ITA 99

Tout ce qui a été dit sur tous
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

La quille, c'est ITA 77, ex stars and stripe avec quelques stars (?) prètes au strip devant :oops:

Sinon, c'est vrai que Cyrano a une étrave vraiment bizarre. Je ne vois pas ce que cela peut apporter a part d'asseoir le bateau sur l'arrière au passage des vagues du fait des formes très pleines à l'avant.
A l'arrière, on retrouve la "boite a chaussure" qui est en vogue cette année.
En tout cas, ils ont l'air d'avoir beaucoup bossé les rascals, ce seront probablement les candidats les plus serieux pour la 4e place en 1/2 (plus que les espagnols a mon avis)
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

quille

Post by Technocrate »

J'ai récupéré les photos sur cette URL
http://www.mascalzonelatino.it/common/c ... 02%20BLOG/

Les photos concernent ITA90 et ITA99 alors pourquoi pas quille d'un des 2 ?
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

comme je l'ai dit parceque les autocollants ne correspondent pas.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Yves wrote:En tout cas, ils ont l'air d'avoir beaucoup bossé les rascals, ce seront probablement les candidats les plus serieux pour la 4e place en 1/2 (plus que les espagnols a mon avis)
Je crois que l'aspect le plus passionnant du premier tour de la cup va etre la bataille entre Mascalzone, Desafio et Victory pour savoir lequel des trois va empocher la 4e place de demi-finale.

Apres on peut aussi envisager qu'un des trois gros fasse une contre-performance ?
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Yoyo wrote:
Je crois que l'aspect le plus passionnant du premier tour de la cup va etre la bataille entre Mascalzone, Desafio et Victory pour savoir lequel des trois va empocher la 4e place de demi-finale.

Apres on peut aussi envisager qu'un des trois gros fasse une contre-performance ?
Sans commentaires :wink: :P
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Oui, et dans ce cas on aurait deux places pour 3 syndicats, :wink:

Mais faudrait pas oublier non plus .... Shosholoza ! :P
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sans commentaires
Sans commentaires !? Franchement se donner la peine de se connecter sur un forum de débat, de mobiliser plein d'énergie pour cliquer de ci de là, de faire faire tout plein de gymnastique à ses petits doigts, tout ça pour écrire un commentaire pour dire... qu'il n'y en a pas !!! :wink: :wink: :wink:

Vous êtes suisses aussi tous les deux ? Je ne suis pas d'accord avec votre choix exclusif de ces trois-là pour nous offrir de la passion et je pronostique bien d'autres confrontations à couteaux tirés qui pourraient faire faire des bonds à vos petits coeurs pusillanimes ! Et peut-être bien aussi, pourquoi pas, faire pencher (pencher, pas enfourner !) le fléau de la balance avec des poids finalement pas si légers que ça !

Non mais !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Je ne suis pas d'accord avec votre choix exclusif de ces trois-là pour nous offrir de la passion et je pronostique bien d'autres confrontations à couteaux tirés qui pourraient faire faire des bonds à vos petits coeurs pusillanimes
mais encore ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Déjà tu as rajouté Shosho, bon... mais alors pourquoi pas AREVA qui est devant au classement ! Et aussi pourquoi plus Victory qu'AREVA (si tu ne tiens pas compte des classements) ?

En réalité... ils bossent tous et nous, nous ne savons pas vraiment où ils en sont ni comment ils "performent"... Les sous, oui, les moyens techniques, oui, on peut supputer, mais les performances de leurs nouveaux bateaux, et surtout la "mécanique" du team en régate... ???

Je me demande aussi, mais évidemment sans les mettre en avant, si Bank n'est pas capable de nous faire bosser une équipe qui pourrait nous montrer des choses qui nous suprendraient !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:En réalité... ils bossent tous et nous, nous ne savons pas vraiment où ils en sont ni comment ils "performent"... Les sous, oui, les moyens techniques, oui, on peut supputer, mais les performances de leurs nouveaux bateaux, et surtout la "mécanique" du team en régate... ???
Je pense que l'adéquation entre les moyens, le niveau de préparation de l'equipage (deux bateaux ça compte aussi pour l'entrainement de l'equipage), le niveau de performance des bateaux de génération précédente, etc, joue en faveur de Victory par rapport à Areva.

Areva est encore devant Shosholoza au classement actuel, c'est vrai, mais note que Shosholoza a toujours fait mieux que Areva sur les 4 derniers Acts
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Ouais, d'accord avec Helmina,ca dépend aussi des perfs des bateaux et des capacités de l'équipage autant que du fric dépensé, ca on ne pourra pas juger avant la coupe, qui aurait mis alinghi vainqueur 5-0 face à TNZ en 2002 ?On peut supputer, mais affirmer que la 4ème place se jouera forcément encore 3-4 équipes c'est tot, peut etre que Prada aura de mauvais bateaux, peut etre que UTIG a une fusée, peut etre que Desafio est maintenant capable de battre Oracle ou TNZ....
Je
Apprenti
Posts: 1
Joined: 05 Feb 2007 02:26
Location: Paris

Post by Je »

regarder ici la vraie page de cette image…

http://www.mascalzonelatino.it/communit ... 7&pagina=1

rien d'important ou du secret…

:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Tiketitan wrote:Ouais, d'accord avec Helmina,ca dépend aussi des perfs des bateaux et des capacités de l'équipage autant que du fric dépensé
ça c'est une lapalissade ! :lol: Tu crois peut etre que je n'en tiens pas compte quand je pronostique un affrontement entre ces 3 ou 4 equipes ?
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Yves wrote:
Sans commentaires :wink: :P
la encore, on était dans le 3e ou 4e degré. l'absence de commentaire et le :P s'adressent à ce cher yoyo qui persiste a citer tout le monde sauf Areva comme candidat à la 4e place en demi-finale. C'est le coté pensée magique du supporter qui dit "de toute façon, on va perdre" pour faire croire qu'il n'est pas déçu si effectivement son équipe perd :lol:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Je suis peut etre pessimiste mais c'est du pessimisme argumenté ... :roll:

alors que les arguments des optimistes ça serait plutot du genre "on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer ..." :lol:


Je ne dis pas que je ne soutiens pas Areva, je dis juste que sur le papier, en analysant les campagnes des différents defis et par rapport à l'experience des années précédentes, Areva n'a pas sa place parmi les 4 premiers.
Etre supporter n'empeche pas de rester objectif.

ALLEZ AREVA !!!! L'exploit n'en sera que plus savoureux.
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Sans parler d'optimisme ou pessimisme, on peut constater
une supériorité des big 4 (il reste donc une place)
Les autres syndicats on courus avec des bateaux + récent et + fuffutés que AKC.
AKC a montré de belles choses sur l'eau en dépit d'un déficit de vitesse.

Je pense que SI FRA93 est bien né ils ont encore le temps de l'optimiser et de s'en sortir. Car ils ont montré une réelle compétence et organisationnelle (contrairement au défi)
mais avec des si on met un class américa en bouteille
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

fermé

Post by Technocrate »

Les lascars viennent de boucher leur trou de sécurité...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

kékidit ? :shock:
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

kékidit

Post by Technocrate »

Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

ah, c'etait sensé etre un blog privé ? :lol:
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”