CHN95

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
Maja Kise
Apprenti
Posts: 29
Joined: 24 Apr 2006 16:29

Post by Maja Kise »

Je ne vois cependant pas dans son itv la "note de 7/2O". 7ème challenger oui. C'est un but fixé par l'équipe et pas plus irréalisable pour eux que ce que d'autres syndicats ont pu prétendre par rapport à leurs performances passées.
un but fixe par l'equipe???? c'est nouveau ca??
ou bien juste une provocation?

7em ca veut dire qu'ils battent
+39
United
Areva
Shosho


Vous y croyez vraiment vous???

Le pronostic de l'equipe serait plutot dans les 10 premier :shock: avec +39 qui n'arrive pas a finir le 2em RR faute de sous
ozolli
Apprenti
Posts: 57
Joined: 17 Jan 2007 22:30

Post by ozolli »

Helmina wrote:Alors ne montons pas sur nos grands chevaux, et tentons de reprendre de la distance. Le bonhomme peut être attachant, mais moi ce que je critique (et la critique n'est pas forcément destructrice !) c'est une partie de la façon de fonctionner d'un chief operations manager. A ce niveau-là, il n'y a pas à "mériter" ou pas "mériter" des allégations ! Un manager peut tout de même supporter qu'on essaye d'analyser sa gouvernance sans avoir besoin d'être défendu par les "copains" !
Je ne pense pas qu'il ait exprimé le besoin d'être défendu. Je ne suis pas un "copain" non plus, mais une relation de travail de longue date et c'est un garçon avec lequel je me suis toujours bien entendu et je ne peux pas en dire autant de tout le monde au sein du Défi (ou autres noms de structure à travers les Cups). Il s'est fait médiateur dans les moments où on ne voulait plus travailler avec eux (mode raz-le-bol) et a réussi à plusieurs reprises à ramener la sérénité.
Helmina wrote:Mais c'est intéressant cette discussion, parce que justement on est en plein dans une des plus grosses difficultés de l'ancien Défi !!! Trop d'affectif, beaucoup trop d'affectif et un verrouillage à l'analyse objective, à la souplesse, à l'ouverture, au mouvement créateur donc, pour lequel je persiste à dire que le Gellusse a une TRES grand part...
On est en plein dans l'affectif ? Pas moi. Pas d'affectif dans le boulot.
Je dis seulement ce que je pense de Luc, comme toi. Nos avis divergent parce que nos expériences divergent. La discussion vient de ce désaccord mais il n'y a rien de passionné dans mon argumentation.
Maja Kise
Apprenti
Posts: 29
Joined: 24 Apr 2006 16:29

Post by Maja Kise »

Je connais Luc depuis longtemps et je sais qu'il n'est pas comme ça. Il a des défauts, comme tout le monde, mais ne mérite en aucun cas ce que tu allègues.
Les gens peuvent changer :cry:
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Le plus impressionant dans tout cela c'est que les magic 3 et leur team vont encore remporter cette année la palme d'or du plus grand nombre de posts "emportés".

Pour le reste, je n'ai pas la chance de bien les connaitre donc :roll:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Le pronostic de l'equipe serait plutot dans les 10 premier :shock: avec +39 qui n'arrive pas a finir le 2em RR faute de sous
Et Oracle qui explose en vol ! :lol:
ozolli
Apprenti
Posts: 57
Joined: 17 Jan 2007 22:30

Post by ozolli »

Maja Kise wrote:
Je connais Luc depuis longtemps et je sais qu'il n'est pas comme ça. Il a des défauts, comme tout le monde, mais ne mérite en aucun cas ce que tu allègues.
Les gens peuvent changer :cry:
Je n'ai pas dit que je ne l'ai pas vu depuis longtemps :D
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Tu m'avais caché que tu vivais à Valence maintenant :wink:
Maja Kise
Apprenti
Posts: 29
Joined: 24 Apr 2006 16:29

Post by Maja Kise »

ozolli

Je n'ai pas dit que je ne l'ai pas vu depuis longtemps
Alors tous s'explique :?
ozolli
Apprenti
Posts: 57
Joined: 17 Jan 2007 22:30

Post by ozolli »

Maja Kise wrote:
Je ne vois cependant pas dans son itv la "note de 7/2O". 7ème challenger oui. C'est un but fixé par l'équipe et pas plus irréalisable pour eux que ce que d'autres syndicats ont pu prétendre par rapport à leurs performances passées.
un but fixe par l'equipe???? c'est nouveau ca??
ou bien juste une provocation?

7em ca veut dire qu'ils battent
+39
United
Areva
Shosho


Vous y croyez vraiment vous???

Le pronostic de l'equipe serait plutot dans les 10 premier :shock: avec +39 qui n'arrive pas a finir le 2em RR faute de sous
Une équipe ne se pronostique pas, elle se fixe un but. Il est forcément élevé. J'ai seulement dit, et je le répète, qu'il n'est pas plus irréalisable en la matière que le but que se sont fixés d'autres équipes. Je n'ai absolument pas dit que j'y croyais personnellement.
Et je ne vois pas où est la provocation là-dedans :?
ozolli
Apprenti
Posts: 57
Joined: 17 Jan 2007 22:30

Post by ozolli »

Yoyo wrote:Tu m'avais caché que tu vivais à Valence maintenant :wink:
Je ne vis pas à Valence mais Luc habite à La Rochelle :P
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Quoi ? il a pas assez de boulot à Valence ? :shock:

:wink:
bernardo

Post by bernardo »

Le groupe nucléaire français Areva est en "discussions avancées" pour la signature d'un accord prévoyant la livraison de deux réacteurs nucléaires de troisième génération EPR en Chine, a indiqué jeudi à l'AFP une source proche du dossier.

Voilà le secret de China team.
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Donc tu affirmes que les deux bateaux "origine" France sont à propulsion nucléaire. :?

Nicolas, présente toi! :lol:
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Gaz

Post by Technocrate »

La voile et l'énergie nucléaire ont au moins un point commun, ils ne produisent pas de gaz à effet de serre.
Saut peut-être quand Mas est au winch...

Bon ok je :arrow:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

amis de la poésie, bonsoir :?
PS tu as déja vu mas à un winch ? :oops: :twisted:
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

jean33 wrote:amis de la poésie, bonsoir :?
PS tu as déja vu mas à un winch ? :oops: :twisted:


Non juste "au volant" du Monstre avec nous à bord en train de servir de bouée pour un virement dans la rade de Lorient.

Et cet engin il doit bien contribué à l'effet de serre vu les moulins

Précision : super sympa avec nous et décontracté ce jour là
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

T'as oublié de citer le dîner chez Pascal Hérold, tu étais là il me semble!?
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Hé hé, c'est qu'on a des VIP nous ici !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Non PAC n'était pas la il avait un impératif avec Erwan, il y avait Franz, Dam et moi. C'était marrant ce diner avec Gelusseau qui chambrait Andrieu en lui disant qu'il dessinait des bateaux de m...., et tout le monde se marrait.

D'ailleur il me semble que Pascal Hérold n'a jamais sorti le multi dont il nous avait montré les plans.
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Ah la famille......on avait raté ce monumental diner.

En revanche je me souviens de la séance sur la péniche avec DAM ( et Franz) avec Herold qui pour calmer le jeu nous avait offert des Vitual Skipper.

Tout cela me fait dire qu'ils ont des défauts mais qu'on a rarement vu les tops managers d'un projet sportif diner avec les supporters de base.

J'imagine le diner avec Graille et Larue à l'époque ou Cayzac et Le Guen.

Je sais comme projet sportif il y a mieux en ce moment :sml18)
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”