AREVA Sponsor oui ; mais...

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

pour ce qui est de la somme de 100M€, je crains fort que bernardo ne soit totalement dans le vrai. C'est la somme à partir de la quelle tu peux espérer jouer dans la cour des grands
avant tu fait joujou, tu participes
ceanote
Pied de mât
Posts: 203
Joined: 19 Apr 2007 17:18
Location: st denis

Post by ceanote »

cher DAM

c'est une question de dialectique

on peut aborder ces questions sans pour autant faire appel à des propos dont les sous entendus idéologiques vont bien au delà de ce que tes messages contiennent de prime abord.

il suffit de voir le nombre et le rythme des réactions que ton post a entrainé.

revenons aux millardaires, le point de vue de jean 33 semble juste

rappel

lagardère père, tapie (+vélo), dreyfus, afflelou au foot
bich, rotschild à la voile
F Pinault en natation
P Fabre au rugby

il y a eu des milliardaires dans différents sports (dits populaires ou élitistes), il semble qu'ils ne craignent pas trop d'investir dans le sport, quand à la crainte de montrer leur richesse personne ne les a montrés du doigt. Pourtant certains ont perdu des millions d'euros sans aucun résultats probants.
bernardo

Post by bernardo »

ceanote wrote:cher DAM

il suffit de voir le nombre et le rythme des réactions que ton post a entrainé.
J'ai remarqué que de nombreuses personnes "sautaient" sur les propos d'un forumeur, pour en extraire une interprétation douteuse afin de polémiquer...( pas qu'ici...) mais ce n'est pas très honnête.

J' ai réagit moi aussi , mais pour soutenir Dam. Ne compte donc pas mon post comme étant un des nombreux "offusqués" par ses propos.

Avant de répondre à quelqu'un , l'auteur d'un post devrait au moins lire ce qu'a écrit celui à qui il répond et au moins tenté de comprendre ce qu'il a voulu dire... afin d'éviter des pages de polémique inutile. :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

J'ai remarqué que de nombreuses personnes "sautaient" sur les propos d'un forumeur, pour en extraire une interprétation douteuse afin de polémiquer...( pas qu'ici...) mais ce n'est pas très honnête.
Mais ce forumer, qui n'est pas né de la dernière pluie, savait tres bien que son message illustré par un exemple à la fois polémique et dont le rapport avec le sujet de la discussion etait douteux, ferait réagir.
ceanote
Pied de mât
Posts: 203
Joined: 19 Apr 2007 17:18
Location: st denis

Post by ceanote »

désolé bernardo

1 je ne saute sur personne

2 je demande à ce que gardions une certaine distance avec les idéologies ou bien que nous choisissions un espace dédié à ce type de débats, si mon post montre mon profond désaccord avec les propos tenus c'est avec modération, ce genre de débat est complexe ne peuvent pas être abordés de manière lapidaire, de plus je ne crois pas que ce forum en soit le lieu.

3 ta technique qui consiste à disqualifié ton interlocuteur, je cite "sauter, polemiquer, douteuse, pas très honnète" avec ce florilège d'amabilité, sans aborder le fond m'étonne un peu.

nous pourrions aussi décider d'en rester là
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

ceanote wrote: 3 ta technique qui consiste à disqualifié ton interlocuteur, je cite "sauter, polemiquer, douteuse, pas très honnète" avec ce florilège d'amabilité, sans aborder le fond m'étonne un peu.

nous pourrions aussi décider d'en rester là
Dam savait tres bien ce que ca petit phrase aurait comme effet et c'est ca qui est marrant... Notre chez ami, attendait meme mieux, et pour tout dire on a pas faire fot la.. Je me souviens de la meme discusion, lors de la recherche de sonsor de peyron, on on ete aller bien plus loin dans la polemique politicienne avec dam ... La on a fait dans le bisounours...

Et puis ce ce forum on se connait assez pour jouer a ce jeu...
:)
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

effectivement, la probabilité que dam ait mis cent balles dans la boite, juste pour jouer, est loin d'etre nulle :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:effectivement, la probabilité que dam ait mis cent balles dans la boite, juste pour jouer, est loin d'etre nulle :lol:
Et la probabilité que Dam n'ait pas dépassé un stade trop avancé de bisounours avarié parce qu'une dame lui aurait suggéré en off d'arrêter de jouer au plus con avec Yoyo, n'est pas négligeable non plus !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:une dame lui aurait suggéré en off d'arrêter de jouer au plus con avec Yoyo,
Sûr qu'à ce jeu c'etait perdu d'avance :sml61)
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Helmina wrote:
jean33 wrote:effectivement, la probabilité que dam ait mis cent balles dans la boite, juste pour jouer, est loin d'etre nulle :lol:
Et la probabilité que Dam n'ait pas dépassé un stade trop avancé de bisounours avarié parce qu'une dame lui aurait suggéré en off d'arrêter de jouer au plus con avec Yoyo, n'est pas négligeable non plus !
La t'es pas marrante cafait longtemps que le forum avait ete trop trnaquille, que l'on avait pas sortit les ache et sabre d'arbordage ... A finalement ce me souviens avec nostalgie ou on ete entre homme et que le forum etait moinspolitiquement corect.. La on decoupait les tete des bisounouse a la machete ....
:)

Vive le forum libre...
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

bof, ça s'invectivait beaucoup mais finalement ça tournait en rond à grand coup d'arguments préfabriqués de café du commerce.
tu sais l'invective ça vas bien cinq minutes.
d'autre part des forum où s'invectiver, sur le web il y en a des tonnes. Si de temps en temps on pouvait trouver une oasis ou on puisse etre d'opinions différentes sans forcément s'injurier ....
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

jean33 wrote:bof, ça s'invectivait beaucoup mais finalement ça tournait en rond à grand coup d'arguments préfabriqués de café du commerce.
tu sais l'invective ça vas bien cinq minutes.
d'autre part des forum où s'invectiver, sur le web il y en a des tonnes. Si de temps en temps on pouvait trouver une oasis ou on puisse etre d'opinions différentes sans forcément s'injurier ....
Pourquoi on tourne ps en rond ici... De toute facon quoiqu'il arrive on fait des rond dans l'eau au final.. Et puis etre saignat ne veux pas dire etre grossier... Surtout qu'ici pasrapport a d'autre forum on sait que l'on ai jamais serieux.. Ils suffit de lire qq post sur nos theorie fumuses pour le comprendre... Elle est lanotre oasis...
:)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

jean33 wrote:Si de temps en temps on pouvait trouver une oasis ou on puisse etre d'opinions différentes sans forcément s'injurier ....
Là je comprend pas, tu parle comme si on s'etait injurié, on n'a pas du lire le même forum ... :shock:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

injurier est certes un mot trop fort. mais bon, ça tournait vite en rond... :?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Yoyo wrote:
jean33 wrote:Si de temps en temps on pouvait trouver une oasis ou on puisse etre d'opinions différentes sans forcément s'injurier ....
Là je comprend pas, tu parle comme si on s'etait injurié, on n'a pas du lire le même forum ... :shock:
Que veux tu yoyo on est des incompris...
A viviment l'inter saison, lorsque l'on pourra specule trnaquillement sur le nombre de poil du c* du futur capitaine du bateau fushia...
:)
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

à mon avis, l'intersaison a déja commencé
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

jean33 wrote:à mon avis, l'intersaison a déja commencé
non meme si il n'y a plus de francais.. On va bien trouver dans les 4 un favoris.. On enleve oracle, on laisse TNZ a notre fruit picking australien.. Il nous reste les espagnols et les italiens..
Les espagnole non aucune chance.. Donc on sera tous pour les italiens....
L'intersaison commencera donc au mois de septembre avec les discusion sur le prochain port de l'ac...
:)
Last edited by gloups on 09 May 2007 17:42, edited 1 time in total.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

pas tout compris :?
quelqu'un pourrait il me traduire ?


ce que je voulais dire c'est que ce soir les équipages de six défis sont sur le carreau (ML repart avec son équipe, c'est à peu prés la seule certitude) dans ces six défis il y a des mecs que d'autres voudront pour le futur
dans quelques semaines ça sera pire il y aura des pointures sur le carreau
je penses que les tractations n'attendront pas septembre

dés qu'un défi est éliminé, les meilleurs de son équipe, sont approchés par les recruteurs
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

jean33 wrote:pas tout compris :?
quelqu'un pourrait il me traduire ?


ce que je voulais dire c'est que ce soir les équipages de six défis sont sur le carreau (ML repart avec son équipe, c'est à peu prés la seule certitude) dans ces six défis il y a des mecs que d'autres voudront pour le futur
dans quelques semaines ça sera pire il y aura des pointures sur le carreau
je penses que les tractations n'attendront pas septembre

dés qu'un défi est éliminé, les meilleurs de son équipe, sont approchés par les recruteurs
moi je parlais pas de l'intersaison destransfert mais de l'intersaison des acts.. Apres l'america cup.. la le forum va revenir dans la routine e tle ronron normale...
:)
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

gloups wrote: La t'es pas marrante cafait longtemps que le forum avait ete trop trnaquille, que l'on avait pas sortit les ache et sabre d'arbordage ... A finalement ce me souviens avec nostalgie ou on ete entre homme et que le forum etait moinspolitiquement corect.. La on decoupait les tete des bisounouse a la machete ....
:)

Vive le forum libre...
On relance un truc sur Loick Peyron? :lol:
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”