"L'équipe" Oracle

Tout ce qui a été dit sur tous
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

En plus moi si j'avais l'idée d'essayer de marcher je pense que j'aurais pas idée d'y aller avec des valises, faut être logique ... :roll:
L'espagnol
Apprenti
Posts: 24
Joined: 07 Jan 2006 22:35
Location: Valencia

BMW = 5 minutes derrière ... China Team

Post by L'espagnol »

BMW = 5 minutes derrière ... China Team


BMW a perdu son génois, ce qui explique !

Pacé est à bord de Oracle.
nam
Apprenti
Posts: 9
Joined: 09 Mar 2006 14:04
Contact:

Post by nam »

Une place de 18ième homme sur BMW-Oracle ça vous tente ?

La place est aux enchères sur Ebay. Pour l'instant ça tourne autour de 41 000 $ et des brouettes ... fin dans 4 heures : dépêchez-vous :P mais vérifiez votre compte en banque avant !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Oui, c'est un peu con pour Pacé d'etre monté sur le bateau le jour de leur defaite cotre China, en meme temps je ne vois pas trop en quoi Mohr et Pacé peuvent être responsable du déralinguage du génois...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

nam wrote:Une place de 18ième homme sur BMW-Oracle ça vous tente ?
Ils précisent si le brevet de natation est obligatoire ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Qu'on se le dise, Oracle ne fait pas exprès de perdre pour faire grimper le Desafio au classement ni pour faire une fleur aux chinois (même si des mauvaises langues persistent à le penser) !!!
http://bateaux.blogs.liberation.fr/amer ... ibili.html
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

C'est quoi l'interet de faire grimper Desafio ? ils sont moins dangereux que Mascalzone ? Franchement je vois pas
User avatar
Corsica One
Apprenti
Posts: 31
Joined: 28 Apr 2007 10:51

Post by Corsica One »

Je n'y cois pas non plus.

Je pense que ces commentaires viennenet du fait qu'Oracle a vraiment navigué sur ce match très différement des autres fois (choix tactiques opposés aux espagnols avec chacun son coté du plan d'eau, ce qu'on a assez peu vu je trouve jusqu'ici sur les RR1 et RR2).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

C'est clair qu'il n'y a aucune logique à laisser gagner Desafio, ça ne fera pas pour autant sauter Luna Rossa, et s'il fallait en favoriser un ce serait Victory qui a sans doute moins de potentiel que Desafio.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Despierres, en 2000 la donne etait différente.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

faut arreter le délire. Oracle a gagné un certain nombre de matches pour un écart trés faible leur vitesse dans le top 5 est correcte, mais ils ont pas manche gagné à l'avance
désafio est un bon défi avec un bon bateau, rapide, leur victoire n'a rien de stupéfiant, pas la peine de chercher midi à quatorze heures

pour les chinois c'est une blague personne ne fait exprés de déralinguer un foc :wink:
d'ailleurs avec des ac de 3m de large ils ont pas du rigoler devant :?
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”