Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par erwan » 17 Mai 2007 23:57
par el gringo » 18 Mai 2007 01:18
par ceanote » 18 Mai 2007 12:49
par el gringo » 18 Mai 2007 13:56
par jean33 » 18 Mai 2007 17:17
par el gringo » 18 Mai 2007 21:04
par jean33 » 18 Mai 2007 21:24
par el gringo » 19 Mai 2007 23:17
par jean33 » 20 Mai 2007 10:27
En lisant le rapport des jaugeurs, je me demandais quelle pouvait bien être ce plan MWL, mais en fait tu y réponds...
par ozolli » 21 Mai 2007 19:40
jean33 a écrit:en fait la canting keel est autorisée c'est les vérins pour la bouger qui sont interdits
ACC Rule version 5.0 a écrit:17.10 The maximum number of movable appendages shall be two, and:
(c) appendage rotation shall not increase the righting moment nor change the fore and aft trim. A moveable appendage whose nett density is less than 5000kg/cubm does does not infringe this rule;
par jean33 » 21 Mai 2007 20:12
par Yoyo » 01 Juin 2007 12:38