Page 2 of 2

Posted: 31 Jan 2007 13:25
by Gros
Yoyo wrote:la construction de leur eventuel deuxième bateau est surement déjà bien avancée s'ils veulent pouvoir le mettre au point à temps ...
C'est beaucoup mieux sans la précaution oratoire. :wink: :lol:

Posted: 31 Jan 2007 14:49
by Yoyo
ozolli wrote:
Yoyo wrote:Comme le dit ozolli, peut etre pour se garder la possibilité de faire de nouvelles modifs plus tard ...

remarquez non, car s'ils avaient obtenu un nouveau numéro ils auraient alors pu faire encore 50% de modifs par rapport au nouveau certificat de jauge "RSA-101" ...
Et si le max de 50% était suffisant ? Quel intérêt de se contraindre à réattribuer un numéro. Je suppose qu'ils y ont pensé largement avant nous et n'ont pas fait ça au hasard.
Bin Standbridge raconte qu'ils se sont limités aux 50%
Yoyo wrote:En tout cas si c'est de l'intox alors la construction de leur eventuel deuxième bateau est surement déjà bien avancée s'ils veulent pouvoir le mettre au point à temps ...
Oui voilà :D
Toi, tu sais des choses que tu ne nous dis pas ? :wink:

Posted: 31 Jan 2007 20:22
by ozolli
Yoyo wrote:Toi, tu sais des choses que tu ne nous dis pas ? :wink:
Et bien disons que rien ne me permet de penser qu'ils sont en train de construire un nouveau bateau, et comme on est à 2 mois de la déclaration des bateaux qui vont faire la LVC je pense que c'est bâché.

Posted: 26 Mar 2007 14:15
by Yoyo
Les sud-af' ont trouvé un bon moyen de faire parler d'eux : ils vont dévoiler leur bateau la veille de l'unveiling day.

Apparemment ils promettent des surprises, mais allez savoir si ce n'est pas pour attiser les curiosités ...

Posted: 31 Mar 2007 12:41
by Yoyo
rdv à 18h30 pour voir si le p'tit bateau sud africain il a des jambes.