Breaking


Voyage à Valence pour les Forumers ?

La coupe et valence vu du forum CIE

Messagepar PAC » 20 Fév 2007 10:27

Dam a écrit:
Helmina a écrit:Comment un projet peut-il enfourner tout seul... alors qu'il n'a pas encore été mis à l'eau ???!!!...

Pfff, si c'était PAC qui organisait les journées mini-ji, on naviguerait tous sur des bateaux différents, à des endroits différents et à des dates différentes...


Mais le DAM, ç'a été une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans (surtout les petits enfants d'Helmina).

Seulement faut bien reconnaître qu'il décline, surtout de la tête.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 20 Fév 2007 10:41

Tu veux un coup de main pour répliquer Dam ? Ou tu t'en débrouilles ? Va tout de même falloir être un peu plus "lumineux" qu'avec moi ! Parce qu'avec les gens vexés, faut s'attendre à du lourd !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 20 Fév 2007 10:43

Font ch... chez Vueling, ils ne desservent pas l'aeroport de Bordeaux. :?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 20 Fév 2007 10:52

Yoyo a écrit:Font ch... chez Vueling, ils ne desservent pas l'aeroport de Bordeaux. :?

Mais tu espères quoi en nous racontant tes malheurs ?! Tu n'as pas encore compris qu'ici c'est chacun pour soi !!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 20 Fév 2007 11:03

J'ai surtout compris que PAC et Erwan ont trouvé la bonne méthode pour me faire bouger mes fesses, ... ça marchera peut etre aussi avec les autres qui sait ...
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar ludovic » 20 Fév 2007 11:18

yoo,

chi... ce we je suis à... barcelone. pas de chance, c'est pas la bonne ville espagnole !
mariage, peux vraiment pas me désister.
Bon trip et bonnes prises de vue Alicienne ;)

L/
ludovic
Apprenti
 
Messages: 83
Inscription: 30 Déc 2005 16:58

Messagepar Yoyo » 20 Fév 2007 11:34

Helmina a écrit:Tout est déjà organisé là : http://www.areva-challenge.com/areva.php?sel=comevisit !!!! Mais... on ne connait pas les tarifs de "cette expérience hors du commun" !


y'a d'autres infos là : http://www.cwt-valencia2007.com/

mais toujours pas de tarifs ... en général c'est pas bon signe quand les tarifs sont aussi secrets ! :?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar PAC » 20 Fév 2007 17:58

Helmina a écrit:Tu veux un coup de main pour répliquer Dam ? Ou tu t'en débrouilles ? Va tout de même falloir être un peu plus "lumineux" qu'avec moi ! Parce qu'avec les gens vexés, faut s'attendre à du lourd !


- Avec certaines personnes, ce n'est pas une question de mots, c'est une question de ton. (toujours Audiard)
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar jean33 » 20 Fév 2007 19:03

peut il arriver plus grand malheur à dam que d'être défendue par helmina ? :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 20 Fév 2007 19:46

- Avec certaines personnes, ce n'est pas une question de mots, c'est une question de ton. (toujours Audiard)

Le problème avec un forum où on écrit c’est que le ton on ne l’entend pas ! Et un ton sans son peut-être sujet à beaucoup d’interprétations ! Par ailleurs je ne comprends pas bien de quel ton s’agit-il ? Mon ton, ton ton, son ton ? Et avec quelles personnes faudrait-t-il « tonner » plutôt que dire. Bref, je ne bite pas grand-chose à vrai dire, et tel le ton mis sur orbite (par le même Audiard), je n’en fini pas de tourner… J’espère seulement que mon ton sans son à moi n’a point tonné comme l’orage alors qu’il voulait juste sonner anti ron ron petit patapon ! :wink:

PS Jean, à chaque fois que tu sors une... vâch... heu... une espièglerie tu nous fais le coup de "l'embarrased" innocent ! J'entends par là le son d'un ton un tantinet sournois, cauteleux et pas bien courageux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 20 Fév 2007 21:55

mouais, je maintiens ce que j'ai dit :P
et même si le problème ne se pose pas j'étend à moi même la réflexion sur dam :wink:

PS : je maintiens aussi que je te trouve grognon en ce moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Dam » 21 Fév 2007 12:00

Helmina a écrit:Parce qu'avec les gens vexés, faut s'attendre à du lourd !

Les gens vexés ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Et puis pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs, j'peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver !
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

AC ne fait pas le poid

Messagepar Hel » 21 Fév 2007 12:31

Dam a écrit:
Helmina a écrit:Parce qu'avec les gens vexés, faut s'attendre à du lourd !

Les gens vexés ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Et puis pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs, j'peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver !


Remarque... question lourd t'es pas mal toi ! :lol: Il me semble d'ailleurs, si j'en crois certaines photos, que PAC ne fais pas le poids face à ton gabarit de finniste !!! :lol: Donc attention, là question d'éthique, on ne claque pas la gueule n'importe comment à un plus maigrichou que soi !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Re: AC ne fait pas le poid

Messagepar Dam » 21 Fév 2007 13:43

Helmina a écrit:on ne claque pas la gueule n'importe comment à un plus maigrichou que soi !

J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Re: AC ne fait pas le poid

Messagepar PAC » 21 Fév 2007 16:27

Dam a écrit:
Helmina a écrit:on ne claque pas la gueule n'importe comment à un plus maigrichou que soi !

J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!


Et pourtant tu sais comment ça fini pour celui qui tient ces propos ....
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 21 Fév 2007 16:41

:shock: Moi je ne sais pas ! Dis, alors, comment ??? COMMENT ? :shock:

PS. En plus que Frantz n'est plus là pour mettre les gens au fers, avec une pirouette de derrière les fagots qui vous faisait valdinguer d'un coup en bas des escaliers du cul de basse fosse... Frannnnnnnnntz où es-tu ? Que fais-tu ? Tu nous mannnnnnnques !!!.... Non mais c'est vrai ! Déjà qu'on ne voit plus MONSIEUR TNZ sous prétexte qu'il n'a pas l'accès web facile aux antipodes, alors que MONSIEUR trouve tout de même le moyen de poster chez le concurrent, qu'Yves se fait évanescent et que les autres ne sont pas très contrariants, où va-ton sur ce forum si les administrateurs démisionnent ?! hein, je vous le demande !!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 21 Fév 2007 17:06

:shock: apparemment helmina regrette les fers :shock:

:twisted: bof aprés tout, chacun ses phant.. heu enfin ses préf.., heu enfin bon, ça te regardes aprés tout :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Greg » 21 Fév 2007 20:48

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent organiser quand même un voyage de groupe, sachez que la filliale lowcost d'Iberia Clickair (http://www.clickair.com) propose des vols directs depuis Orly.

Les tarifs sont identiques à ceux de Vueling pour l'Act 13 (dans 40 jours)

Pour les hotels, j'ai trouvé le site EBOOKERS (www.ebookers.fr) comme étant le moins cher pour l'hotel que j'ai choisi.

(comparaisons effectuée à partir de Venere.com, qui donne le choix de pas mal de sites de réservation en ligne)

Je serai à valence pour la cérémonie d'Unveiling du 1er avril, une journée portes ouvertes qui donne la possibilité de se promener à coté des bateaux. c'est plus simple pour les photos en gros plan... :P

En plus, j'avais été vraiment scotché par les départs à 6 bateaux à Marseille en Septembre 2004, alors les régates en flote à 12 bateaux... :)

A moi l'Act 13 sur place !

En esperant retrouver certains d'entre vous au Loaded Hog...

Greg
Avatar de l’utilisateur
Greg
Piano
 
Messages: 563
Inscription: 15 Déc 2005 21:02

Messagepar jean33 » 21 Fév 2007 21:10

merci greg
deux questions tu fait la balade complete sur combien de temps ?
quel budget ?
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 21 Fév 2007 21:52

Greg, en deux clics et trois phrases il organise un voyage de groupe ! :shock:
Alors ça ne paraît pas si compliqué en fait ! :roll:
Y aurait t-y pas eu un peu de mauvaise volonté ? :?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

PrécédenteSuivante

Retourner vers grandes et petites histoires de l'édition 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron