Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Yoyo » 22 Nov 2006 15:20
par gloups » 22 Nov 2006 15:28
par jean33 » 22 Nov 2006 16:14
par gloups » 22 Nov 2006 16:23
Yoyo a écrit:On dirait quand meme qu'il n'a pas de forme en babouche à l'avant.
par jean33 » 22 Nov 2006 17:36
par Goldeneye » 22 Nov 2006 18:25
Yoyo a écrit:On dirait quand meme qu'il n'a pas de forme en babouche à l'avant.
par PAC » 22 Nov 2006 18:50
par Yoyo » 22 Nov 2006 19:54
par Yoyo » 23 Nov 2006 08:07
par Yoyo » 23 Nov 2006 13:45
par Yoyo » 24 Nov 2006 13:26
par Hel » 24 Nov 2006 13:32
par jean33 » 24 Nov 2006 13:33
par Hel » 24 Nov 2006 13:36
jean33 a écrit:il faudrait surtout connaitre son trajet
selon l'endroit où il passe, la proba de mauvais temps évolue fortement
d'autre part c'est vrai qu'on peut difficilement mettre en cale un fret de cette taille et de cette forme (ou alors le cout grimpe)
par gloups » 24 Nov 2006 13:36
par gloups » 24 Nov 2006 13:42