
Inscription: 30 Mai 2006 12:44

Messagepar Hel » 01 Fév 2010 21:42

CIOTADEN a écrit:Ah mais là pas d'accord Helmina, toi t'as gagné un misérable concours de prono sur une AC par Mutual Consent..pffff minable

La on parle d'un DOG match!! La vrai AC. Je pense que seul le vainqueur de ce prono devrait pouvoir être au HALL OF FAME les autre devant être destitués comme le sera.... (je blague LLB c'est juste de la provoc)

Ouh que non pas minable du tout ! Epique, grandiose, même ! Car il a fallu passer la sélection des challengers ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Goldeneye » 02 Fév 2010 11:33

Helmina a écrit:Et on gagne des points si on fait : écart de moins de 5 minutes + écart de moins de 15 minutes ? Ben c'est possible ça ! Tu tu fais moins de 5 minutes donc, tu fais moins de 15 minutes !!! 8) Evidemment il faut que tu nous la joues diabolique à la Yves ! En plus on ne sait même pas ce qu'on gagne comme points ! Ce forum !!! :roll: Il va y avoir protest avant même de commencer ! Franchement, ça la fout mal, sur une AC de courir sous protest ! Comme si les concurrents se permettaient ça, eux !

Par ailleurs, précision importante ! Helmina est au Hall Of Fame FOR EVER ! On peut éventuellement accéder au HOF, éventuellement... ça reste à voir... et je ne suis pas sûre du tout que sur ce type de pronos avec seulement deux pauvres pékins qui se battent en duel, ça marche ! On en rediscutera ! Mais donc, on peut espérer, peut-être, la rejoindre, mais en aucun cas prendre sa place !

PS. Et pour les caisses de vins, comment on fait ? Nous on a que l'adresse d'Yves !


Ce point fait partie d'un accord secret entre le comité d'organisation et le jury international du Forum.

Cet accord est consultable ICI, LA ou LA
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 02 Fév 2010 12:08

Goldeneye a écrit:
Helmina a écrit:Et on gagne des points si on fait : écart de moins de 5 minutes + écart de moins de 15 minutes ? Ben c'est possible ça ! Tu tu fais moins de 5 minutes donc, tu fais moins de 15 minutes !!! 8) Evidemment il faut que tu nous la joues diabolique à la Yves ! En plus on ne sait même pas ce qu'on gagne comme points ! Ce forum !!! :roll: Il va y avoir protest avant même de commencer ! Franchement, ça la fout mal, sur une AC de courir sous protest ! Comme si les concurrents se permettaient ça, eux !

Par ailleurs, précision importante ! Helmina est au Hall Of Fame FOR EVER ! On peut éventuellement accéder au HOF, éventuellement... ça reste à voir... et je ne suis pas sûre du tout que sur ce type de pronos avec seulement deux pauvres pékins qui se battent en duel, ça marche ! On en rediscutera ! Mais donc, on peut espérer, peut-être, la rejoindre, mais en aucun cas prendre sa place !

PS. Et pour les caisses de vins, comment on fait ? Nous on a que l'adresse d'Yves !


Ce point fait partie d'un accord secret entre le comité d'organisation et le jury international du Forum.

Cet accord est consultable ICI, LA ou LA


:shock: La vache ! T'es drôlement plus cher qu'Yves ! :?

YVES ! REVIENS !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Goldeneye » 02 Fév 2010 13:00

Ce qui est rare est cher.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar gloups » 02 Fév 2010 13:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Hel » 02 Fév 2010 19:03

gloups a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, m'enfin... faut pas exagérer tout de même, en ces temps de crises !!!... Personne ne va parier ! Ou alors... tu as un plan avec Bruno Troublé, avoue, c'est ça hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Gros » 03 Fév 2010 00:41

Je suis certain qu'il y aura des points de bonus pour l'antériorité du prono, donc je place le premier.


M1 BOR N N
M2 BOR N N
pas de M3...

Fastoche!
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Goldeneye » 03 Fév 2010 10:54

Gros a écrit:Je suis certain qu'il y aura des points de bonus pour l'antériorité du prono, donc je place le premier.


M1 BOR N N
M2 BOR N N
pas de M3...

Fastoche!

Effectivement l'une des rêgles secrètes est un coef de 1,5 pour tous les paris faits avant le 05/02/2010 14H00 (heure du forum).
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 03 Fév 2010 11:12

Goldeneye a écrit:
Gros a écrit:Je suis certain qu'il y aura des points de bonus pour l'antériorité du prono, donc je place le premier.


M1 BOR N N
M2 BOR N N
pas de M3...

Fastoche!

Effectivement l'une des rêgles secrètes est un coef de 1,5 pour tous les paris faits avant le 05/02/2010 14H00 (heure du forum).

:shock: Si tu changes les règles au fur et à mesure que ça te chante, on n'est plus du tout dans une friendly competition !

1) D'abord tu publies impérativement TOUTES tes règles de courses AVANT la course !
2) Ensuite on crée un JI pour statuer sur toutes les contestations.
3) Et enfin, on crée une Cour Suprême pour, de toute façon, disqualifier le vainqueur !

Sinon, ça ne vaut pas !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Gros » 03 Fév 2010 12:12

Ca y est! Les éternels grincheux perdants ont sorti les boites à récriminations. :sml61)
Je me demande bien ce qu'il vont devoir avaler quand ils apprendront que le premier pronostic en plus d'être exact aura un coef 10. :sml11)
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Goldeneye » 03 Fév 2010 13:39

R1 1 forumer = 1 paris
R2 1 pt par bonne réponse
R3 Coéf 1,5 pour les paris faits avant le 05/05/2010 (heure du forum)
R4 Cloture des paris 1h00 avant le départ de la première manche
R5 Pas de modif aprés la cloture sauf régle R7
R6 En cas d'égalité le(s) parieur(s) seront départagés en fonction de l'antériorité de leur jeu sauf rêgle R8

Regle R7 = contre réception d'une caisse de bon nectar au jury il est possible de corriger un paris.
Une bouteille = droit de corriger une réponse


Regle R8 = contre réception d'une caisse de bon nectar au jury il est possible d'annuler la rêgle R6.


Toutes les rêgles sont connues
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 03 Fév 2010 14:22

Goldeneye a écrit:R1 1 forumer = 1 paris
R2 1 pt par bonne réponse
R3 Coéf 1,5 pour les paris faits avant le 05/05/2010 (heure du forum)
R4 Cloture des paris 1h00 avant le départ de la première manche
R5 Pas de modif aprés la cloture sauf régle R7
R6 En cas d'égalité le(s) parieur(s) seront départagés en fonction de l'antériorité de leur jeu sauf rêgle R8

Regle R7 = contre réception d'une caisse de bon nectar au jury il est possible de corriger un paris.
Une bouteille = droit de corriger une réponse


Regle R8 = contre réception d'une caisse de bon nectar au jury il est possible d'annuler la rêgle R6.


Toutes les rêgles sont connues


Protest R 6 ! On n'a jamais vu ça ! Accorder la victoire à quelqu'un qui serait sur le plan d'eau avant l'autre ??? :roll: Du moment qu'on est rentré dans la boite dans le temps autorisé ! C'est bon enfin ! Non mais ! :evil: En cas d'égalité yaka tenir compte des résultats de la régate précédente ! Soit, la Cup précédente :twisted: Et puis c'est tout !!

PS. Fait attention parce qu'avec ton protocole inique tu vas te retrouver avec seulement deux participants ! Et ça aura l'air fin une Cup avec juste un challenger et un defender qui est à la fois organisateur et concurrent ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 03 Fév 2010 14:34

En plus il envoie des messages privés à tout le monde pour prévenir de l'ouverture du concours ... il le veut vraiment son pinard ! :lol:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Goldeneye » 03 Fév 2010 15:10

Je suis un peu à sec aprés les fêtes.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Goldeneye » 03 Fév 2010 15:13

Il faut bien animer le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Goldeneye » 03 Fév 2010 15:14

Helmina a écrit:
Et ça aura l'air fin une Cup avec juste un challenger et un defender qui est à la fois organisateur et concurrent ! :roll:


ça ne peut pas exister dans la réalité. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Suivi des régates et pronostics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité