AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
Antar
Apprenti
Posts: 17
Joined: 04 May 2007 12:15
Location: Marseille

Post by Antar »

Moi aussi je trouve pas normal de se faire atomiser par Shosho et Victory mais j'en attribue surtout la cause à la faute de la cellulle arrière plus qu'au bateau et l'un et l'autre on un plus gros budget et plus de temps également. Victory est une équipe très solide et on aurait du fait jeu égal avec elle. Shosho bien qu'il ait remporté des régates par petit temps c'est inexcusable.
Moi aussi j'ai plutôt envie que la coupe retourne en NZ et qu'Areva arrête jusqu'à présent cela a été un très mauvais sponsor et à ce niveau il vaut mieux arrêter. Cela dit vu qu'il font un communiqué lundi cela doit être pour annoncer qqchose de positif sinon ils auraient fait canard.
gilles
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Mais si Areva arrete l'Etat trouvera une autre entreprise (ce sera de toute façon pas Areva qui aura été vendu à Bouygues entre temps) pour apporter l'aumone au prochain syndicat français.
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

jean33 wrote:ils se sont fait atomiser par shosho, et victory qui sont aussi des petits défis à un bateau
:shock:
delta avec Victory : RR1 = 5 s RR2 = 30 s
delta avec Shosho : RR1 = 0 s RR2 = 14 s

Je n'appelle pas ça se faire atomiser !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Yoyo wrote:Mais si Areva arrete l'Etat trouvera une autre entreprise (ce sera de toute façon pas Areva qui aura été vendu à Bouygues entre temps) pour apporter l'aumone au prochain syndicat français.
le probleme c'est qu'il n'y aura pluls d'enterprise d'etat....
lol
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Yoyo wrote:
Une édition de la coupe sans syndicat français c'est peut etre ce qui pourrait arriver de mieux à la France dans l'AC.
Ou de pire...
Quand on voit le mal qu'ont eu (et ont encore...) les australiens ou les anglais pour revenir après avoir laché l'affaire ; on peut se demander si l'absence de la france pour la prochaine ne serait le début d'une longue periode de disette.
bernardo

Post by bernardo »

gloups wrote:
Yoyo wrote:Mais si Areva arrete l'Etat trouvera une autre entreprise (ce sera de toute façon pas Areva qui aura été vendu à Bouygues entre temps) pour apporter l'aumone au prochain syndicat français.
le probleme c'est qu'il n'y aura pluls d'enterprise d'etat....
lol
Areva vendu au meilleur ennemi de celui qui a payé les vacances du n... pardon de Mr le Président :sml61)
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

bernardo wrote:
gloups wrote:
Yoyo wrote:Mais si Areva arrete l'Etat trouvera une autre entreprise (ce sera de toute façon pas Areva qui aura été vendu à Bouygues entre temps) pour apporter l'aumone au prochain syndicat français.
le probleme c'est qu'il n'y aura pluls d'enterprise d'etat....
lol
Areva vendu au meilleur ennemi de celui qui a payé les vacances du n... pardon de Mr le Président :sml61)
Oui mais si le macon achet areva il vendrait la boite a c** qui serait alors rajeter pas le papetier pour cigarette...
:)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

bernardo wrote:Areva vendu au meilleur ennemi de celui qui a payé les vacances du n... pardon de Mr le Président :sml61)
Oui mais le meilleur ennemi de celui qui a payé des vacances à Mr le Président est aussi un bon ami de Mr le Président.
bernardo

Post by bernardo »

Yoyo wrote:
bernardo wrote:Areva vendu au meilleur ennemi de celui qui a payé les vacances du n... pardon de Mr le Président :sml61)
Oui mais le meilleur ennemi de celui qui a payé des vacances à Mr le Président est aussi un bon ami de Mr le Président.
Le meilleur dit on et c'est ce qui me fait rire
bernardo

Post by bernardo »

gloups wrote: Oui mais si le macon achet areva il vendrait la boite a c** qui serait alors rajeter pas le papetier pour cigarette...
:)
Assimil...au secours :shock:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

gloups a écrit:

Oui mais si le macon achet areva il vendrait la boite a c** qui serait alors rajeter pas le papetier pour cigarette...



Assimil...au secours
ah toi aussi tu as du mal :?
on parles d'un tradugloups XP mais il fait planter ma machine ("unknow error at...., system reboot")
Last edited by jean33 on 11 May 2007 16:05, edited 2 times in total.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

bernardo wrote:Le meilleur dit on et c'est ce qui me fait rire
Mais il me semble que dans ce monde là la notion d'amitié est légèrement différente de ce que l'on connait ici bas :roll:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

bernardo wrote:
gloups wrote: Oui mais si le macon achet areva il vendrait la boite a c** qui serait alors rajeter pas le papetier pour cigarette...
:)
Assimil...au secours :shock:
petit lexique :

Maçon = Bouygues
Boite à con = TF1
Papetier pour cigarette = OCB = Bolloré.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

:sml0) :sml12) :sml12)

bravo yoyo ; quand est ce que tu soutiens ta thèse de gloupsien ? :bier:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Alors, ils sont où mes 6000 ? :wink:
bernardo

Post by bernardo »

Tout le monde n'a pas le petit Gloups illustré ... moi j'avais compris que le "macon" était pauvre comme Job
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Le gloupsien est une langue tres complexe et à géométrie variable qu'il convient de replacer dans son contexte.

Y'avait longtemps qu'on s'etait pas acharné sur gloups ! :lol:
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

:lol: :lol: :lol:

Chuuutttt ! je suis en "open space" :lol: :lol: :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Gros wrote::lol: :lol: :lol:

Chuuutttt ! je suis en "open space" :lol: :lol: :lol:
Tu travailles dans une boîte à macontexte toi aussi ?
Last edited by Hel on 11 May 2007 16:58, edited 1 time in total.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

yoyo wrote:Y'avait longtemps qu'on s'etait pas acharné sur gloups !
on s'acharne pas on s'extasie !

et puis cette fois ci il y met du sien, dés le début il cause codé
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”