Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Gros » 03 Aoû 2012 17:37
par Gros » 10 Aoû 2012 12:38
par Hel » 04 Sep 2012 07:18
par leloublan » 23 Aoû 2013 08:03
par gloups » 23 Aoû 2013 09:56
par leloublan » 23 Aoû 2013 10:30
par Dam » 23 Aoû 2013 12:06
par leloublan » 23 Aoû 2013 12:51
par doublemexpress » 07 Mai 2014 11:43
gloups a écrit: Oui parcontre pour un objet volant , 8 min par rapport a un D 5 ca fait pas trop de delta. Ou alors ils ont encore beaucoup de marge..
Le plus dur c'est que l'on se demande ce qu'un AC45 a foil ferrait sur le lac..
Je salut la performance mais pour l'instant je ne voit pas l'avantage d'avoir des foil ...
par gloups » 07 Mai 2014 17:36
par gattaca » 08 Mai 2014 00:18
par Tiketitan » 08 Mai 2014 09:16
par Gros » 18 Mai 2014 06:47
gattaca a écrit: ... Apres on voit que la cup a plus fait evoluer les foiler en 3 ans que les 30 annees precedentes.
par gattaca » 19 Mai 2014 00:16
par Tiketitan » 13 Juin 2014 20:06
par Dam » 16 Juin 2014 10:51
par Tiketitan » 16 Juin 2014 22:04
par lery » 17 Juin 2014 08:39