Breaking


Sources valables ... ou moins

Tout ce qui a été dit ailleurs qu'ici...

Messagepar Hel » 06 Mar 2007 10:20

Il faut absolument voir la super bande annonce chez PYL !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yves » 06 Mar 2007 13:00

Top !
j'adore le "ho nooo !" en voix off entre la collision et le spi qui explose
ça montre ce que peuvent donner les images de la coupe avec un montage correct.
A méditer pour les résumé des soirs de régates a diffuser sur TF1. Avec de telles images, l'audience est assurée !
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar PAC » 06 Mar 2007 19:12

il n'y a pas à dire : C'est propre !

Respect
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Dam » 07 Mar 2007 09:15

Canon!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar ozolli » 09 Mar 2007 20:15

Oui y a du rythme, un montage superbe !
ozolli
Apprenti
 
Messages: 57
Inscription: 17 Jan 2007 22:30

Messagepar erwan » 13 Juin 2007 00:03

Un nouveau site (enfin, pour ce qui me concerne), avec deux vidéos sympas :
http://www.oceanfilmboat.com/iweb_pages_current/AC32/ValenciaAC.html
Avatar de l’utilisateur
erwan
Comité de Course
 
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2005 23:55
Localisation: Paris

Messagepar bugelnoz » 22 Juin 2007 13:42

Vu sur le blog d'Isabelle Musy : http://ac.direct.info/ac/. Drole d'histoire....
Info ou intox ?
bugelnoz
Embraque
 
Messages: 432
Inscription: 07 Avr 2006 15:38
Localisation: Finistère - Alpes

Messagepar gloups » 22 Juin 2007 13:54

bugelnoz a écrit:Vu sur le blog d'Isabelle Musy : http://ac.direct.info/ac/. Drole d'histoire....
Info ou intox ?

Bonne question ...
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar denez » 22 Juin 2007 16:55

ben si c de l'info ca craint
putainje m'epate c'est profond comme reflexion
denez
Soutier
 
Messages: 193
Inscription: 15 Déc 2005 18:51
Localisation: la foret fouesnant

Messagepar Hel » 22 Juin 2007 18:37

Si vous voulez je vous réécris ce truc-là, vu du côté des gardes un peu bures mais à cran pour cause d'ETA (avez-vous vu les dernières infos ?) et qui voient arriver deux type bien chargés après un championnat de foot houleux, au milieu de la nuit en faisant le forcing (et de quelle façon ? On peut imaginer...) pour passer à un endroit où on ne passe pas ... La matraque ça ne casse pas, c'est fait pour ça...

Je peux vous l'écrire aussi du côté d'ACM : On a assez de soucis avec la sécurité, si vous saviez ce qu'on doit négocier sans arrêt, ce n'est pas un jeu ici, vous connaissiez le réglement, alors : vous foutez la merde ? Vous vous cassez ! On vous avait prévenu ! Utilement sacrifiés pour la paix de la cité, les soit-disant angelots...

Bref ! Quien sabé ? :roll: Mais je ne comprends pas bien d'où ça sort ce truc ? C'était issu d'un commentaire sur le blog de Musy ?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar ceanote » 22 Juin 2007 20:16

les réactions qui s'appuient sur le contexte pour justifier la violence illégitime sont toujours étonnantes, pourtant on en a fait l'expérience en france.
la guerre d'algérie a jeter l'opprobe sur l'armée française (torture...) et notre police (octobre 1962 et les algériens jetés à la seine), tout ça au nom de la lutte contre les bombes à alger, et pour un résultat final dont personne ne se vante.

faut dire que cogner sur le moindre gars qui râle au titre qu'il est un délinquant en puissance c'est à la mode en ce moment, c'est notre guerre préventive à la subversion.

alors que l'info soit vrai ou fausse c'est plutôt le coté "soumission" de ta réaction, helmina, qui m'étonne.
ceanote
Pied de mât
 
Messages: 203
Inscription: 19 Avr 2007 17:18
Localisation: st denis

Messagepar Hel » 22 Juin 2007 20:53

ceanote a écrit:les réactions qui s'appuient sur le contexte pour justifier la violence illégitime sont toujours étonnantes, pourtant on en a fait l'expérience en france.
la guerre d'algérie a jeter l'opprobe sur l'armée française (torture...) et notre police (octobre 1962 et les algériens jetés à la seine), tout ça au nom de la lutte contre les bombes à alger, et pour un résultat final dont personne ne se vante.

faut dire que cogner sur le moindre gars qui râle au titre qu'il est un délinquant en puissance c'est à la mode en ce moment, c'est notre guerre préventive à la subversion.

alors que l'info soit vrai ou fausse c'est plutôt le coté "soumission" de ta réaction, helmina, qui m'étonne.

Meuh non ! Tu n'as pas du tout compris le sens de mon intervention ! Je voulais justement montrer comment on pouvait gober à peu près n'importe quoi sans aucun recul sous prétexte que c'était écrit quelque part !... D'où la nécessité de distance (y compris avec leur histoire, car si on est prêt à avaler celle-là sans nuance, pourquoi pas une autre ?!) avec des faits qu'on nous raconte sans aucun cadre déontologique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar ceanote » 23 Juin 2007 15:13

compris
merci helmina
ceanote
Pied de mât
 
Messages: 203
Inscription: 19 Avr 2007 17:18
Localisation: st denis

Messagepar Hel » 23 Juin 2007 15:38

ceanote a écrit:compris
merci helmina

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Dam » 24 Juin 2007 21:31

Article exceptionnel lu ce dimanche soir sur lequipe.fr.

Sous un vent de secteur est-sud est soufflant entre 9 et 11 noeuds, les deux bateaux ont coupé la ligne de départ en même temps, mais les Kiwis ont pris un léger avantage en choisissant de partir côté gauche. Le challenger a ensuite laissé le commandement au tenant du titre en virant de bord le premier, en espérant pouvoir prendre le dessus au portant. Mais Alinghi ne s'est pas laissé faire, et en restant sur le côté droit du bassin, le bateau suisse a rapidement creusé l'écart, pour compter jusqu'à vingt secondes d'avance.

Le choix de Team New Zealand était pourtant bien le bon. Nettement plus rapides au portant, les Néo-zélandais sont revenus à hauteur des Suisses après la deuxième bouée, profitant du près pour tenter un coup audacieux mais finalement génial. Dean Barker a en effet choisi de forcer le passage à gauche d'Alinghi en revenant à hauter du Class America helvète. Les Suisses n'ont eu d'autre choix que de changer de cap et de sortir de la layline (NDLR: la limite virutelle du bassin), perdant un temps précieux. Maintenus hors du bassin par leurs adversaires, les Suisses ont alors perdu toute chance de victoire, laissant les néo-zélandais filer vers la victoire après ce coup de maître.


Imaginez que vous ayez raté la régate et que vous comptiez sur lequipe pour comprendre ce qui s'est passé...

Ne s'improvise pas journaliste voileux qui veut.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yves » 24 Juin 2007 22:08

J'ai pas compris
Dean Barker a sorti Laure Manaudou du bassin pour pas qu'elle parte avec un suisse qui lui n'avait plus le droit de nager dans la ligne ce qui fait qu'il a perdu, c'est ça ???
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 25 Juin 2007 07:25

c'est ça la rationalisation des effectifs ! :lol:

A une semaine près on aurait pu avoir un résumé du championnant de france de natation nous expliquant que Manaudou a remporté sa course grâce a un meilleur pomping dans la houle du bassin et qu'elle a touché la bonne risée lui permettant d'aller chercher le record de France :roll:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Dam » 25 Juin 2007 09:06

Cet article lu sur le site officiel est tout aussi incompréhensible:

Dans un vent faiblissant autour de 8-10 noeuds, Alinghi choisit la bouée gauche, Emirates Team New Zealand la droite, mais au premier croisement, les hommes de Ed Baird, Brad Butterworth et Ernesto Bertarelli poursuivent leur route bâbord amures alors que leur adversaire vire et part à gauche où il trouve plus de pression. Mètre par mètre, NZL 92 réussit à gagner une longueur d'avance et n'a plus qu'à emmener le Defender hors du cadre, au dessus de la layline tribord.


Du grand n'importe quoi, et sur ce site là, c'est quand même impardonnable.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 25 Juin 2007 09:30

Comme je le disais hier sur le chat pendant la régate je trouve que la couverture média officielle, en tout cas sur le web, de la coupe est marquée par un certain amateurisme.

Quand on ecoute les commentaires radio et les questions candides de Julia Huvé on a vraiment l'impression qu'elle n'y connait rien (j'espère franchement que je me trompe et qu'elle joue un rôle), et pourtant ce n'est pas sa première coupe il me semble. :roll:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 25 Juin 2007 09:44

C'est sûr que j'ai beaucoup aimé entendre Moumou et Tara "discuter" sur la radio du site. Mais à mon avis ils font une erreur en la jouant "très grand public" (d'où les questions candides, exprès !), car ceux qui écoutent sur le net sont des vrais afficionados. Ah... peut-être pas certains suisses après tout, qui supporte "leur équipe" sans trop y connaître grand chose sauf que... les suisses peuvent suivre ça à la TV !

En plus, ils ne se contentent pas d'être "grand public" puisqu'ils bavassent par ailleurs de choses (en rapport avec du vécu ancien ensemble) dont le grand public n'a rien à faire ! Bref un doux mélange un peu confus, mais bon... moi ça me faisait plaisir de les entendre !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les médias et la 32e ACup

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité