TP 52

Tout ce qui se passe autour de trois bouées
Post Reply
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

prochaine audi med cup :
démarrage dans un mois
13 teams avec le gratin mondial
zéro team français :evil:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

C'est vrai que c'est le foutoir ici ! Il y a un sujet MedCup dans le topic Course au Large. Alors onpostou pour finir ?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

ben la audi c'est quand même plus de la régate inshore que du large.

PS : on parle bien de "the race" dans les rumeurs de la Cup, et puis c'est le propre de ce forum, les disgressions.

PS 2 : le plus comique c'est que le topic "audi med cup" est dans course au large alors que la audi c'est que des inshores, et le topic TP 52 est dans régate alors que le tp52 est susceptible de courir au large (transpac) :wink: :?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yaka se plaindre à Goldo ! On pourrait lui faire un communiqué bien pleurnichard à la Alinghi ?!
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Boubou Sniff, le vilain méchant modo, il a pas bien rangé mes affaires que j'avais mis en bordel... :cry: :cry:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

jean33 wrote:13 teams avec le gratin mondial
zéro team français :evil:
Rêve pas il n'y en aura jamais:
Ce genre de circuit n'intéresse pas les sponsors en France, et il est trop coûteux pour les amateurs fortunés.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Hélas :cry: :( :'(
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Artémis remporte la Palmavela
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Dam wrote:
jean33 wrote:13 teams avec le gratin mondial
zéro team français :evil:
Rêve pas il n'y en aura jamais:
Ce genre de circuit n'intéresse pas les sponsors en France, et il est trop coûteux pour les amateurs fortunés.
sous toutes réserves il semblerait que all4one se mette au TP52 :D
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

J'espère que c'est pas comme leur problable participation au circuit RC 44 l'année dernière.... :cry:

J'imagine qu'une campagne TP 52 coute bcp plus chère qu'une campagne RC44 dont la baisse des coûts est une philosophie (transportable en conteneur ect...)
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

CIOTADEN wrote:J'espère que c'est pas comme leur problable participation au circuit RC 44 l'année dernière.... :cry:
moi aussi :oops: :cry:
CIOTADEN wrote:J'imagine qu'une campagne TP 52 coute bcp plus chère qu'une campagne RC44 dont la baisse des coûts est une philosophie (transportable en conteneur ect...)
bien sur, mais si ils espèrent aller a la coupe sans argent....
une participation à la coupe coute beaucoup plus cher que le circuit TP52

PS : je partage tes craintes :?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

il semblerait que le sponsor pour le "TP 52 All for one" soit Audi
donc l'équipage All4one participerai à la Audi med cup, ce qui serait une bonne nouvelle :D
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

ah d'accord donc tu veux dire que finalement c'est pas une équipe française qui entre sur le circuit mais une équipe Allemande :oops:

Allez c'est quand même une bonne nouvelle, moi je les aime bien les gars de All4one. On peut pas dire qu'ils n'aient pas de suite dans les idées et c'est déjà pas mal
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

CIOTADEN wrote:ah d'accord donc tu veux dire que finalement c'est pas une équipe française qui entre sur le circuit mais une équipe Allemande :oops:

Allez c'est quand même une bonne nouvelle, moi je les aime bien les gars de All4one. On peut pas dire qu'ils n'aient pas de suite dans les idées et c'est déjà pas mal
te fatigues pas, le thème si ça marche, c'est une équipe allemande, a déja été pris par gloups :wink:
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

ah tant mieux ....parce que vraiment je les aime bien moi, si j'ai commencé a m'interesser a la coupe c'est pas comme certain pour les jaunes mais pour k challenge justement!
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

le bateau serait un plan Vrolijk

PS va falloir te décider K challenge était une équipe française (je crois même qu'elle avait eu le label de la fédé), si tu soutient que all4one est une équipe allemande tu va être en contradiction
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

Mais t'as jamais remarqué... dès fois (souvent) je fais du mauvais esprit juste pour faire du mauvais esprit!

Donc c'est tout décidé je suis un vrai supporter de k. Ca ce controle pas ce genre de chose (c'est comme les eternels supporter des jaunes ou du PSG) pour une raison ou une autre on a de la sympathie et on suit plus untel qu'untel et après ca reste.... meme si les resultats ne suivent pas
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

C'est plus K c'est A4O. C'est tout ! Maintenant... ça n'empêche pas d'être supporter de ce nouveau concept : binational, 2 drapeaux, 2 clubs.

PS. Au fait, c'est les allemands qui ont perdu à Auckland ! :wink:

Image
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

vous croyez que ça cause de la dette grecque à table dans l'équipe ?
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

Helmina wrote: PS. Au fait, c'est les allemands qui ont perdu à Auckland ! :wink:
Tu vas rire...ou pas...mais il me semble qu'a Auckland au moins au début (3, 4 premiers match) a chaque fois que le bateau portait le pavillon français l'equipe perdait :shock:
Post Reply

Return to “Régate, voile légère, match race”