CHN95

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Vierge je sais pas, mais sainte certainement pas ! :shock:
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Helmina

Post by Technocrate »

il s'est carrément senti jeté comme une vieille merde.
Dans la defense de la vierge (Marie?) et l'orphelin tu en fais peut être un peu trop non ?
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote: je suis bien la Saint-Vierge!
Helmina, nous fais plus des coups comme ça, stp, je bosse en open space et je viens de me mettre à hurler de rire devant tout le monde!
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Je ne suis pas persuadé qu'elle en fasse trop, il est vrai que certaines critiques faites sur ce furom sont acerbes et brutales.
Le reflet de nos frustrations de ne pas pouvoir agir nous même, mais quel que soit notre soif d'informations, nous ne les avons pas toutes.
Nous oublions souvent de dire: "Bravo, continuez à nous faire rêver."
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

en tout cas je prefere que VMAT se casse plutot qu'on renonce à notre liberté de parole.

On ne va pas s'empecher de dire ce que l'on pense sur une equipe uniquement parcequ'un de ses représentants fréquente (ouvertement) le forum.
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Yoyo wrote: On ne va pas s'empecher de dire ce que l'on pense sur une equipe uniquement parcequ'un de ses représentants fréquente (ouvertement) le forum.
Ca c'est un premier point.
De +, j'ai du mal à comprendre que VMAT s'indigne de nos remarques, qui sont largement prévisibles compte tenu du passé.

Et s'il ne veut pas entendre nos remarques "infondées", il ne faut pas fréquenter ce genre de forum.

Bref, j'ai du mal à voir la cohérence de son attitude.
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

citation

Post by Technocrate »

Mon erreur a été de citer des noms.
Surtout que dans le fond j'aime bien Pallu (j'ai même bossé avec son frère et déjeuné une fois avec lui).

Entre l'anonymat du forum et la portée des noms réels je comprends l'énervement.
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Re: .

Post by PAC »

votremereatous wrote:
Technocrate wrote:Les Chinois risquent de se prendre une grosse tôle . Même si le bateau est bien dessiné (une première), j'ai des doutes sur la construction et sur l'équipage.
L'equipe francaise a toutes les chances de passer à la trappe aprè cette édition.
Et qui voudra de Pallu et Andrieu dans leur design team ?

Les plusieurs semaines dans le chantier espagnol me paraissent étranges.
La construction ne serait-elle pas finie ?
je vous annonce que je me retire de ce forum
je souhaite bonne continuation aux plus interessants d'entre vous et j'emmerde les autres !
:sml12) C'est une attitude constructive ça.

Pour mémoire c'est un forum ici donc un lieu ou des idées s'échangent et des débats contradictoires se mettent en placent.

Je sais bien que la majorité est plutôt sceptique face aux agissements de China Team ex le Le Defi mais je crois pouvoir dire que pour les anciens il y a derriére tout cela un lien affectif avec cette équipe et qu'ils enragent des résultats obtenus.

La forme peut parfois blesser et c'est compréhensible mais il ne fait pas se tromper sur le fond.

Nous on demande pas mieux que de comprendre pourquoi tel ou tel choix en fonctions des contraintes.

Bon vent tout de même
peewaï
Soutier
Posts: 157
Joined: 16 Dec 2005 00:49

Post by peewaï »

Yoyo wrote:On ne va pas s'empecher de dire ce que l'on pense sur une equipe uniquement parcequ'un de ses représentants fréquente (ouvertement) le forum.
sinon on ne parlerai plus d'AKC car eux aussi fréquentent le forum (mais non ouvertement...)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Biensur, c'est bien pour ça que j'ai précisé "ouvertement".

Il y a peut etre d'autres français engagés dans des syndicats étrangers qui "nous" consultent aussi.
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Yoyo wrote:Il y a peut etre d'autres français engagés dans des syndicats étrangers qui "nous" consultent aussi.
D'ailleurs je sais de source sûre que Pacé fait un rapport détaillé à Dickson chaque vendredi matin pour récapituler toutes les idées émises sur notre forum, et que Dickson organise ensuite l'après-midi un brieffing avec la cellule design et les naviguants.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

:lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Et en ce moment toute la sphère marine mondiale est en train de zommer les photos d'AKC pour déterminer le degré d'enfournement, pendant que l'équipe se repasse inlassablement le film de la sortie pour analyser les mesures à prendre !
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

j'ai le même pb que dam, ça serait bien de pas me faire éclater de rire au travail, merci.

pour ce qui est de "votre mere a tous", désolé, c'est peut être dans la vie quelqu'un de bien, mais sur le forum je ne l'ai pas trouvé trés tolérant.
il me semble que le passé n'incite pas à une confiance aveugle et béate dans le team dont on parle.
d'autre part si on ne supporte pas les opinions opposés on évite les forums les propos n'étaient certes pas flatteurs, mais en aucun cas insultants, et ne font que refléter une réalité : le design team d'areva n'est probablement pas le plus courtisé de la cup
d'autre part "votre mere a tous" ne s'est pas privé de tailler un superbe costard à kouloudjian.... à partir de là...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

La réaction de VMAT n'est de toute façon qu'une illustration d'un certain état d'esprit au sein du Défi.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

c'est exactement la question que je me posais : si à chaque phase de contradiction on éjecte le contradicteur, ça explique beaucoup de choses :?

PS je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est que cette réaction laisse penser... :cry:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Et en ce moment toute la sphère marine mondiale est en train de zommer les photos d'AKC pour déterminer le degré d'enfournement, pendant que l'équipe se repasse inlassablement le film de la sortie pour analyser les mesures à prendre !
On en aura bientôt le coeur net:
Si sur les photos du prochain entraînement on peut voir que tout l'équipage est regroupé derrière la barre d'écoute, ça voudra dire que nous sommes effectivement beaucoup lus!
ludovic
Apprenti
Posts: 83
Joined: 30 Dec 2005 16:58

Post by ludovic »

ca craque sur ce forum :))))

vite de nouvelles photos que les esprits se rassemblent dans un but unanimement convoiter... déchicher les armes absolut avant leur propre détenteurs !!
et par voie de concéquence alimenter le thread "perles"...

d'ailleurs oh grand yves, y'a pas possibilité de mettre l"enfournement d'apres photo (c'est vrai que l'effet d'optic est frappant ! ;) ) d' Helmina dans les perles ?

L/
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

l'idée est bonne :D
on va simplement attendre quelques photos avec l'étrave superbement dégagée pour valider la perle et ensuite, c'est dans la boite !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

ludovic wrote:ca craque sur ce forum :))))

vite de nouvelles photos que les esprits se rassemblent dans un but unanimement convoiter... déchicher les armes absolut avant leur propre détenteurs !!
et par voie de concéquence alimenter le thread "perles"...

d'ailleurs oh grand yves, y'a pas possibilité de mettre l"enfournement d'apres photo (c'est vrai que l'effet d'optic est frappant ! ;) ) d' Helmina dans les perles ?

L/
Le Gloups nouveau est arrivé !!!
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”