Breaking


SWE 96

Tout ce qui a été dit sur tous

Messagepar Gros » 30 Mar 2007 14:38

Yoyo a écrit:Pas mal comme planche de surf !

surf ou Kite? :lol: :lol: :lol:
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar La balle » 02 Avr 2007 13:59

D'après Valencia sailing, le bateau ne serait pas au rdv ...

Valencia Sailing: I have heard some contradictory rumors about your boat. Some people have commented it wasn't very competitive.
Magnus Homberg: Well, that's their comment. I'm fully confident.


Mais ce ne sont que des rumeurs ...
La balle
Soutier
 
Messages: 126
Inscription: 15 Déc 2005 23:21
Localisation: Marseillais expatrié à Varsovie

Messagepar Caphorn » 02 Avr 2007 15:53

lu sur orange sport
"le seul bateau ancienne génération admis, SWE 73, autorisé à être inscrit car reconfiguré à la jauge obligatoire pour la 32e Coupe et construit en Suède, le règlement n'admettant que les Class America bâtis dans le pays d'origine du défi."

ceci expliquant cela :?:
Avatar de l’utilisateur
Caphorn
Apprenti
 
Messages: 77
Inscription: 15 Déc 2005 18:27
Localisation: Melun 77

Messagepar Yoyo » 02 Avr 2007 16:00

je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Tiketitan » 02 Avr 2007 16:08

que le 96 est tellement mauvais qu'ils ont préféré inscrire en plus le meilleur des deux anciens pour éventuellement l'aligner.........je pense.........
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Yoyo » 02 Avr 2007 16:40

Je ne vois pas ce qui laisse penser ça.

Victory Challenge est le seul des syndicats à un seul bateau nouvelle generation qui a le droit d'inscrire un de ses anciens bateaux. Ils auraient eu tort de ne pas le faire, et je pense que les autres syndicats l'auraient fait s'ils en avaient le droit.

C'est tout simplement pour avoir une sécurité en cas de problème (genre crash pendant la phase de départ) qui rendrait inutilisable le SWE-96 en cours de compétition.

Si par exemple FRA-93 coule lors d'un des premiers matchs de la LV ils (et nous) n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, à moins de compter sur une dérogation du reglement qui leur permettrait d'engager FRA-60.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Gros » 02 Avr 2007 19:14

Yoyo a écrit:Si par exemple FRA-93 coule lors d'un des premiers matchs de la LV ils (et nous) n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, à moins de compter sur une dérogation du reglement qui leur permettrait d'engager FRA-60.

Il faudrait aussi compter sur l'envoi d'un dragueur de mines pour retrouver le quille, car ils n'en ont pas d'autre. :wink:

Parmi les autres défis "à un seul bateau", quels sont ceux qui ont un ancien bateau construit sur leur sol national?
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Tiketitan » 02 Avr 2007 19:29

Gros a écrit:
Parmi les autres défis "à un seul bateau", quels sont ceux qui ont un ancien bateau construit sur leur sol national?

Aucun à part les suédois :
Germany ex Mascalzone
China ex Fra-69 et 79
+39 ex SUI-59
Areva ex NZL-60
Shosho ex ITA-48
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar jean33 » 02 Avr 2007 19:50

tiens c'est vrai que china n'est pas sensé etre un défi français :oops:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar jean33 » 02 Avr 2007 19:52

tiens c'est vrai que china n'est pas sensé etre un défi français :oops:

ps : ceci étant la proba de naufrage ne doit pas etre l'élément déteminant
je crains fort que si il courre avec l'ancien c'est bel et bien parce que celui ci est plus véloce que le nouveau
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Yoyo » 02 Avr 2007 20:51

qui a dit qu'ils vont courrir avec l'ancien ?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 12 Avr 2007 08:06

L’Argentin Santiago Lange, membre de la « cellule performance » du team suédois, a lui une autre explication : « Le bateau a toujours été correct. C’est nous qui n’avons pas été à la hauteur. Nous souffrons de l’organisation de l’équipe depuis que nous naviguons en match race. »

Sur le site ACM
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 12 Avr 2007 08:13

Tiens, ça me rappele quelque chose ça ... :roll:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar el gringo » 09 Mai 2007 00:54

Au menu, jusqu'à la fin de la semaine : frivolités berrichonnes.

Recette traditionnelle.

Avec un petit vin de Quincy, c'est parait-il délicieux.
el gringo
Pied de mât
 
Messages: 329
Inscription: 26 Mar 2006 01:18

Messagepar erwan » 10 Mai 2007 00:41

Image
Avatar de l’utilisateur
erwan
Comité de Course
 
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2005 23:55
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Les 11 concurrents de la 32e

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SemrushBot et 1 invité