Breaking


CHN95

Tout ce qui a été dit sur tous

Messagepar Hel » 22 Fév 2007 16:00

Oui, la démarche fait un peu penser à FRA46


Aïe, aïe, aïe ! Ca veut dire que c'est rapé pour la prochaine (d'après) ! Et que quand tout le monde fera des bateaux modèle CHN 95 couillu, eux ils reviendront aux caribous femelles arrondies ! Décalage quand tu nous tiens !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Maja Kise » 22 Fév 2007 20:47

Helmina
C'est domage de toujours vouloir taper sur CT. Ils ont un beau bateau et en plus les premieres impressions sont bonnes.... Bien sur qu'ils n'auront pas le temps de bien le connaitre et le developper et ca ne va pas changer grand chose au resultat final.... y en toujours sept qui se feront sortir le 7 mai
mais c'est deja pas mal de sortir un chouete bateau non?
alors pourquoi pas positiver un peu.
Maja Kise
Apprenti
 
Messages: 29
Inscription: 24 Avr 2006 16:29

Messagepar Hel » 22 Fév 2007 21:21

Maja Kise,

C'est sur tout le monde et toute chose que je percute sur ce forum !!!! (Va faire un tour dans les autres topics ! Tiens demande à PAC en ce moment ! :lol: )...

... en surface !!!... C'est le jeu ! Mais laisse ta sensibilité descendre avec moi dans les calmes profondeurs, et tu comprendras que je suis bien plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin, chinois ou pas... serpilliés ou non !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 22 Fév 2007 22:01

maja kise a écrit:C'est domage de toujours vouloir taper sur CT. Ils ont un beau bateau et en plus les premieres impressions sont bonnes....

si tu fait allusion au le délire sur la "coiffure" de mas :

1 tu manques d'humour :? et ici, c'est dommage :twisted:
2 tu n'as pas suivi le départ du délire qui vient du post d'areva sur des seaux, puis des pelles puis des serpillères, et à l'origine les "victimes" étaient areva et oracle :roll:

qu'est ce que tu veux en attendant le départ des premières manches et donc des vrais infos sérieuses, on en invente des pas sérieuses du tout :wink:

PS : avant le départ de la première manche tous les bateaux, sont bien nés, top et tout et tout.... ; on en saura plus aprés la manche en question
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar jean33 » 22 Fév 2007 22:14

soyons bien clair : je ne souhaite de mal à personne mais toutes les supputations d'avant régate sur des bateaux neufs c'est des plans sur la comète.

on en saura plus au passage de la premiere marque au vent et encore plus a la marque sous le vent, d'ici là tous les nouveaux bateaux sont des super-top-winners :wink:

je ne me souviens pas d'un bateau qui, avant le départ n'ait pas été présenté par son équipe comme super-mega-top, et je me souviens de beaucoup qui aprés la première manche avait la conclusion "bon, ben y'a du travail"
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar ozolli » 23 Fév 2007 00:27

jean33 a écrit:soyons bien clair : je ne souhaite de mal à personne mais toutes les supputations d'avant régate sur des bateaux neufs c'est des plans sur la comète.

on en saura plus au passage de la premiere marque au vent et encore plus a la marque sous le vent, d'ici là tous les nouveaux bateaux sont des super-top-winners :wink:

je ne me souviens pas d'un bateau qui, avant le départ n'ait pas été présenté par son équipe comme super-mega-top, et je me souviens de beaucoup qui aprés la première manche avait la conclusion "bon, ben y'a du travail"

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ..." Michel Audiard
ozolli
Apprenti
 
Messages: 57
Inscription: 17 Jan 2007 22:30

Messagepar el gringo » 23 Fév 2007 02:11

on en saura plus au passage de la premiere marque au vent et encore plus a la marque sous le vent, d'ici là tous les nouveaux bateaux sont des super-top-winners


Vous ne pensez pas que la nouvelle fibre, mise au point en Ecosse, va bouleverser les schémas établis ?
el gringo
Pied de mât
 
Messages: 329
Inscription: 26 Mar 2006 01:18

Messagepar Hel » 23 Fév 2007 08:33

Tu parles de la carotte ??? Ca c'est sûr que la carotte est une valeur sûre pour faire avancer les ânes ! Le bâton aussi remarque ! Non Maja Kise je ne vise personne, je plaisante !!!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Gros » 23 Fév 2007 10:00

Helmina a écrit:Non Maja Kise je ne vise personne, je plaisante !!!!


Ben, là, Maja Kise, j'ai bien l'impression que tu as remis cent balle dans le nourrain. :lol: :lol: :lol:
Ben, t'as pas fini d'en baver. :wink:

Plus sérieusement, j'ai trouvé très beau ce bateau bien gité, il avait l'air parfaitement dans sont angle optimal de carène.
Mais ne serait-ce pas justement un carène un peu trop typée?
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Goldeneye » 23 Fév 2007 10:27

Gros a écrit:Mais ne serait-ce pas justement un carène un peu trop typée?


La réponse ne tardera pas à venir.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 23 Fév 2007 10:30

Du moment que ce n'est pas un sâle type ...
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar bernardo » 23 Fév 2007 11:01

Justement ,si ma mémoire est bonne, n'ont ils pas dit que le vent était de 8/10 noeuds pour cette première sortie???

Alors 45° de gite.......... je serais curieux de le voir avec 20 noeuds...à moins qu'ils prennent des ris dans la gv.

Auraient ils mis au point les ris Devaux les "chinois"??
bernardo
 

Messagepar Yoyo » 23 Fév 2007 11:05

bernardo a écrit:Alors 45° de gite.......... je serais curieux de le voir avec 20 noeuds...à moins qu'ils prennent des ris dans la gv.


Rien ne nous dit qu'ils sont au près serré sur la photo, regarde le pavillon chinois à l'arrière.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar bernardo » 23 Fév 2007 11:54

Les voiles sont bordées ... quant au pavillon , il est dans les turbulences
bernardo
 

Messagepar Yoyo » 23 Fév 2007 12:10

je sais bien que les voiles sont bordées, c'etait peut etre lors d'un test de la structure. j'ai cru comprendre qu'ils font volontairement giter le bateau dans ces cas là.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar bernardo » 23 Fév 2007 13:15

Yoyo a écrit:je sais bien que les voiles sont bordées, c'etait peut etre lors d'un test de la structure. j'ai cru comprendre qu'ils font volontairement giter le bateau dans ces cas là.


Mais YOYO!! c'était du 3° degré! relis bien mon message plus haut :wink:
bernardo
 

Messagepar Yoyo » 23 Fév 2007 13:19

ah, désolé, 3e c'est trop haut pour moi, je me suis arrété au 2e ... :?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Gros » 23 Fév 2007 18:52

Yoyo a écrit:ah, désolé, 3e c'est trop haut pour moi, je me suis arrété au 2e ... :?


La hiérarchie est bien conforme au principe de Peter. :lol:
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Yoyo » 23 Fév 2007 18:59

J'ai pas l'intention de garder mon poste indéfiniment ! :evil:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Maja Kise » 24 Fév 2007 11:14

Baston sur le plan d'eau de Valence hier avec 25 a 30 noeuds de vent

Un CT qui a tiré sur la mule comme une brute ... et toujours des sourires au retour de nav... c'est plutot bon signe pour les tests de structures non?

A quand les premieres confrontations amicales??? ... l'équipe trepigne de savoir ce que le Dragon Rouge a dans le ventre!!!
Maja Kise
Apprenti
 
Messages: 29
Inscription: 24 Avr 2006 16:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 11 concurrents de la 32e

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron