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RR1 pour Areva....

Posted: 12 Apr 2007 14:42
by jb
Ils vont peut etre pouvoir marqué un point vu que:
Lundi 16 avril :
AREVA Challenge vs +39 Challenge
Ils n auront peut etre pas encore fini de réparé leurs mat puisqu il me semble qu ils esperent avoir fini dans le courant de la 1ere semaine....
on comprend pourquoi areva a refusé que UIG leur file un mat!

pour info le programme complet d Areva:
# Lundi 16 avril :
AREVA Challenge vs +39 Challenge
AREVA Challenge vs Mascalzone Latino-Capitalia Team
# Mardi 17 avril :
AREVA Challenge vs Desafío Español 2007
AREVA Challenge vs Emirates Team New Zealand
# Mercredi 18 avril :
AREVA Challenge vs Luna Rossa Challenge
# Jeudi 19 avril :
AREVA Challenge vs BMW ORACLE Racing
AREVA Challenge vs Victory Challenge
# Vendredi 20 avril :
Jour de réserve
# Samedi 21 avril :
AREVA Challenge vs China Team
AREVA Challenge vs United Internet Team Germany
# Dimanche 22 avril :
AREVA Challenge vs Team Shosholoza
Ils vont pouvoir marquer des points sur la fin....

Posted: 12 Apr 2007 14:59
by Yoyo
De toute façon s'ils veulent esperer atteindre leur objectif ils n'ont pas d'autre choix que de battre Mascalzone Latino.

C'est deux points qu'ils doivent avoir dans leur escarcelle lundi soir !

Posted: 12 Apr 2007 15:16
by Caphorn
sur CIE
'' D'ici là, Iain Percy et ses coéquipiers ne chôment pas et, après qu'est été installé le mât du ITA 59, ils ont devant eux une longue semaine d'entraînement au cours de laquelle ils devraient notamment se mesurer à Areva Challenge et au Desafío Español."

Ils doivent naviguer avec leur ancien mat (v4). Ont ils le droit de le faire pour la LV ?

Posted: 12 Apr 2007 15:30
by Hel
Caphorn wrote:sur CIE
'' D'ici là, Iain Percy et ses coéquipiers ne chôment pas et, après qu'est été installé le mât du ITA 59, ils ont devant eux une longue semaine d'entraînement au cours de laquelle ils devraient notamment se mesurer à Areva Challenge et au Desafío Español."

Ils doivent naviguer avec leur ancien mat (v4). Ont ils le droit de le faire pour la LV ?
Oui, il suffisait d'une autorisation.
Suite à cette réunion samedi, la Commission des Challengers a publié la déclaration suivante :

"La proposition d'amendement du Protocol liée à l'utilisation par +39 Challenge d'un mât Version 5 dessiné et construit par un autre concurrent n'est pas acceptée".

+39 Challenge ne sera donc pas autorisé à utiliser le mât proposé par United Internet Team Germany. L'équipe italienne tente actuellement de réparer son mât cassé et pourra naviguer avec l'un de ses anciens mâts.