Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Ruff » 20 Avr 2013 13:40
par Ruff » 20 Avr 2013 14:55
par jean33 » 25 Fév 2014 09:50
par gyls29 » 25 Fév 2014 10:29
par jean33 » 25 Fév 2014 12:19
par Dam » 25 Fév 2014 16:25
On parlait dans un autre topic de la nécesité de mettre des hommes à bord des bateaux, mais à ces vitesses là (et se souvenant du looping qu'il a fait il n'y a pas si longtemps), je comprendrais que personne ne veuille monter à bord.gyls29 a écrit:- Optimiser VSR 2 pour essayer de passer les 70 nd
par gyls29 » 25 Fév 2014 22:13
par gattaca » 26 Fév 2014 00:16
Dam a écrit:On parlait dans un autre topic de la nécesité de mettre des hommes à bord des bateaux, mais à ces vitesses là (et se souvenant du looping qu'il a fait il n'y a pas si longtemps), je comprendrais que personne ne veuille monter à bord.
par gattaca » 27 Fév 2014 01:18
par victor » 27 Fév 2014 13:17
gyls29 a écrit:Il travaille aujourd'hui sur 3 axes au moins
- Optimiser VSR 2 pour essayer de passer les 70 nd
- conception d'une version symétrique pour les records au large
- participation à la cup avec l'équipe australienne
Pour les 2 premiers points, il est à la recherche de financement
pour le 3e ce ne sont que des premiers contacts
par gyls29 » 08 Déc 2014 23:50
par jean33 » 09 Déc 2014 07:41
gyls29 a écrit:SR2 (on enlève le V qui est parti s'échouer ailleurs) est dans un container en route pour le Royaume Uni.
Direction Weymouth pour éventuellement tenter de battre le record féminin avec Helena à la barre.
Les recherches avancent bien sur le SR3 (je ne peux en dire plus)
Le plus dur reste encore et toujours la recherche de financement.
par victor » 17 Déc 2014 12:32
par jean33 » 17 Déc 2014 15:16
par Hel » 17 Déc 2014 15:20
par jean33 » 17 Déc 2014 15:22
Hel a écrit:Vestas, hein, pas Vespa ! Y en a un qui marche au vent et l'autre au pétrole, par pareil tout de même !
par gloups » 17 Déc 2014 15:53
par jean33 » 17 Déc 2014 16:04
gloups a écrit:dites j'ai rater un truc, j'avais laissé le "scooter" dans une boite en direction de l'angleterre.. Et la on parle de rocher et de bateau a colé..
j'en deduis donc que l'episode que j'ai arreté est celui au le skipper femme a plante sur les rochers le bateau.. ( et apres on va encore dire que Dam est mysogine mais la c'actu n'est pas pour les femme a la barre )..