Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Yoyo » 26 Juil 2007 09:53
par Yoyo » 26 Juil 2007 10:19
par Yoyo » 26 Juil 2007 10:20
RedBaron a écrit:tu est à côté de la plaque apparement
par RedBaron » 26 Juil 2007 11:02
par Yoyo » 26 Juil 2007 11:19
RedBaron a écrit:Maintenant, tu ne penses tout de même pas que Ernesto va balancer un truc pareil par voie de presse en sachant que c'est une mensonge éhonté. Faut pas faire passer Ernesto pour un malade mental, non plus. Il ne l'a pas inventé !
par Yves » 26 Juil 2007 11:33
Yoyo a écrit:j'aimerais bien savoir d'où Bertarelli tient son info concernant le developpement par les américains d'un cata de 90 pieds, ... si ce n'est de son p'tit doigt.
(b) Beam at Load Waterline - 90 feet
(c) Extreme Beam - 90 feet
par Yoyo » 26 Juil 2007 11:40
j'ai repéré un détails qui nous avait échappé (si, c'est possible Wink )
par Leebow » 26 Juil 2007 11:41
Yoyo a écrit:Mon sentiment c'est que Bertarelli nous prend vraiment pour des buses (et le pire c'est que ça marche Rolling Eyes ).
Ernesto a écrit: elle crée une insécurité qui rend difficile pour toutes les équipes de négocier avec des sponsors...
Ernesto a écrit: Et alors que nous oeuvrons dans le but de réduire les coûts...
par Yoyo » 26 Juil 2007 11:53
Pourquoi aurions-nous le droit d'avoir les américains comme interlocuteurs pour le Protocole et pas les espagnols ?
Nous avons mis en place pour ça un comité d'arbitrage indépendant
par Yves » 26 Juil 2007 12:28
Yoyo a écrit:Non, ça ne nous avait pas échappé, désolé ...
Yoyo a écrit:Pour moi ces spécifications sont factices....
Yoyo a écrit:La lettre du GGYC parle également de "keel yacht" ...
par RedBaron » 26 Juil 2007 12:29
par Yoyo » 26 Juil 2007 12:31
Donc, si il n'y a pas d'accord des deux paries sur d'autres caractéristiques, ils seront obligé de lancer leur canote sur ces caractéristiques
par Yves » 26 Juil 2007 12:40
Yves a écrit:Yoyo a écrit:Non, ça ne nous avait pas échappé, désolé ...
Pourquoi tu ne l'avais pas dit alors
par Yves » 26 Juil 2007 12:42
Yoyo a écrit:Donc, si il n'y a pas d'accord des deux paries sur d'autres caractéristiques, ils seront obligé de lancer leur canote sur ces caractéristiques
Oui mais justement, si les américains obtiennent gain de cause à New York il y aura un accord ! C'est ce que Ellisson a déclaré rechercher.
par Yoyo » 26 Juil 2007 13:49
par Yoyo » 26 Juil 2007 13:54
Yves a écrit:Ok, tu en avais parlé chez PYL, mea culpa
n'empeche que ici tu l'avais pas dit
par adelaar9 » 26 Juil 2007 15:40
par Yoyo » 26 Juil 2007 15:51
RedBaron a écrit:Moi j'attends les déclarations de Larry ... quon se paye un bonne poualade !
GGYC a écrit:We will endeavor to work with SNG to mutually agree to appropriate terms for the 33rd America's Cup to keep the event exciting and fair for all. Under SNG's stewardship, the 32nd America's Cup delivered some of the most hotly-contested racing in recent Cup history and brought Cup sailing to more people worldwide than ever before. We hope we can build on this for the future and continue the momentum we started here together in Valencia.
The Deed of Gift requires the Defender to accept a valid challenge, and together the Defender and Challenger can mutually agree on the rules for the competition. Failing such agreement, then the original rules in the Deed will dictate the terms, defaulting to a challenge to take place in ten months with a boat defined by the challenger.
par adelaar9 » 26 Juil 2007 15:56