FRA 93

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

si on résume shosho bat areva
les suédoirs battus par les allemands !!!!
ETNZ devant Prada
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Tiketitan wrote:les suédois battus par les allemands !!!!
C'est donc la seule surprise dans cette info.

Mais bon on ne sait pas ce qui s'est passé pour le suédois, peut etre un spi explosé, un tangon cassé ... ce sont des choses qui arrivent et qui peuvent faire basculer un match sans que la valeur de l'équipe ne soit en cause.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

valenciasailing wrote: Je connais tous les résultats des entrainements (Vendredi et Mardi) mais je ne peux rien publier!!! Ahhhhhh !!!!
Je trouve cette règle limite scandaleuse quand même.

Que les syndicats s'entendent pour ne pas devoiler les resultats ok, c'est leur droit.

Mais que le reglement de la coupe musèle les journalistes de la sorte je trouve que ça tient de l'atteinte à la liberté d'informer.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

SOLE alors qu'est-ce que tu fais ???! Raconte !!! Ah zut ! En tant que volontaire, elle doit être soumise aussi à un code de déontologie ! Quoique... vu que les zod ACM ont le droit d'aller partout et de trimballer n'importe quel photographe qui a le droit de prendre n'importe quelle photo... !!!
bernardo

Post by bernardo »

valenciasailing wrote:Ce n'est pas juste!!!

Je connais tous les résultats des entrainements (Vendredi et Mardi) mais je ne peux rien publier!!! Ahhhhhh !!!!


Au moins hier il y a eu une belle surprise!!!

Voici les commentaires d'un local, concernant la journée du Mardi: "Pudimos ver a lo lejos a ETNZ delante de Prada (muy adelante), a los alemanes delante de los suecos y a Shosholoza ganándole a Areva..."
Mais rien n'empêche ce cher PO de prendre un autre pseudo :wink: et de tout nous dire...
C'est peut être déjà fait ( re :wink: )
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

bernardo wrote: Mais rien n'empêche ce cher PO de prendre un autre pseudo :wink: et de tout nous dire...
C'est aussi ce qu'il me semblait...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Un pseudo de handballeuse norvégienne ?! :shock:
bernardo

Post by bernardo »

Helmina wrote:Un pseudo de handballeuse norvégienne ?! :shock:
:D

C'est désert ici... Ohé, il y a quelqu'un?

j'espère que ce ne sont pas les contre perf de Trapanelle 80 qui ont fait fuir tout le monde

ok je sors...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

On est là, Bernardo, on est là ! Mais en ce moment on ne caracole pas sur le joujou extra Jolly Jumper, on joue à la pétanque !
bernardo

Post by bernardo »

-Cascais-

"Comme nous avons pu tester a peu prêt tout, nous somme maintenant parfaitement organisé et en bien meilleure situation que d'autres petites équipes qui en sont encore à tester leurs nouveaux bateaux et leurs équipements". (signé chocholoza)

ne serait ce pas un petit clin d'oeil à notre team préféré??

Comme quoi on peut faire une faute de français à chaque mot et les taxer sur l'eau... les français

-Cascais-

ps :le "Cascais" c'est mon assurance hors sujet :evil:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

bernardo wrote:ne serait ce pas un petit clin d'oeil à notre team préféré??
Faut pas etre egocentrique comme ça ! y'a plein d'autres teams qui peuvent etre visés par cette remarque.
bernardo

Post by bernardo »

Yoyo wrote:
bernardo wrote:ne serait ce pas un petit clin d'oeil à notre team préféré??
Faut pas etre egocentrique comme ça ! y'a plein d'autres teams qui peuvent etre visés par cette remarque.
C'est vrai mon cher yoyo que ta course au plus grand nombre de posts te rend assez hermétique à toute forme de plaisanterie.

Je précise donc (pour toi uniquement) que je faisais allusion aux perfs de Trap.80 contre chocho ces jours ci.

Quant à "égocentrique", prends ton dictionnaire avant de m'insulter.

Ceci dit , je ne t'en veux pas, on se connait depuis presque 10 ans ,non ??
et tes posts ne me surprennent jamais... ni leur nombre, ni leur contenu
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Je ne t'ai pas traité d'égocentrique personnellement, je voulais juste dire qu'il faut qu'on arrête de tout ramener à Areva dès qu'un syndicat pointe les faiblesses de ses adversaires.
te rend assez hermétique à toute forme de plaisanterie
Parceque tu te crois représentatif de toutes les formes de plaisanteries, et surtout les plus droles j'imagine !?

Pour une fois que j'essaie de défendre un peu Areva ... :oops:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Attention attention, une grosse info dans Les Echos d'aujourd'hui. Areva Aurait une botte secrète du coté de la quille. :shock:

http://www.lesechos.fr/info/innovation/4549701.htm
Une seule information a filtré concernant le poids de la quille : elle est plus de deux fois plus légère que celle du Class America néo-zélandais qui a remporté la Coupe en 2000
:shock: :shock: :shock:
(Bon, evidemment ça ne parle que du voile de quille, mais quand même !)
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

On peut sautoriser à penser que tous les team ont progressé dans le domaine, surtout depuis qu'ils savent qu'un départ au tas est possible.
Mais si DCN a réussi un tour de force alors Cocorico!
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Oui en effet, peut etre que la quille d'Oracle ou de TNZ est 3 fois plus légère.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Ah, les enf... ils ont déjà passé la page en payant. :evil:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

tiens yoyo ce réveil enfin..
En effet on pouvait pas s'attendre a moins de la part de la DCN.. Après tout la DCN, c'est pas des nas quand il faut construire des bateau en fer...
Il y en a peu au monde qui savent construire des ports avions et des frégate invisible... ils sont 4 ou 5 au monde... Alors on peut s'attendre que dans leur coeur de métier il nous fasse qq de bien..
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Dim sur son blog wrote:Idéalement il nous faudrait un mois ou deux de plus (mais pas pour les autres )
Pas très rassurant ça.
ludovic
Apprenti
Posts: 83
Joined: 30 Dec 2005 16:58

Post by ludovic »

mouai.... ca sent plutot la grosse perche a commentaires forumiens ;)

L/
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”