Cuisine Sino-frenchie

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

LSD

Post by Technocrate »

C'était le canard ?
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Yves wrote:
Maja Kise wrote:Van Oosanen ::::: un vrai poeme celui-la qui n'avait reussi qu'a pondre l'arme absolue (le bien nomme LSD)
Un truc delirant qui avait eu le merite de faire perde un tps enorme a cette equipe .... qui en avait besoin!
c'était quoi le LSD au fait ??? (pas la drogue, ça je connais :wink: , le "Spécial device")
Pour ce que j'en sais c'était plutot au niveau du safran.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

lequel ? :lol:
User avatar
superlent
Apprenti
Posts: 66
Joined: 15 Dec 2005 20:01

Post by superlent »

jean33 wrote:"at the bottom of the leader bord" ça veut dire 5 ou 12 ?
Ca veut dire dans les 11-12 :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Moi je pense qu'ils peuvent esperer la 11e place ... si +39 se fait saisir ses bateaux. :oops:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

tiens c'est vrai ça
est ce qu'on commence à avoir une idée des défis qui vont réellement concourrir sur l'eau ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Goldeneye wrote:
Yves wrote:
Maja Kise wrote:Van Oosanen ::::: un vrai poeme celui-la qui n'avait reussi qu'a pondre l'arme absolue (le bien nomme LSD)
Un truc delirant qui avait eu le merite de faire perde un tps enorme a cette equipe .... qui en avait besoin!
c'était quoi le LSD au fait ??? (pas la drogue, ça je connais :wink: , le "Spécial device")
Pour ce que j'en sais c'était plutot au niveau du safran.
Le Special Device était une sorte de foil en T placé en arrière du safran destiné à prolonger virtuellement la longueur de flottaison (la vague à l'arrière) en vu de diminuer les frottements avec l'eau. Le système n'a jamais vu le bout de son développement !!!

Ne m'en demandez pas plus, je cite !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

jean33 wrote:tiens c'est vrai ça
est ce qu'on commence à avoir une idée des défis qui vont réellement concourrir sur l'eau ?
plus serieusement je pense qu'ils y seront tous, il n'y a que +39 qui courre un risque mais je pense que ça devrait s'arranger, Ernesto leur fera peut etre une petite avance ?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

:shock: qu'est ce qui vous fait penser que bertarelli va financer ses adversaires ?
qu'il y en ait dix ou douze l'impact médiatique ne serait pas trés différent (surtout si c'est les deux du fond qui disparaissent... :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

jean33 wrote::shock: qu'est ce qui vous fait penser que bertarelli va financer ses adversaires ?
Parcequ'il l'a fait pour d'autres.

D'ailleurs sans Bertarelli et son bras droit Bonnefous le rapprochement entre Le Défi et les chinois ne se serait surement pas fait.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

oui a mon avis les suedois au quatar....
:)
Maja Kise
Apprenti
Posts: 29
Joined: 24 Apr 2006 16:29

Post by Maja Kise »

Bonne info Helmina ... Je crois meme que le dernier LSD n'a ete essaye qu'une fois.. et encore pendant 20 minutes devant le port d'Auckland!!!

L'equipe a stoppe les frais tres vite

le passage de Van Ossanen n'a pas du laisser que des bons souvenirs :shock:
Maja Kise
Apprenti
Posts: 29
Joined: 24 Apr 2006 16:29

Post by Maja Kise »

Concernant l'interview parue dans bymnews

Est ce que CT peut viser mieux que la 11eme place de toute facon :oops: ... et encore :P

Par contre je ne suis pas trop d'accord pour classer son discours "langue de bois"
Y a un peu d'info d'accord, mais vous connaissez beaucoup de gars qui rejoigne un defi en le critiquant publiquement :D :D :D .... moi non

D'ailleurs, il s'etait pas fait ejecter du bateau de course a la fin des 1ere qualif en 2003 ??? C'est pour ca m'etonne un peu qu'il soit de retour. :shock:

Vous en pensez quoi :?:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

je ne me souviens pas qu'il se soit fait ejecter à la fin de 2003. Il a peut etre été sorti de l'equipage parcequ'il fallait le remanier, mais ça ne veut pas dire qu'il etait en disgrace.

Par contre je me souviens qu'il a été de ceux qui ont essayé en vain de monter un syndicat australien pour cette cup, c'etait le projet Ozboyz
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

En tout cas on est pas les seuls à dire du mal :

Cassés pas le journaliste
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

:shock: :shock: :shock:

Ces suisses ! Quelle arrogance ! Rigolerons peut-être moins au mois de juillet ceux-là !!! Qu'on interdise le forum à tous les IP qui viennent de Suisse ! Ils n'ont pas le droit de pomper les infos comme ça !

Cet article est tout de même réellement incroyablement nauséabond ! Pour de vrai je suis :shock:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

bof ... cet article n'est somme toute que réaliste. Je ne vois pas ce qu'il y a d'arrogant là dedans. Je trouve ça plutot factuel.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

perso, je le trouve pas si méchant que ça cet article
les résultats sont les résultats, rien d'autre à dire
si le bateau est bon ça ira mieux, ben ça c'est une évidence.
on peut à cet article reprocher d'enfoncer des portes ouvertes, mais lui reprocher de dire que le bateau qui as accumulé les dernieres places n'est pas la terreur du plan d'eau....
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Damien IEHL + "Mickaël Mergui et François Verdier qui sont mes équipiers en match-racing font également partie de l'équipe"...

Ca ne va pas finalement faire beaucoup de chinois à bord !... A moins que d'autres français soient partis ? La rubrique des navigants n'est pas encore à jour sur le site...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

De toute façon il n'a jamais été question d'avoir + de 3 ou 4 chinois à bord il me semble, et encore je doit etre au dessus de la vérité.
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”