==> Pouff, tu me déçoispeewaï wrote:a vrai dire j'ai eut du mal a lire ca a travers le live tracker !TNZ wrote:Oui ! En 2 régates on peut voir si les méthodes ou l'organisation à bord ont changés, etc.
11 licenciements pour K Challenge fin 2005
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Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
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Pour apprendre que les frenchies ont toujours du mal avec le principe de la couverture il suffit largement le tracker et puis de toute façon on le sait deja.TNZ wrote:==> Pouff, tu me déçoispeewaï wrote:a vrai dire j'ai eut du mal a lire ca a travers le live tracker !TNZ wrote:Oui ! En 2 régates on peut voir si les méthodes ou l'organisation à bord ont changés, etc.
Sinon sur la radio (complément du tracker) ils avaient plutôt l'air de les trouver calmes et classiques dans leur façon de naviguer. Une remise en jambe en compétition officielle c'est sur que c'est pas le top et qu'ils ont choisi d'assurer et d'attendre le couac chez les autres.
Perso je l'aurai pas jouer comme cela et sur celle contre BMW j'aurai tenter le tout pour le tout des le depart : big fight. Si tu colles une péno à ces mecs là tu peux commencer à espérer. Sans c'est pas la peine de réver. Ce n'est que mon point de vue et c'est trés facile à écrire sur un clavier je sais.
- Yves
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Une autre façon de faire est de se dire que, contre les cadors, on fait dans le départ classique genre agressif mais pas suicidaire. Si l'autre est clairement out genre péno ou pms, on joue le coup a fond en se disant qu'il y a une petite chance de hold up. dans les autres cas, on navigue propre en se disant que de toute façon, on a très peu de chance de passer et on essaye d'évaluer au mieux l'écart qui sépare de l'adversaire du jour pour engranger des données sur le long terme.