Breaking


ITA 99

Tout ce qui a été dit sur tous

Messagepar Yves » 03 Fév 2007 14:16

La quille, c'est ITA 77, ex stars and stripe avec quelques stars (?) prètes au strip devant :oops:

Sinon, c'est vrai que Cyrano a une étrave vraiment bizarre. Je ne vois pas ce que cela peut apporter a part d'asseoir le bateau sur l'arrière au passage des vagues du fait des formes très pleines à l'avant.
A l'arrière, on retrouve la "boite a chaussure" qui est en vogue cette année.
En tout cas, ils ont l'air d'avoir beaucoup bossé les rascals, ce seront probablement les candidats les plus serieux pour la 4e place en 1/2 (plus que les espagnols a mon avis)
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

quille

Messagepar Technocrate » 04 Fév 2007 00:40

J'ai récupéré les photos sur cette URL
http://www.mascalzonelatino.it/common/cms_img/nicola/07-02%20BLOG/

Les photos concernent ITA90 et ITA99 alors pourquoi pas quille d'un des 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Technocrate
Pied de mât
 
Messages: 368
Inscription: 16 Déc 2005 10:34
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 04 Fév 2007 11:19

comme je l'ai dit parceque les autocollants ne correspondent pas.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Yoyo » 04 Fév 2007 11:30

Yves a écrit:En tout cas, ils ont l'air d'avoir beaucoup bossé les rascals, ce seront probablement les candidats les plus serieux pour la 4e place en 1/2 (plus que les espagnols a mon avis)


Je crois que l'aspect le plus passionnant du premier tour de la cup va etre la bataille entre Mascalzone, Desafio et Victory pour savoir lequel des trois va empocher la 4e place de demi-finale.

Apres on peut aussi envisager qu'un des trois gros fasse une contre-performance ?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Yves » 04 Fév 2007 14:27

Yoyo a écrit:
Je crois que l'aspect le plus passionnant du premier tour de la cup va etre la bataille entre Mascalzone, Desafio et Victory pour savoir lequel des trois va empocher la 4e place de demi-finale.

Apres on peut aussi envisager qu'un des trois gros fasse une contre-performance ?


Sans commentaires :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 04 Fév 2007 16:59

Oui, et dans ce cas on aurait deux places pour 3 syndicats, :wink:

Mais faudrait pas oublier non plus .... Shosholoza ! :P
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 04 Fév 2007 17:08

Sans commentaires

Sans commentaires !? Franchement se donner la peine de se connecter sur un forum de débat, de mobiliser plein d'énergie pour cliquer de ci de là, de faire faire tout plein de gymnastique à ses petits doigts, tout ça pour écrire un commentaire pour dire... qu'il n'y en a pas !!! :wink: :wink: :wink:

Vous êtes suisses aussi tous les deux ? Je ne suis pas d'accord avec votre choix exclusif de ces trois-là pour nous offrir de la passion et je pronostique bien d'autres confrontations à couteaux tirés qui pourraient faire faire des bonds à vos petits coeurs pusillanimes ! Et peut-être bien aussi, pourquoi pas, faire pencher (pencher, pas enfourner !) le fléau de la balance avec des poids finalement pas si légers que ça !

Non mais !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 04 Fév 2007 17:30

Je ne suis pas d'accord avec votre choix exclusif de ces trois-là pour nous offrir de la passion et je pronostique bien d'autres confrontations à couteaux tirés qui pourraient faire faire des bonds à vos petits coeurs pusillanimes

mais encore ?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 04 Fév 2007 18:06

Déjà tu as rajouté Shosho, bon... mais alors pourquoi pas AREVA qui est devant au classement ! Et aussi pourquoi plus Victory qu'AREVA (si tu ne tiens pas compte des classements) ?

En réalité... ils bossent tous et nous, nous ne savons pas vraiment où ils en sont ni comment ils "performent"... Les sous, oui, les moyens techniques, oui, on peut supputer, mais les performances de leurs nouveaux bateaux, et surtout la "mécanique" du team en régate... ???

Je me demande aussi, mais évidemment sans les mettre en avant, si Bank n'est pas capable de nous faire bosser une équipe qui pourrait nous montrer des choses qui nous suprendraient !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 04 Fév 2007 18:34

Helmina a écrit:En réalité... ils bossent tous et nous, nous ne savons pas vraiment où ils en sont ni comment ils "performent"... Les sous, oui, les moyens techniques, oui, on peut supputer, mais les performances de leurs nouveaux bateaux, et surtout la "mécanique" du team en régate... ???


Je pense que l'adéquation entre les moyens, le niveau de préparation de l'equipage (deux bateaux ça compte aussi pour l'entrainement de l'equipage), le niveau de performance des bateaux de génération précédente, etc, joue en faveur de Victory par rapport à Areva.

Areva est encore devant Shosholoza au classement actuel, c'est vrai, mais note que Shosholoza a toujours fait mieux que Areva sur les 4 derniers Acts
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Tiketitan » 05 Fév 2007 00:14

Ouais, d'accord avec Helmina,ca dépend aussi des perfs des bateaux et des capacités de l'équipage autant que du fric dépensé, ca on ne pourra pas juger avant la coupe, qui aurait mis alinghi vainqueur 5-0 face à TNZ en 2002 ?On peut supputer, mais affirmer que la 4ème place se jouera forcément encore 3-4 équipes c'est tot, peut etre que Prada aura de mauvais bateaux, peut etre que UTIG a une fusée, peut etre que Desafio est maintenant capable de battre Oracle ou TNZ....
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Je » 05 Fév 2007 02:38

regarder ici la vraie page de cette image…

http://www.mascalzonelatino.it/communit ... 7&pagina=1

rien d'important ou du secret…

:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je
Apprenti
 
Messages: 1
Inscription: 05 Fév 2007 02:26
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 05 Fév 2007 09:08

Tiketitan a écrit:Ouais, d'accord avec Helmina,ca dépend aussi des perfs des bateaux et des capacités de l'équipage autant que du fric dépensé

ça c'est une lapalissade ! :lol: Tu crois peut etre que je n'en tiens pas compte quand je pronostique un affrontement entre ces 3 ou 4 equipes ?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Yves » 05 Fév 2007 09:54

Yves a écrit:
Sans commentaires :wink: :P


la encore, on était dans le 3e ou 4e degré. l'absence de commentaire et le :P s'adressent à ce cher yoyo qui persiste a citer tout le monde sauf Areva comme candidat à la 4e place en demi-finale. C'est le coté pensée magique du supporter qui dit "de toute façon, on va perdre" pour faire croire qu'il n'est pas déçu si effectivement son équipe perd :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 05 Fév 2007 10:16

Je suis peut etre pessimiste mais c'est du pessimisme argumenté ... :roll:

alors que les arguments des optimistes ça serait plutot du genre "on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer ..." :lol:


Je ne dis pas que je ne soutiens pas Areva, je dis juste que sur le papier, en analysant les campagnes des différents defis et par rapport à l'experience des années précédentes, Areva n'a pas sa place parmi les 4 premiers.
Etre supporter n'empeche pas de rester objectif.

ALLEZ AREVA !!!! L'exploit n'en sera que plus savoureux.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar pain de sucre » 05 Fév 2007 13:35

Sans parler d'optimisme ou pessimisme, on peut constater
une supériorité des big 4 (il reste donc une place)
Les autres syndicats on courus avec des bateaux + récent et + fuffutés que AKC.
AKC a montré de belles choses sur l'eau en dépit d'un déficit de vitesse.

Je pense que SI FRA93 est bien né ils ont encore le temps de l'optimiser et de s'en sortir. Car ils ont montré une réelle compétence et organisationnelle (contrairement au défi)
mais avec des si on met un class américa en bouteille
pain de sucre
Performer
 
Messages: 933
Inscription: 23 Fév 2006 17:50
Localisation: NANTES !!!!!

fermé

Messagepar Technocrate » 05 Fév 2007 15:54

Les lascars viennent de boucher leur trou de sécurité...
Avatar de l’utilisateur
Technocrate
Pied de mât
 
Messages: 368
Inscription: 16 Déc 2005 10:34
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 05 Fév 2007 16:04

kékidit ? :shock:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

kékidit

Messagepar Technocrate » 05 Fév 2007 16:14

Avatar de l’utilisateur
Technocrate
Pied de mât
 
Messages: 368
Inscription: 16 Déc 2005 10:34
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 05 Fév 2007 16:21

ah, c'etait sensé etre un blog privé ? :lol:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 11 concurrents de la 32e

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité