Le team all black

Tout ce qui a été dit sur tous
ceanote
Pied de mât
Posts: 203
Joined: 19 Apr 2007 17:18
Location: st denis

Post by ceanote »

les néozed sont des insulaires, ça serai étonnant qu'ils se sentent un tant soi peu coupables vis à vis des terriens
duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

c'est super fair play de la part de Luna Rossa, d'ailleurs.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

c'est quoi le fair play ?
duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

chépa... mais peut être déjà ne pas participer à éliminer un des concurrents encore en lice une fois qu'on est éliminé, surtout quand le concurrent en question a été notre bourreau. Luna Rossa (et El Desafio) ne font plus partie de la Cup, est-il juste qu'ils continuent à y prendre part au détriment d'une équipe qui les as brillamment renvoyés au vestiaire ? Je pense que non, que leur place est dans les tribunes. Le defender n'avait déjà jamais été autant au contact du reste de la flotte pendant les LVacts, et voila qu'on en rajoute une couche.

Imagine en foot, un entrainement conjoint entre le Portugal et l'Italie avant la finale contre la France? Le foot n'est pas un sportangon de vertu pourtant, mais une fois éliminé, on rentre à la maison.

Fin c'que j'en dis, hin...
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

Coin coin.
duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

COIN COIN????????
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

el gringo wrote:Coin coin.
Red FlagANNULE Erreur d'arbitrage, toute mes excuses :oops: :oops: :oops:


Green Flag
Last edited by Yves on 11 Jun 2007 09:01, edited 1 time in total.
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

Bonjour,
Avant de savoir si j'aurai à accomplir un 270, un 360, un 720, ou autre, j'aimerais connaitre la raison de ce red flag, car je ne suis pas hors sujet, et j'exprime un point de vue qui ne semble pas pire qu'un autre.
duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

ils lisent pas le coin-coin, laisse tomber
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Avec vos subtilités à 25 niveaux, j'ai cru que le coin coin en question était un genre de "ferme là", d'ou le red flag. Manifestement, je me suis planté et je m'en excuse. Pas de red flag donc.
Ceci étant, Duck, au lieu de ce "laisse tomber" vaguement condescendant, une petite explication, même par MP, aurait été utile...
duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

MP ?

(nononon, mon propose n'était aucunement condescendant, mes excuses s'il a été pris comme tel).
Bref, forza TNZ!
cocouf
Apprenti
Posts: 48
Joined: 22 May 2007 12:52
Location: Nantes
Contact:

Post by cocouf »

MP : Message personnel.

Mais ici le forum est en anglais, donc PM (un petit bouton).
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Ils ont la modération facile en ce moment nos modos...
Vous croyez que c'est le stress de la cup? (Tiennent pas la pression ces gars là...)
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Petit coup de fatigue en fin de quart dans la pétole, sans plus. Quand à la pression, nos champions des pronos sont tellement a fond dedans qu'on en voit plus le bout d'un sur le forum. Même yoyo se fait rare, c'est dire...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Bin oui on prend des forces avant la grande finale, et puis pour le prono y'a encore largement le temps.

En plus je peux pas etre partout, faut que je route mon bateau dans la Calais Round Britain Race.
duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

bref, tout ça pour dire quémême que Luna Rossa, z'ont pas été cools sur ce coup là.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Si l'AC etait une compétition cool ça se saurait ! :lol:
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

En même temps je ne vois pas pourquoi on reproche à LR d'etre aller se mesurer à Alinghi, ETNZ a fait la même chose avant la finale, personne n'a trouvé quoi que ce soit à redire à ce moment là.
User avatar
Caphorn
Apprenti
Posts: 77
Joined: 15 Dec 2005 18:27
Location: Melun 77

Post by Caphorn »

Je crois qu'Alinghi a beaucoup de supporter.
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Tiketitan wrote:En même temps je ne vois pas pourquoi on reproche à LR d'etre aller se mesurer à Alinghi, ETNZ a fait la même chose avant la finale, personne n'a trouvé quoi que ce soit à redire à ce moment là.
C'est vrai.

Enfin, Bertarelli il a, dans l'ensemble, tué une énorme partie de la magie autour de la coupe:

- L'union sacrée des challengers contre le defender n'existe plus;
- Les acts ont considérablement banalisé les affrontements entre ACC;
- Le defender a tellement pu régater contre les autres qu'on a déjà une idée assez précise de son niveau;
- Il a supprimé presque toutes les règles de nationalité, rendant par là même les duels bien moins passionnels;
- Il veut faire une coupe tous les 2 ans (presque comme le Spi Ouest-France, quoi...)
- Et j'en oublie...

Alors on est plus à ça près.
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”