Breaking


Débat sur sponsoring et Coupe en France sur l'Equipe TV

Tout ce qui a été dit ailleurs qu'ici...

Débat sur sponsoring et Coupe en France sur l'Equipe TV

Messagepar Yves » 11 Avr 2006 15:16

Pour ceux qui ont le cable ou la parabole, ce soir 11/04 à 19h, sur L'équipe TV, émission-débat intitulé "question de sport" dont la question est : "pourquoi les grandes entreprises françaises boudent elles la Coupe de l'America ?" rediffusion à 21 h je crois et aussi un peu plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 11 Avr 2006 15:23

mince ! et y'a pas de videos sur le web apres ?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar PAC » 11 Avr 2006 16:06

Yoyo tu peux regarde rl'equipe tv en direct sur le web si tu acceptes de payer un tout petit peu. Je te cherche ça
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar PAC » 11 Avr 2006 16:11

http://www.equipetv.fr/EquipeTV/index.html#javascript:

3€ pour un mois si tu as un pc digne de ce nom ce dont je ne doute pas.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar rom13 » 11 Avr 2006 16:13

et le + intéressant c'est le flux audio qui est gratos
http://cache.yacast.fr/V4/equipetv/audi ... ve_V1.html
rom13
Soutier
 
Messages: 184
Inscription: 15 Déc 2005 18:20
Localisation: prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Messagepar Yoyo » 11 Avr 2006 16:14

c'est combien pour une emission ? :lol:

bon apres tout, pour un debat .... l'image c'est pas vraiment indispensable ! si ? :wink:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar PAC » 11 Avr 2006 16:18

3 € c'est pour un mois et avec reconduction libre.

C'est pas cher et j'imagine qu'ils vont quand même mettre quelque images.

A toi de voir ou d'écouter. :roll:
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Yoyo » 11 Avr 2006 16:27

pour un mois c'est pas cher ok, pour une emission à la rigueur c'est pas cher non plus, mais sans savoir si l'emission ne sera pas nulle à ch... et s'il n'en sortira rien là ça fait un peu cher quand meme. :lol:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar vert galant » 11 Avr 2006 16:41

celui qui regarde ou qui écoute peu peut-etre faire un debrief demain ? non ?
vert galant
Apprenti
 
Messages: 44
Inscription: 16 Déc 2005 11:20
Localisation: Paris-Noirmoutier

Messagepar rom13 » 11 Avr 2006 19:33

aucun scoop. :( mais en attendait-on ? si 1 pronostic (certainement impartial :oops: ) de Troublé : KarevaChal est favori pour prendre la 4° place de la LV Cup après Oracle, TNZ et Luna Rossa...
Sinon, étaient présents également Stéphane Barbé de l'Equipe (il devrait y avoir une suite du débat dans l'édition de demain), Loïck Peyron au téléphone et Thierry Péponnet enregistré.
Rien de nouveau sur le soleil. Chacun vendait sa sauce, y allait de son expérience ou faisait sa propagande (Troublé est très fort là-dessus) :) et tous s'accordaient pour souhaiter bon courage à Kareva
rom13
Soutier
 
Messages: 184
Inscription: 15 Déc 2005 18:20
Localisation: prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Messagepar Yoyo » 11 Avr 2006 19:36

si 1 pronostic (certainement impartial Embarassed ) de Troublé : KarevaChal est favori pour prendre la 4° place de la LV Cup après Oracle, TNZ et Luna Rossa...


mouai, plus consensuel qu'impartial à mon avis.

je comprend pas comment on peut placer objectivement K-challenge devant le Desafio Español.

Je dis pas qu'à coup sur k-challenge sera derrière, mais franchement, soyons un peu honnete ... sur le papier y'a pas photo !
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar PAC » 11 Avr 2006 21:21

Globalement c'est pas mal comme remarque (celle de TROUBLE)

Qu'un mec comme lui dise que Kareva puisse potentiellement faire 4 cela veux dire qu'il y a au moins un début de potentiel reconnu. Alors 4 ou 5 (je suis d'accord avec Yoyo) c'est mieux comme espoir que le "pour apprendre et peut être pas faire dernier si on fais pas une grosse connerie contre Moncalçon"

Comme disent les anciens: Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.....et peut etre des bonnes surprises.

NON ?
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Yves » 11 Avr 2006 23:20

D'autres choses instructives :
Peyron a rappelé un peu amer qu'il avait facilement eu tous les tampons-z-officiel de "l'équipe de France" avec label et tout et qu'il avait passé des heures a démarcher les politiques pour ne rien obtenir de concret.
Il dit soutenir K challenge (ils ont tous eu du mal à l'appeler Areva...) et rend hommage à la ténacité de S Kandler

Pour le budget, beaucoup de politically coorect sur le thème "l'argent ne fait pas tout" mais qq remarques de b troublé sur les gros défis qui dépensent beaucoup d'argent en salon VIP, batiments colossaux, réceptions fastueuses et autres bateaux suiveurs monstrueux ce qui n'a jamais fait avancer les bateaux plus vite. Rapelle également que le budget Renault F1 est deux fois moins élevé que celui de Mc laren ou toyota (est ce vrai ???)

Troublé rappelle qu'Areva est venu tard mais qu'eux au moins ils sont venu contrairement a d'autres boites. Dit qu'il faut plusieurs mois (6 mois...) pour prendre une décision de ce genre et que c'est le bon résultat de Trapani qui aurait fait pencher la balance.

S Barbet a dit aussi un truc très important : D'après lui, il est fondamental de ne pas décevoir la france cette fois ci car jusque la, la Coupe était confidentielle en france du fait de l'horaire des régates alors que la, il y a une occasion unique de rendre l'évènement populaire. Il pense que des nations comme l'italie, l'allemagne et l'espagne ont plus une culture voile olympique et régate et que c'est pour cela que la coupe passe mieux chez eux. Il a aussi insisté sur la différence avec le précédent défi : K challenge n'a d'après lui jamais arreté de travailler

Tous insistent sur l'importance de la continuité est que la seule façon de ramener la coupe en france serait qu'un sponsor ou un groupe de sponsor investisse sur plusieurs éditions consécutives.

Enfin, ils semblent d'accord pour penser que le temps perdu par Areva va surtout se voir cette année et qu'il vont souffrir en 2006. Par contre, ils vient un avantage a sortir le bateau tard :ils pourront s'inspirer des meilleurs. Personellement, je ne crois pas trop a cet argument mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 11 Avr 2006 23:56

D'après lui, il est fondamental de ne pas décevoir la france cette fois ci car jusque la, la Coupe était confidentielle en france du fait de l'horaire des régates alors que la, il y a une occasion unique de rendre l'évènement populaire.


ça, ça va dependre de la place que va accorder Canal + à la coupe sur son antenne.

et encore ... une chaine cryptée c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rendre le truc populaire.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Goldeneye » 12 Avr 2006 09:28

En complément

J'ai remarqué qu'ils appelaient les courses océaniques: la voile aventure!
Pour B Troublé il est beaucoup plus facile de gagner un Vendée Globe.
Toujours d'aprés B Troublé deux semaines avant l'arrivée d'Areva K Chal. était à deux doigts du dépot de bilan.

Sinon rien de plus que ce qui est dit ici depuis longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 12 Avr 2006 09:30

bref ... ça valait pas 3€ quoi ! :wink:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Goldeneye » 12 Avr 2006 09:30

Yoyo a écrit:et encore ... une chaine cryptée c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rendre le truc populaire.


B Troublé: "il n'y a pas de marques d'aliments pour chien sur l'America, le jour où cela arrivera il n'y aura plus Vuitton, Prada..."
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 12 Avr 2006 09:33

Faudrait savoir ce qu'il veut, il veut qu'elle devienne populaire en france ou pas ???

Si on veut qu'elle devienne populaire en france y'a pas 36 solutions, c'est la télé ! Il faut la retransmettre comme un match de rugby, avec des consultants qui s'y connaissent, qui savent expliquer, des dessins et tout et à des heures de grande ecoute pour le sport : le dimanche apres-midi par exemple, c'est toujours mieux que Derrick lorsqu'il n'y a pas d'actualité sportive.

Je suis curieux de voir les moyens qui seront mis en oeuvre par Canal.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar TNZ » 12 Avr 2006 11:45

Par qui sont détenus les droits télé en foot pour le championnat ? Canal+....
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar PAC » 12 Avr 2006 11:49

J'ai diné hier avec un camarade qui est chez Canal et bien je peux vous dire que c'est pas le grand souci du moment le dossier AC 2007.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Suivante

Retourner vers Les médias et la 32e ACup

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron