Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Yves » 06 Mar 2007 13:27
par Hel » 06 Mar 2007 14:14
Yves a écrit:Excellente interview de Cayard sur Valencia sailing ICI (descendre au 3 mars)
Ce mec est vraiment un génie. En quelques mots il résume tout ce qui concerne la cup, la volvo et la WSL...
Le seul pb, c'est qu'il ne cite pas Areva dans les prétendants aux 1/2 finales mais personnes n'est infaillible.
Bravo pour les questions Pierre, vraiment intéressantes
For him, making it to the semi finals of the Louis Vuitton Cup will be a very good performance given the tough fight given by Areva and Victory Challenge. Emirates Team NZ, Luna Rossa and BMW Oracle are "where they are going to be". Their potential for further improvement is smaller. On the other hand, DesafÃo Español, Areva and Victory Challenge have probably more potential and the question is how fast they can evolve in the next three months. Cayard finds it possible that one of these three "smaller" teams could beat one the three "bigger" and make it to the finals. Obviously, he didn't rule out the possibility DesafÃo Español won the America's Cup.
par Yoyo » 06 Mar 2007 14:29
A propos de ta remarque sur le fait qu'il ne (re)cite pas AREVA. N'est-ce pas inquiétant ?
par Yves » 06 Mar 2007 16:45
Helmina a écrit: C'est d'ailleurs amusant que tu le fasses "transcender" les équipes en postant ici plutôt que chez le Desafio pour qui il est censé rouler !
par Yoyo » 06 Mar 2007 17:03
par Dam » 07 Mar 2007 09:12
Yoyo a écrit:Il dit qu'il est là actuellement pour la pige de 1 mois qu'il a décidé avec les dirigeants du Desafio, il ne dit pas qu'ils ont décidé que ce serait la seule et unique pige.
par Gros » 07 Mar 2007 10:38
par Yoyo » 07 Mar 2007 11:05
par Yves » 09 Mar 2007 15:36
par Hel » 09 Mar 2007 15:55
Yves a écrit:Pour revenir à la coupe et faire plaisir a notre miss H qui trouve qu'on s'endort dans la layette, une petite réflexion sortie du cerveau de ma tête après avoir lu l'ITV de paulo.
D'après lui, il est maintenant prouvé que les boites a chaussures sont plus rapides que les porte-avions ; or, le premier a avoir réellement exhibé des formes anguleuses, notamment sur sa partie arrière, c'est bien un certain FRA 46 alias 6e sens. De là a dire que le yaka design team était dans le vrai mais simplement en avance sur son temps...
par Dam » 09 Mar 2007 17:28
par jean33 » 09 Mar 2007 19:39