Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par TNZ » 07 Sep 2006 13:09
par Yoyo » 07 Sep 2006 13:22
par rom13 » 08 Sep 2006 12:48
par Yoyo » 08 Sep 2006 13:24
par rom13 » 08 Sep 2006 14:51
par Yves » 08 Sep 2006 17:18
par Yoyo » 08 Sep 2006 17:54
par Goldeneye » 08 Sep 2006 18:20
Yoyo a écrit:par contre vu le retard sur les ventes l'A380 cargo sera pas dispo avant la coupe suivante ...
par Hel » 08 Jan 2007 15:00
par Dam » 15 Jan 2007 17:24
par Yoyo » 15 Jan 2007 17:32
par ludovic » 15 Jan 2007 17:40
Yoyo a écrit:Je pense qu'il y a plusieurs raisons, notamment la possiblité de s'entrainer et d'étrenner leur nouvelle arme de guerre dans un endroit ou il y a moins d'yeux indiscrets.
.
par Goldeneye » 15 Jan 2007 18:13
Yoyo a écrit:Je pense qu'il y a plusieurs raisons, notamment la possiblité de s'entrainer et d'étrenner leur nouvelle arme de guerre dans un endroit ou il y a moins d'yeux indiscrets.
par Yves » 15 Jan 2007 19:49
Yoyo a écrit:qui sait si les rumeurs d'une coupe à Dubai si Alinghi conservait la coupe ne sont pas fondées ?
par Dam » 16 Jan 2007 09:48