Breaking


Nouvelle jauge AC 90

News, rumeurs, supputations

Messagepar Gros » 07 Aoû 2008 15:58

Dam a écrit:OK, donc si le sponsoring se généralise dans l'AC, les règles et l'esprit devront se "normaliser" pour maintenir l'intérêt de ces annonceurs qui ne peuvent pas quand même pas ne chercher que des jolies photos.

C'est ce en quoi les chicaneries pourrait tuer la cup, tout au moins la faire repartir de zéro après avoir découragé les sponsors.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar jean33 » 07 Aoû 2008 17:03

si tu entends par chicaneries les recours en justice, te billes pas pour eux le tapis vert fait partie du jeu. Quand une grosse société perd un marché important elle attaque en justice, d'office...

si il s'aperçoivent qu'ils sont venus juste pour etre des faire valoir, et que tout est vérouillé à l'avance il risquent être plus amers...

d'ailleurs ceux qui se mouillent pour EB sont des seconds (troisièmes ?) couteaux, qui n'aurait jamais dépassé le rôle de faire valoir, ceux qui sont mécontents venaient pour la gagne....
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Dam » 07 Aoû 2008 17:07

jean33 a écrit: d'ailleurs ceux qui se mouillent pour EB sont des seconds (troisièmes ?) couteaux, qui n'aurait jamais dépassé le rôle de faire valoir, ceux qui sont mécontents venaient pour la gagne....

Pas compris...
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar adelaar9 » 07 Aoû 2008 17:16

d'ailleurs ceux qui se mouillent pour EB sont des seconds (troisièmes ?) couteaux, qui n'aurait jamais dépassé le rôle de faire valoir, ceux qui sont mécontents venaient pour la gagne....


Tu parles des sponsors là? Arrêtez-moi si je me trompe mais UBS, MSC et Audemars Piguet ne sont pas ce que j'appelle des seconds couteaux: Bon j'ai p.-e pas compris non plus ce que tu voulais dire...
Avatar de l’utilisateur
adelaar9
Soutier
 
Messages: 159
Inscription: 15 Juil 2007 22:42
Localisation: Genève, au bord du Léman

Messagepar jean33 » 07 Aoû 2008 17:39

mais non :lol: je parlais des "sportifs" shosho, destremeau.... :lol:

les sponsors qui sont dans le camp de celui qui pipe les dés pour gagner ils trouvent celà normal (aprés tout ils doivent comprendre que pour obtenir un marché, il faut ce qu'il faut) c'est les sponsors des challengers qui vont se demander si on les pris pour des c....
alors à la limite le sponsor du petit challenger qui vient juste pour être là si on pipe un peu les dés il s'en fiche, de toute façon il n'avait aucune chance, même si on favorise le moins dangereux pour le défender, ça l'arrange. mais les sponsors des gros défis qui pensent venir faire une compétition et non une exhibition ils risquent d'être un peu plus en colère....
Dernière édition par jean33 le 07 Aoû 2008 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar adelaar9 » 07 Aoû 2008 18:22

Oki, autant pour moi^^
Avatar de l’utilisateur
adelaar9
Soutier
 
Messages: 159
Inscription: 15 Juil 2007 22:42
Localisation: Genève, au bord du Léman

Messagepar Hel » 31 Jan 2009 09:40

Alinghi a sorti la nouvelle jauge.

ICI en détail.

Yoyo va encore dire que ce forum a la manie de faire des économies de topic !!! Mais si Rafat nous vire le 90 du titre ça peut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 31 Jan 2009 12:50

version 1 est ce que celà signifie qu'ils se réservent le droit de la modifier à leur convenance ?
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Précédente

Retourner vers En route vers la 33e

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité