Breaking


Voyage à Valence pour les Forumers ?

La coupe et valence vu du forum CIE

Messagepar Yoyo » 22 Fév 2007 07:54

Oui mais pour que ce soit un voyage de groupe il faut qu'il y ait un groupe ! :lol:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 22 Fév 2007 10:36

Yoyo a écrit:Oui mais pour que ce soit un voyage de groupe il faut qu'il y ait un groupe ! :lol:

THE grande question darwinienne (de la poule et l'oeuf !) !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 22 Fév 2007 11:17

Greg a écrit:
Pour les hotels, j'ai trouvé le site EBOOKERS (www.ebookers.fr) comme étant le moins cher pour l'hotel que j'ai choisi.


Je serai à valence pour la cérémonie d'Unveiling du 1er avril,

A moi l'Act 13 sur place !

Greg


Tu trouves que c'est un voyage de Groupe présenté comme cela Helmina ?

PS pour Greg : Pas de pb avec toi man c'est juste pour continuer à alimenter Helmina la taquine qui commence à être verte de voir tout le monde partir là bas sans elle :nav:
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar PAC » 22 Fév 2007 11:22

[quote="Helmina"]
:shock: Moi je ne sais pas ! Dis, alors, comment ??? COMMENT ? :shock:

[quote]

Je suis assez surpris que Madame ne connaisse pas ses classiques sur le bout des doigts

La séance de rattrapage
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Re: Voyage à Valence pour les Forumers ?

Messagepar Hel » 22 Fév 2007 11:34

PAC a écrit:L'idée générale pourrait être d'organiser un déplacement massif dans la bonne humeur
Allez hop PAC passe G.O.


Je constate que non seulement le candidat n'a pas tenu ses promesses, mais qu'il a totalement inversé son soit-disant projet de départ en décidant traitreusement dans un revirement spectaculaire autant qu'arbitraire, d'un déplacement gringalet de maigrichous de mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 22 Fév 2007 11:46

1) Je ne suis candidat à rien du tout et j'ai même abandonné mes charges d'umpire au moment de la refonte de ce forum.

2) Traitreusement ? non puisque j'en parle

3) Spectaculaire ? c'est trop d'honneur Madame

4) Déplacement gringalet ? 4 jours casés au milieu du boulot et de la famille moi je trouve cela pas mal du tout

5) Maigrichou : Dam cette fois ci c'est sur elle les préfére légérement enrobés
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 22 Fév 2007 12:28

Ah pour sûr, un voyage de 4 jours à deux, ça c'est du lourd ! Ouh là ! massif le déplacement ! Félicitation pour l'organisation et la logistique !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 22 Fév 2007 13:28

Jalouse.....

Arrete de me faire rire quand j'ai dans mon bureau une candidate pour un job en entretien avec le forum en fond d'écran sur mon ordi.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 22 Fév 2007 15:54

PAC a écrit:Arrete de me faire rire quand j'ai dans mon bureau une candidate pour un job en entretien avec le forum en fond d'écran sur mon ordi.

Ote moi d’un doute… L’ordi c’est bien toi qui est devant ? Le Forum, c’est bien toi qui l’ouvre ? C’est bien toi qui clique pour voir les posts ? Et qui actualise en plein entretien ? Mmmmm ? Oui ! Mais oui !...

FUYEZ, MADAME FUYEZ ! Vous avez devant vous un pied de mat en train de se tordre devant ses propres insuffisances ! Et qui ne prend absolument pas ses responsabilités en cas de problèmes qui lui incombent totalement ! Et qui de surcroît montre un manque de respect évident pour votre personne ! Ca augure très mal de votre avenir dans sa boîte !

PS C’est quoi ce poste à pourvoir : organisation, logistique ? Sûr que là t’as besoin d’un coup de main !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 22 Fév 2007 18:55

Ben zut elle vient de lire le post et de quitter mon bureau à toute vitesse comme si elle avait vu une diablesse. :evil:
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar ludovic » 22 Fév 2007 19:18

tu recrutes PAC ?

J'te fais suivre mon cv ? :)

Blague a part, dispo dans un mois, si ya des personnes qui ont des pistes pour un "chargé de projets" dans la voile, j'offre des bières !

L/
ludovic
Apprenti
 
Messages: 83
Inscription: 30 Déc 2005 16:58

Messagepar erwan » 22 Fév 2007 21:04

ludovic a écrit:tu recrutes PAC ?

J'te fais suivre mon cv ? :)

Blague a part, dispo dans un mois, si ya des personnes qui ont des pistes pour un "chargé de projets" dans la voile, j'offre des bières !

L/


Pour un chargé de projet voile, je ne peux rien pour toi.

Si par contre quelqu'un veut faire de l'achat (orienté marchés publics forcément) pour le compte d'un grand ministère régalien, je recrute aussi...
Avatar de l’utilisateur
erwan
Comité de Course
 
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2005 23:55
Localisation: Paris

Messagepar PAC » 23 Fév 2007 11:07

ludovic a écrit:tu recrutes PAC ?

J'te fais suivre mon cv ? :)

Blague a part, dispo dans un mois, si ya des personnes qui ont des pistes pour un "chargé de projets" dans la voile, j'offre des bières !

L/


Chargé de projet voile non mais si quelqu'un cherche un poste de chargée de communication (PAO, Gestion documentaire, organisation de salons et autres projets) n'hésitez pas à faire suivre par mp.

Précision : Il s'agit d'un CDD pour remplacement congés mat qui débouchera sans doute sur cdi à l'issue.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Dam » 23 Fév 2007 11:16

PAC a écrit:5) Maigrichou : Dam cette fois ci c'est sur elle les préfére légérement enrobés

Pffff, tout ça parceque vous êtes jaloux de mon corps athlétique de Finniste.

Et puis je sais bien que tout le monde s'en fout, mais j'ai perdu 12kgs depuis le mois de septembre, alors l'enrobé il vous dit d'aller vous faire voir à Valence!

Non mais!

Helmina a écrit:Ah pour sûr, un voyage de 4 jours à deux, ça c'est du lourd ! Ouh là ! massif le déplacement ! Félicitation pour l'organisation et la logistique !

PAC, si tu pars tout seul, demande à la compagnie s'ils font le tarif mi-couple.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 23 Fév 2007 12:06

tarif mi-couple

:lol: :lol: :lol:
Non, puisqu'il part avec Erwan il devrait pouvoir avoir le tarif couple.

Chargé de projet voile non mais si quelqu'un cherche un poste de chargée de communication

Remarquez sa subtile tournure destinée à faire comprendre que toutes les candidatures masculines seront écartées, sans pour autant risquer une accusation de discrimination à l'embauche ! :roll:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 23 Fév 2007 14:40

Yoyo a écrit:
Chargé de projet voile non mais si quelqu'un cherche un poste de chargée de communication

Remarquez sa subtile tournure destinée à faire comprendre que toutes les candidatures masculines seront écartées, sans pour autant risquer une accusation de discrimination à l'embauche ! :roll:


Remarquez également la subtile tournure destinée à planquer aux syndicats une innovation majeure en ressources humaines : remplacer du matériel défectueux par une frêle chargée de com qui risque bien d'en chier pour maintenir la grand voile haute !
Il s'agit d'un CDD pour remplacement congés mat

A noter également qu'elle sera en plus "sans doute" (tu parles, sûrement !!) obligée de faire du curetage d'égoût !!!
qui débouchera sans doute sur cdi à l'issue.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Greg » 25 Mar 2007 23:48

Euh, à propos du voyage de groupe, et du voyage en solo de ma pomme le week-end prochain... :?

j'avoue que je me suis occupé de mon petit trip avant de demander si qqun voulait m'accompagner !

enfin, je me demande si je vais pas y retourner en Avril-Mai. donc si vous organisez qque chose finalement, faites-moi signe !! :wink:

Greg, qui ne tient plus en place. (unveiling - 6 jours)
Avatar de l’utilisateur
Greg
Piano
 
Messages: 563
Inscription: 15 Déc 2005 21:02

Messagepar TNZ » 26 Mar 2007 04:48

Helmina a écrit:Déjà qu'on ne voit plus MONSIEUR TNZ sous prétexte qu'il n'a pas l'accès web facile aux antipodes, alors que MONSIEUR trouve tout de même le moyen de poster chez le concurrent
:wink: :wink:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar PAC » 24 Avr 2007 23:26

Plus personne ?

Helmina, c'est sur pas de départ de derniére minute ?

Bon ben on ferme l'embarquement alors.

Départ demain matin à l'aube et les prochains posts seront valenciens.

Bon Live Sailing à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 25 Avr 2007 09:16

Où l'on constate qu'on peut être à la fois maigrichou et gonflé !!! Allez on vous pardonne cette misérable provocation, juste pour vous faire un peu plus plaisir en nous faisant bassement envie, à condition que vous nous envoyiez de jolies cartes POSTales !...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

PrécédenteSuivante

Retourner vers grandes et petites histoires de l'édition 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités