Breaking


Et voila le jeu

La coupe et valence vu du forum CIE

Et voila le jeu

Messagepar PAC » 12 Mar 2007 18:02

Bien connue des skippers de tout poil, la série Virtual Skipper bénéficiera pour son cinquième épisode d'une licence prestigieuse, celle de la Coupe de l'America.

Baptisé pour l'occasion 32nd America's Cup : Le jeu, ce volet proposera une campagne basée sur l'événement avec bien entendu la Louis Vuitton Cup, qui permettra de départager les onze challengers officiels, suivie par la Coupe de l'America à proprement parler contre le bateau suisse Alinghi, le précédent vainqueur.

Ces épreuves se dérouleront à Valence, Trapani, Marseille et Malmö, mais dix autres coins venteux comme il faut offriront aux joueurs des expériences variées et forcément décoiffantes, au sens propre comme au figuré.

Solo, multijoueur et éditeur de cartes seront au rendez-vous de ce titre prévu pour avril prochain, en même temps que le départ de l'épreuve.

Quel timing.

Source
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Yoyo » 13 Mar 2007 00:10

Yes ! vivement la sortie ! :D

le jeu va etre super par rapport à VSK4 !
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar bernardo » 14 Mar 2007 09:13

Yoyo a écrit:Yes ! vivement la sortie ! :D

le jeu va etre super par rapport à VSK4 !


j'ai regardé les screenshot, je tombe de cul en voyant les détails (de la surface de l'eau par exemple)
bernardo
 

Messagepar Tiketitan » 14 Mar 2007 10:08

bernardo a écrit:
j'ai regardé les screenshot, je tombe de cul en voyant les détails (de la surface de l'eau par exemple)

ca a toujours été leur point fort, pour le reste à voir, les bateaux ont l'air bien modélisé, mais les voiles sont à priori toujours aussi plates, sur vsk4 aucun élément mobile sur le bateau (safran, tangon, barre.....)
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Yoyo » 14 Mar 2007 10:28

non, les voiles ne seront plus plates. Les images qui sont publiées ont ete faites à un moment ou le jeu etait loin d'etre finalisé.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Yoyo » 14 Mar 2007 10:29

bernardo a écrit:
Yoyo a écrit:Yes ! vivement la sortie ! :D

le jeu va etre super par rapport à VSK4 !


j'ai regardé les screenshot, je tombe de cul en voyant les détails (de la surface de l'eau par exemple)


Et il faut bien te dire que ce sont des images "in game" comme on dit, c'est à dire que ce n'est pas une image uniquement pour faire beau, c'est reellement ce que l'on a pendant que l'on joue (à condition d'avoir du matos qui tient la route biensur, mais le jeu est deja beau avec des configs moyennes)
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Tiketitan » 14 Mar 2007 10:31

Yoyo a écrit:non, les voiles ne seront plus plates. Les images qui sont publiées ont ete faites à un moment ou le jeu etait loin d'etre finalisé.

tu m'as l'air bien au courant :) , il y a quoi d'autre comme améliorations?
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Yoyo » 14 Mar 2007 10:42

Tiketitan a écrit:tu m'as l'air bien au courant :) ,

En effet ! 8)

il y a quoi d'autre comme améliorations?

Pas le droit de le dire :wink: ... mais il y en a des tres interessantes (enfin ça depend de ce qu'on recherche dans ce jeu biensur)
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Tiketitan » 14 Mar 2007 10:45

Yoyo a écrit:Pas le droit de le dire :wink: ... mais il y en a des tres interessantes

ce musélement des betas testeurs/joueurs par des éditeurs de jeu, ca ressemble à une atteinte à la liberté d'expression :lol: , meme par mp tu ne peux pas en dire plus?
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47


Retourner vers grandes et petites histoires de l'édition 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités