Breaking


Alinghi 07 / Le Team les news

Tout ce qui a été dit sur tous

Messagepar PAC » 26 Juin 2007 09:34

TNZ a écrit:
Helmina a écrit:
J’ai déjà des tickets pour tous les matchs des Blacks pour la Coupe du monde de rugby.

Chouette, on pourra lui demander directement qu'est-ce qu'il a fichu dans le fameux virement !

==> Pourquoi, t'as des places pour les matchs de la CdM de rugby ? Si oui, tu m'interesse (sans mauvais jeu de mots, SVP...). Et puis je viens d'acheter 2 polos des All Blacks (a Bangkok, ca coute beaucoup moins chers :oops: ).


2 italie black à Marseille au chaud chez moi......A suivre
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 26 Juin 2007 09:43

Celui-là ! Il a toujours le chic pour te faire baver ! Et moi je vais à Valence, gnin, gnin, gnin... Et moi j'ai tous les matchs à la télé, gratuit et tout, gnin, gnin, gnin... Et moi j'ai des places pour la "Cup" de rugby... Pfffff !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Dam » 26 Juin 2007 13:07

Ben, moi je peux pas critiquer, il y'a 2 ans il m'a emmené voir PSG-Marseille au Parc en tribune présidentielle.
Trouver un billet normal pour ce genre de match c'est déjà mission impossible, alors en présidentielle...

PS: Et en plus Paris avait gagné!!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yves » 26 Juin 2007 14:11

Dam a écrit:
PS: Et en plus Paris avait gagné!!


c'était vraiment une soirée exceptionnelle
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar TNZ » 26 Juin 2007 17:15

J'echange des places pour voir les AB contre des polos de l'equipe :oops:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar PAC » 27 Juin 2007 20:17

Helmina a écrit:Celui-là ! Il a toujours le chic pour te faire baver ! Et moi je vais à Valence, gnin, gnin, gnin... Et moi j'ai tous les matchs à la télé, gratuit et tout, gnin, gnin, gnin... Et moi j'ai des places pour la "Cup" de rugby... Pfffff !


J'avais il y a quelques jours encore 6 places pour Muse au Parc sur les bras et du Europe 2 live à Gogo. En prévision un peu de Tour de France ( à Londres pour le départ) et de l'open de france de Golf samedi. Un peu de Louvre et de grand palais aussi ces temps ci.

Ce qui est bien dans la communication c'est que tous les matins le facteur apporte des enveloppes pleines d'invitations sympa envoyées par les supports.

Pour le rugby pour l'instant c'est Bibi qui a acheté mais je suis sur que cela va arriver plus tard.......

Dam si l'ovale te tente on pourra se faire un truc.

ca va Helmina j'en fais pas trop là ?
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar jean33 » 27 Juin 2007 22:07

si c'est pour flanquer les boules aux autres, bravo ça marche... :evil:

enfin bon, tant mieux pour toi :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar erwan » 28 Juin 2007 01:06

Helmina a écrit:Celui-là ! Il a toujours le chic pour te faire baver ! Et moi je vais à Valence, gnin, gnin, gnin...


Sans deconner, aller à Valence ce n'est pas comme aller à Auckland (169 € à deux l'aller/retour en avril).

Ça monte cependant un peu ces derniers temps (période estivale) puisque mon aller/retour du WE à venir flirte cette fois-ci avec les 200 €.
Avatar de l’utilisateur
erwan
Comité de Course
 
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2005 23:55
Localisation: Paris

Messagepar TNZ » 28 Juin 2007 07:33

En meme temps, Valencia ne vaut pas Auckland...
:wink:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar Hel » 28 Juin 2007 09:26

mon aller/retour du WE à venir

Et admirez comment l'air de rien, le comparse (ou beau-frère ou je ne sais quoi, c'est familial je crois, cette propension à provoquer l'hypersialorrhée chez les autres) en rajoute !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 02 Juil 2007 12:16

Cool avec le report d'hier j'ai juste le temps de sauter dans un avion et de le rattraper à l'Estrella.........

Helmina si tu es pretes on part dans 5 heures sinon je te laisse les kleenex...
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 02 Juil 2007 18:44

PAC a écrit:Cool avec le report d'hier j'ai juste le temps de sauter dans un avion et de le rattraper à l'Estrella.........

Helmina si tu es pretes on part dans 5 heures sinon je te laisse les kleenex...

Rhaaaa ! J'arrive trop tard ! Bon mais tu me ramènes le T-shirt alors ! (Voir dans le topic NZ)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Précédente

Retourner vers Les 11 concurrents de la 32e

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités